Ce OS a été écrit à l'occasion de la troisième (et pas la dernière) nuit de l'écriture du FOrumFranophone de notre feufeu international. Pour plus d'information, merci de vous adresser à mon profil, il se fera une joie de vous répondre ^^.
Thème : Vampires (o_O ToT -_-' Je te déteste Fjudy ! au passage ^^)
Les vampires sont mal aimés. C'est bien connu. Mais lorsque la survie de tout un camp dépend d'eux, leur statut change du tout au tout. Azaelle en a fait l'expérience.
Lorsqu'elle l'avait vu arriver, elle n'en cru pas ses yeux. Soit les sorciers ce moquait d'eux, soit il était suicidaire ! Elle ne pouvait pas mettre ça sur le compte de la fatigue, elle n'avait pas dormi depuis soixante-quinze ans. Elle ne pouvait pas, non plus mettre ça sur le dos de l'alcool, elle ne buvait plus que du sang. Non il était bien réel, devant ses yeux bleus, un sourire éclatant et charmeur.
Elle se souvint avoir mis du temps avant de réagir, le laissant, par la même occasion et involontairement, la détailler de ses yeux noirs. Elle revint à la réalité lorsque que les yeux de l'ambassadeur de l'Ordre du Phoenix s'attardèrent sur son décolleté.
Elle sourit.
Elle souvenait avoir montré ses crocs. Ils auraient pu s'enfoncer dans sa jugulaire comme dans du beurre. Au lieu de s'effrayer, il lui sourit de toutes ses dents comme pour la provoquer, lui aussi avait de belle dent.
- Où dois-je me rendre ? Lui avait-il demandé insolemment.
Elle l'avait conduit dans la salle où siégeait le conseil. Elle ne le revit pas avant près de trois jours. Elle n'avait pas bougé de son poste. Bizarrement, elle s'inquiétait de savoir comment cet arrogant allait sortir de la réunion. Les deux pieds devant, vidé de tout son sang ? Bien vivant ? Ce qui serait dommage selon Azaelle.
Lorsqu'elle le vit sortir de la salle avec deux vampires femelles, une à chaque bras, elle crut qu'elle allait devoir s'assoir ! Il l'avait regardé droit dans les yeux. Ses yeux noirs charmeurs dans ses yeux bleus, glacial. Et le comble, il lui avait fait un clin d'œil. Là, elle avait dû s'assoir.
Elle sourit
Puis, les jours s'écoulèrent, les semaines aussi. Il l'avait abordé. Et ils avaient sympathisé. Un amour avait vu le jour. Un amour improbable, impossible mais platonique et sain. Ils n'avaient cessé de s'écrire après son départ du manoir. Mais un jour plus rien, plus aucune réponse à ses lettres, pendant près de treize longues années. Puis, il avait refait surface. Et elle avait pardonné tellement facilement, que ces treize années ne furent plus mentionnées. La correspondance avait repris, pour cesser trois ans plus tard. Pour de bon cette fois. La mort en était la responsable. Si seulement cela avait pu être la vieillesse ! Au lieu de cela, ça avait été sournois et rapide.
C'est en sa mémoire qu'elle se trouvait là, avec ses semblables. Elle se trouvait, avec d'autres vampires, dans le parc de Poudlard, à combattre férocement, bestialement tous les mangemorts se mettant sur son passage.
C'est en mémoire de Sirius Black qu'elle arrachait sauvagement des vies humaines. Pour calmer, extérioriser son désarroi, venger sa peine d'avoir perdu un être si cher qui avait rebattre son cœur devenu glace. Mais elle ne put être pleinement satisfaite, à son plus grand malheur. Bellatrix Lestrnge n'était pas morte de sa main.
Mais que sont tellement d'années face à la séparation éternelle avec son amour. Une éternité c'est très long pour un vampire, et toutes les guerres ne suffiront jamais à rassasier sa peine qui grandit à chaque seconde.
L'éternité ne suffira jamais à Azaelle pour apaiser son chagrin. Elle n'avait aimé qu'un seul homme. Sirius Black.
Je sais pas trop si c'est bien ou nul. A vous de me dire.
