Titre : Un nouveau départ, ou comment tout effacer pour reconstruire.
Résumé : Deux antithèses qui s'attirent comme des aimants vont se percutés, pour le meilleur et le pire. Pour tous ceux et celles qui trouve la fin de Harry Potter trop, trop pourri, et qui veulent un couple HP/DM !!!
Rating :MA/yaoi donc les homophobes dehors vous n'avez rien à faire là !!!!! Et spoiler T7
Genre :euh…romance même si je n'aime pas le terme
Disclaimer :tous ces magnifiques personnages et cette magnifique histoire appartient à… JK Rowling !!! SNIF
Note de l'auteur : Bonjour tous ceux qui ont choisi ma fic, je vous remercie et vous prie d'être indulgent, c'est ma première fois, tout toute première fois… Euh… ma toute première fic et donc je débute… PS : pour Tama, t'a vu j'ai fait un effort pour l'orthographe !! Lol ! Gros Bisous !!!
Voila donc bonne lecture !
Chapitre 1 : L'accident
Voila 5 ans, 5 longues années que la Grande Guerre était terminée. Et Harry Potter n'avait pas tellement changé… Il avait toujours ce sentiment de culpabilité dû à son statut de héro et fuyant la société sorcière, il décida de revenir au monde moldu et tiens une petite librairie dans Londres. Sa vie, le jour, était plutôt clame, cependant la nuit, c'était autre chose !! (NDTA : bah vi le pauvre pas le temps de s'amuser avec Voldichou dans les pattes. Alors il en profite héhéhé…) Les coups du soir défilaient dans son lit, plutôt masculin depuis ses deux cuisants échecs féminins (NDTA : on n'oubliera pas la magnifique prestation de Cho la pleureuse et de Ginny la petite sœur de cœur de Harry !!!). Il était vrai qu'avec sa robuste carrure bronzé, qui compensait sa petite taille, le timide libraire dévoilait, au coucher du soleil, une beauté sensuelle qui prenait au corps, une puissance de séduction inouïe.
Draco Malfoy, quant à lui, avait réussi à se faire un nom dans les soins aux maladies magiques. Brillant chercheur en potion, il travaillait en étroite collaboration avec Hermione Granger Weasley, future médicomage en chef du services des maladies rares (NDTA : désolé je me rappelle plus des différents services de St Mangouste). Lui aussi était connu pour ses frasques amoureuses et ses multiples conquêtes masculines. Aidé par la beauté froide, son aspect inaccessible, son grand corps fin, limite androgyne, il envoûtait toute une salle.
« Allez viens, c'est super sympa, tu verras »
- Hermy n'insiste pas je déteste ce genre de soirée »
Comme chaque année Hermione faisait des pieds et des mains pour qu'Harry vienne à la soirée commémorative de la Grande Guerre.
« Mais 5 ans ça se fête et puis il y aura tout le monde !
- Et pourquoi faire dis-moi ? Pour qu'on me dise 'O Harry Potter merci beaucoup vous êtes mon héro'… J'ai déjà donné c'est bon… Et puis si c'est pour revoir l'autre tête de fouine (NDTA : devinez qui c'est ??? Il démord pas notre Ryry)…
- Encore ta haine pour Draco !! T'en as pas marre ?
- Nan !
- Eh bien fait comme tu veux tête de mule, moi je m'en vais »
Sur ce Hermione quitta la boutique déserte de Harry et repartît à St Mangouste
POV Harry : Nan mais c'est vrai quoi je vais trop me faire chier… Et la perspective de tous les revoir (NDTA : Enfin surtout UN)… beurk ! Bon elle avait l'air un peu en colère et Hermy en colère c'est pas joli joli… J'irai peut-être faire un tour… 5 minutes pas plus… Bon c'est pas tout mais j'ai du travail…
« Mais il m'énerve mais il m'énerve !!!
- Toi tu viens de voir Potter »
Hermione était entrée comme une furie dans le bureau de Draco, faisant tremblé toute la pièce.
« Oui j'en ai marre il est si têtu, c'est pire que toi… » Malfoy ne disait rien, sachant qu'elle ne l'écouterai pas.
« … Si seulement il avait une bonne raison de ne pas venir… Mais nan Moossieur fait son capricieux… Attends j'ai une idée t'a qu'à aller le voir c'est pas très loin 10 minutes en voiture pas plus !
- Quoi mais t'a fumé quoi ce matin, c'est Molly JR (NDTA : pour ceux qui ont pas compris c'est sa fille lol) qui te rends cinglée…
- Oui t'a qu'à lui dire qu'il est qu'une mauviette (NDTA : c'est comme avec Marty McFly dans Retour vers le futur mdr), qu'il a pas de couilles… Il t'écoutera, toi. Tu piquera son honneur et il vroudra te prouver qu'il n'est pas un fuyard. Oui c'est une super bonne idée. Je te laisse son adresse. Je compte sur toi Draco, allez à tout à l'heure ! »
Hermione sortît du bureau, laissant Draco pantois.
POV Draco : Mais elle est complètement fêlée du bocal, ça tourne pas rond chez elle ! Voir Potter !! N'importe quoi ! Ca fait 5 ans que je l'ai pas vu je me vois bien me pointé dans sa boutique tiens ! J'aurai qu'à passer devant sa boutique et ooo mince (NDTA : Tiens il fait Chiper maintenant !!!! ptdr vive la culture…) il était déjà parti, c'est bête… Bon c'est pas tout ma c'est pas en me tournant les pouces que je vais trouver un génialissime remède de ma composition… Alala c'est dur d'être un géni.
La journée se termina. Harry, toujours dans ses pensée et surtout celle sur la soirée, ferma la boutique.
Draco, après qu'Hermione lui a aimablement rappelé de passer voir Harry, prit sa porsche blanche et se dirigea vers l'adresse que la furie lui avait donnée.
Harry marchait tranquillement dans la rue, lorsqu'il se fit bousculé par la foule et se retrouva au milieu de la route.
Draco, au volant, roulait sans vraiment faire attention à ce qui se passait devant lui.
Harry ne vit plus qu'une porsche blanche qui ne pourra pas l'éviter
Draco freina mais il était trop tard. Il percuta le piéton…
Mon Dieu, j'ai osé je le crois pas… Pardonnez-moi svp…
Si jamais vous avez appréciez ce 1er jet, à votre demande je pourrai faire la suite…
Merci encore d'avoir lu jusqu'au bout… Mici
Kro bisous Psykomouak
