Auteuse : Moua :p
Genre : Yaoi le plus soft du monde xD
Commentaire : Pas vraiment de commentaire ... Un petit one-shot très très court, j'ai eu l'inspiration en écoutant "I don't wanna miss a thing" de Aerosmith (les paroles en italiques sont la traduction des paroles ...) qui est l'une des plus belles chansons d'amour a mes yeux ! Bref c'est vraiment pas long et pas super bien écrit...En esperant que ca vous plaira.
Je
pourrais rester éveillé juste pour t'entendre respirer
Te
regarder sourir pendant que tu dors
Pendant
que tu es loin et que tu rêves
Tu étais là, tout contre moi. Je sentais ta peau se frôler contre la mienne, ton petit corps si fragile que je tenais dans mes bras. J'avais peur de te réveiller au moindre de mes mouvements...Je me contentai de te regarder. Tu avais les yeux clos, la bouche légèrement entrouverte...Ta respiration était régulière. Je ne pouvais m'endormir, je ne pouvais pas décrocher mes yeux de toi petit ange ...
Je
pourrais passer ma vie dans ce doux abandon
Je
pourrais me perdre à jamais dans cet instant
Chaque
instant passé avec toi est un trésor
Je caressai lentement ton bras avec la paume de ma main. J'avais peur, si peur de te réveiller ... Et pourtant j'avais envie de t'embrasser, la, maintenant...De t'embrasser comme si c'était notre dernier baiser. Comme si nous nous quittions demain... Alors que nous passerons le reste de notre vie ensemble. Je regardai ton corps velouté, immobile ... Et le plus lentement du monde j'ai posé mes lèvres sur ton épaule nue. C'était doux...Et agréable. J'espère que grâce a ça tu feras de beaux rêves ... J'espère que mon baiser te feras rêver.
Je ne veux
pas fermer mes yeux, je ne veux pas m'endormir
Car tu me
manques bébé et je ne veux rien rater
Car même
quand je rêve de toi, le plus doux des rêves n'y fera
rien
Tu me
manques quand même bébé et je ne veux rien rater
J'ai senti un léger spasme qui sortait de ton corps. Ta bouche esquissait à présent un sourire... J'ai passé ma main délicatement dans tes cheveux blonds. Je ne pouvais pas fermer les yeux ... J'avais tellement peur qu'en les rouvrant tu aies disparu. Tu étais près de moi et j'avais si peur que ce ne soit qu'un rêve ... Je resterai éveillé toute la nuit, pour veiller sur toi. Pour être certain que là où tu es en ce moment, dans tes pensées, tu y sois bien. Naruto, rêves-tu de moi ... ?
Allongé
contre toi sentant ton coeur battre
Et je me
demande ce à quoi tu rêves
Je me
demande si c'est moi que tu vois
Alors
j'embrasse tes yeux et remercie dieu que l'on soient ensemble
Je veux
juste rester avec toi en cet instant pour toujours, toujours et à
jamais
Tu es si beau, si delicat, si merveilleux... Je me répète sans doute ... Et pourtant j'ai dans mes bras la personne la plus rare, la plus magique, la plus angélique du monde ... Qu'aurais-je été sans toi ? Sans ton regard malicieux, ta determination de fer, ton rire cristallin que j'etends encore s'insinuer dans ma tête comme une douce mélodie ... Qui est donc la personne qui a mis au monde l'être le plus parfait au monde ... ? On me répète sans cesse que la perfection n'existe pas ... Mais je me dis le contraire lorsque je te vois, maintenant, dans mes bras ... Tu es quelque part, très loin, au pays des rêves ... Si innocent ...
Et je ne
veux pas rater un seul sourire
Je ne veux
pas rater un seul baiser
Je veux
juste être avec toi ici même avec toi
Juste
comme ça, je veux te serrer contre moi
Naruto ... Cette nuit la
je veille sur toi. Je ne te quitterai pas des yeux... Je resterai
pour te tenir chaud, je resterai juste pour te regarder rêver...
Je n'ai pas besoin de dormir. Car lorsque je te sens contre moi ...
Je rêve éveillé. Je dépose délicatement
un baiser sur tes lèvres douces ... Et je te sens te
rapprocher un peu plus de moi. Ca me rassure...Tu penses surement a
moi. Je t'aime Naruto.
Je t'aimerai pour toute ma
vie, petit ange ...
Je sens
ton coeur si près du mien
Et juste
rester ici en cet instant
Pour tout
le reste du temps...
