Bonjour je reviens avec une autre fic. Tout ça en l'honneur de la fête de Darren Criss (Bonne fête Darren ^^) C'est une fic que j'ai poster au complet.

Attention mention de Blaine/Badboy! Elle est Rated T pour le language quelque peu obcène de Blaine :) J'espère que vous aller appréciez :) N'hésiter pas à me laisser des reviews. Bonne lecture.


Kurt Hummel, un jeune garçon de 5 ans, jouait seul dans le parc devant chez lui. Il essayait d'attraper des flocons de neige qui tombait du ciel, quand un autre garçon, plus petit que lui, vint le voir.

Salut, je peux jouer avec toi? Demanda le petit garçon.

OUII j'aimerais beaucoup, je m'appelle Kurt et toi?

Moi je m'appelle Blaine. On attrape des flocons de neige! Dit le garçon aux yeux verts et aux cheveux bruns et frisés cachés sou une tonne de gel.

J'aime beaucoup tes cheveux et tes vêtements, ton nœud papillon est trop mignon!

Merci beaucoup c'est ma maman qui me coiffe et moi je trouve que tu as de beaux yeux bleus. Répondit sincèrement Blaine en sautillant.

Les deux enfants jouèrent ensemble toute la journée, ils ont fait une bataille de boule de neige et un igloo, ils jouaient à faire les pingouins. La mère de Blaine arriva pour faire connaissance avec le nouvel ami de son fils et la mère de Kurt fit de même en voyant son fils avec un autre garçon en regardant par la fenêtre de sa cuisine.

Kurt et Blaine devinrent vite de très bons amis, ils se voyaient à tout le jour après l'école dans le même parc où ils s'étaient rencontrés. Leurs mères venaient avec les enfants pour pouvoir se parler et eux aussi devinrent vite de bonne amies. Après un an, Kurt et Blaine devinrent les meilleurs amis du monde, après 2 ans ils étaient inséparables, mais dès qu'ils atteignirent l'âge de 8 ans, Kurt dut déménager et partir loin. Sa mère venait de mourir et Burt Hummel, son père, ne pouvait plus rester dans cette maison où il ne pensait qu'à sa femme. Lui et Kurt partirent donc habiter à Lima et Kurt recommença une nouvelle vie et essaya de se refaire des amis, ce qu'il n'avait jamais su faire. Le seul ami qu'il est eu était Blaine et il devait le laisser tombé. Pour recommencer, ça vie à zéro.

10 ans plus tard

Kurt marchait dans les corridors de l'école William McKinley High School accompagner de ça meilleure copine Mercedes Jones. Ils s'étaient faits beaucoup d'amis en intégrant la chorale du lycée. Même s'ils étaient les losers de McKinley, ils étaient comme une grande famille qui était prête à prendre soin de chaque coéquipier. Que ce soit Rachel qui avait c'est fait casser le nez par finn (son petit ami) ou Sugar qui c'était casser un ongle.

Hey Kurt, il parait qu'il y a un nouveau à l'école et qu'il est vraiment mignon.

Mercedes, tu sais très bien que je n'aurai pas le temps de reluquer avec toi cette année. Je vais graduez et je conte aller à New York, j'ai besoin de bonnes notes.

Oui, mais on vient de commencer. Dit Mercedes.

C'est vrai tu peux te relâcher un peu. D'ailleurs, regarde ces lui le nouveau, celui qui est avec Puck! Dit Tina qui venait d'arriver et qui pointait le soi-disant nouveau.

Kurt le contempla quelques secondes. Cheveux frisés, veste de cuir noir avec chemise blanche légèrement ouverte avec un jean très serré, puis le châtain regarda ces yeux. Il connaissait ce regard, il connaissait ces yeux.

Blaine? Finit-il par murmurer quand le nouveau était près de lui accompagné de Noah Puckerman.

Le frisé se retourna et ces yeux s'agrandirent à la vue du châtain.

Kurt? Dit le garçon d'une voix sexy.

Oh mon dieu BLAINE! Je n'en reviens pas que c'est toi. Dit Kurt en s'approchant du frisé et le regarder de plus près.

Ouais, je suis content de te voir, mais écoute bébé je dois y aller, mais je te promets qu'on ce reverra bientôt. À plus. Dit Blaine avec un clin d'œil.

Bébé? Il m'a appelé bébé! Et ce clin d'œil c'est quoi ça? Il avait bien trop changé, il avait un piercing au sourcil et ils parlaient avec un air de ''c'est moi le plus beau et le plus fort '' un air de frais chié comme on dit. Ça le choqua que son ancien meilleur ami l'appelle bébé. Pas parce que c'était déplacé, mais bien parce qu'il avait aimé ça. Il n'aurait jamais pensé se laisser faire appeler comme ça, mais c'était Blaine après tout. Le meilleur ami qu'il avait dû quitter à l'âge de 8ans, il avait été le premier de ces amis, donc c'est sûr que ça avait un peu marqué ça vie. Surtout que Blaine était là quand sa mère fut décédée. Il l'avait consolé et prit dans ces bras, sans le juger et il l'avait embrassé sur la joue comme savait si bien le faire la mère de Kurt.

Kurt! Sort de la lune. Tu le connaissais? Pourquoi il t'a appelé bébé? Et pourquoi t'es aussi rouge? Demanda Mercedes en sautant à côté de Tina.

Le châtain ne répondit rien et continua de ramasser ces affaires dans son casier et partit en cours. Il ne cessa pas de penser à son frisé. Il se demandait comment il prenait ces retrouvailles, non vraiment émouvante, mais plus surprenante. Il se demandait si le frisé était content de le revoir, ou s'il s'en foutait à cause de sa nouvelle attitude de rebelle. Il eut beaucoup de misère à se concentrer sur ces cours, mais il réussit quand même et prit quelque note en écoutant à moitié le professeur.

Au midi au lieu d'aller dans la cafétéria, Kurt alla dehors pour lire on bon livre, pour ainsi pouvoir relaxer avant son après-midi de cours. Il s'assit près d'un arbre et mangea une pomme tout en lisant. Après une bonne vingtaine de minutes, Kurt était tellement entré dans son roman qu'il ne vit pas que quelqu'un s'était assis à côté de lui.

T'es encore plus sexy quand t'es mains sons occupés. Dit une voix familière.

Kurt sursauta et fixa son ancien meilleur ami, Blaine. Il avait un sourire pervers qui faisait un peu peur à Kurt.

Eh… Dit Kurt.

Ne dis rien, je sais que je ne suis pas mal non plus. Dit Blaine avec sa voix sexy.

Ces pas ce que je voulais dire… Blaine. Ça… c'est juste que ça fait longtemps.

Je sais bébé.

Tu pourrais arrêter de m'appeler bébé? S'il te plaît. Dit Kurt franchement.

Pourquoi? Demanda le frisé en s'approchant du visage de Kurt. Leur cuisse se toucha et la main de Blaine était appuyée sur l'arbre.

Kurt avait le souffle coupé, jamais il ne s'était senti aussi vulnérable devant personne. Mais avec cet homme, qu'il avait jadis connu, c'était différent. Il avait presque envie de lui sauter dessus et de jouer à son jeu. Normalement, Kurt l'aurait repoussé et lui aurait crié des horreurs, mais il ne voulait pas, parce que Blaine ne ferait que partir loin et ne plus revenir.

Tu sais ce que j'ai envie de te faire, la maintenant, Kurt? Dit-il en insistant sur le nom du châtain. Ce qui fit frissonner ce dernier puisqu'ils étaient vraiment proches l'un de l'autre et que Kurt sentait la respiration du frisé dans son coup.

Non… Dégluti Kurt.

J'aurais envie d'embrasser chaque partie de ton joli corps, de les lécher et de les sucer pour que tu puisses gémir en dessous de moi, chéri. J'aimerais te laisser des marques dans ton cou de porcelaine pour que tu puisses penser à moi chaque fois que tu les verras.

Le châtain ne savait pas quoi faire et sans s'en rendre conte, il avait posé à mains sur le torse du brun.

On peut dire que ça t'enchanterait à toi aussi non? Dit Blaine en regardant la main de Kurt tout en faisant un sourire pervers. Tu ma manquée, Kurt. Dit-il sinsèrement

toi aussi… tu ma manquée. Répondit Kurt à bout de souffle.

Puis le frisé partit. Laissant Kurt seul avec ces idées, content d'avoir retrouvé son ami, mais effrayé par ce qu'il avait ressenti quand le brun était si proche de lui et par ça nouvelle attitude si surprenante. Il ne put même pas diner tellement ces idées étaient à l'envers, cela commençait à l'énerver un peu, il n'aimait pas être vulnérable. Il savait que ce Blaine n'était pas le vrai et il espérait qu'un jour l'ancien se manifeste.

Le soir venu, alors qu'il se garait dans l'entrée de chez lui. Il ne s'attendait pas à voir ce qui suivit. Son père était dehors en train de discuter avec une femme qu'il avait déjà vue quelque part. Quand il sortit de la voiture, la femme vint le voir.

Hey Kurt. Tu te souviens de moi? Je suis la mère de Blaine, nous venons, d'emménager en face. Tu as tellement changé mon garçon! Dit-elle en prenant l'ado dans ces bras.

Wow c'est bizarre de vous voir ici. Dit-il.

As-tu vu Blaine? il était si content ce matin quand il t'a vu entrer dans ta voiture avant d'aller au lycée. Tu veux venir le voir? Aller vient. Dit la mère de Blaine en prenant le bras de Kurt.

Je… je… Dit Kurt en regardant son père.

Aller fils va si je vais aller avec carole préparé le souper. On se voit plus tard. Dit Burt en envoyant la main et en disant au revoir à la mère de Blaine.

Alors, Kurt la suivit jusqu'à chez elle. Ils entrèrent et montèrent les escaliers de la grande demeure. À l'étage, se trouvait la chambre de Blaine, ça mère cogna et entra directement.

Blaine mon chéri j'ai une surprise pour toi. Dit-elle avec joie.

Blaine ce leva, s'approcha et vit Kurt avec un sourire gêné.

Kurt? Qu'est-ce que tu fais ici. Dit-il avec un semblant de sourire.

Tas mère voulait que je vienne te voir. Dit Kurt.

Je vous laisse à vos retrouvailles. Dit-elle en descendant pour aller au salon.

Quand elle fut partie, Blaine prit le bras de Kurt et le fit entrer pour fermer complètement la porte.

Ces nouveaux? Demanda Kurt.

Qu'est-ce qui est nouveau? Demanda Blaine.

Ton attitude de badboy.

Tu ne sais plus rien de moi. Dit-il sèchement.

Alors, c'est le temps de remédier à la chose. Dit le châtain en s'assoyant près du frisé sur son lit. Sois, je te raconte, ma vie et que ce soit long et pénible ou tu commence par me raconter la tienne.

Pourquoi je devrais?

Parce que pour moi ça risque d'être long et pénible. Et je viens de te revoir. Je ne te laisserai pas partir, même avec ton attitude quelque peu déplacée.

Blaine se mit à rire, mais il essaya de se détendre un peu plus.

D'accord, je vais laisser mon côté badboy qui te dirait plein de choses obscènes et je vais te raconter pourquoi j'en suis arrivée à ça. Et je vais te raconter mon récit en premier, pas parce que je crois que ta vie est pénible, mais parce que je n'ai pas grand-chose à dire.

OK, je t'écoute. Dit le châtain en ce couchant sur le ventre sur le lit de Blaine pour le regarder de plus près.

OK… Quand tu es parti, je n'avais plus d'ami, comme tu le sais tu étais la seule personne que j'avais sans conter ma famille et encore là! Alors, j'étais seul, vraiment seul et je jouais tout le temps avec les plus méchants de ma classe et ils se servaient de moi. Quand je suis rentrée au lycée et que j'ai fait mon coming-out, premièrement mon père à foutu le camp avec Cooper, mon grand frère et je me faisais tabasser par les gars de mon école. C'est pour sa que je suis devenue ce que je suis. Un peu plus méfiant et sombre. Je voulais faire peur aux autres pour qu'il me laisse tranquille. Donc j'ai lâché les nœuds papillon pour m'habiller avec des vestes en cuir et des jeans tout déchirés. Mais comme tu as remarqué… ce n'ais pas moi. C'est juste devenu une habitude quand je perds la situation.

Et ton piercing? Demanda Kurt.

Ça c'est nouveau, mais je n'aime pas trop ça, je crois que je vais m'en faire mettre un sur la langue à la place.

NON pitié non! Dit Kurt en se redressant.

Blaine fit un sourire et se rapprocha plus proche de Kurt sans lâcher son regard.

Et pourquoi? Dit-il sensuellement.

« Merde, y va pas recommencer!» Ce dit Kurt.

Et bien… Tu perdras le gout des aliments. Et tu …

Je?

Tu…

Kurt se recula chaque fois que Blaine s'approchait de lui.

Va si Kurt dit le! Dit Blaine en s'étendant au dessus de Kurt qui s'était étendu sur le lis parce que le frisé était trop près. Il avait une main de chaque côté de Kurt et il le regardait directement dans les yeux.

Tu… tu auras mal. Dit Kurt innocemment et vulnérable.

Tu es sur que c'est ce que tu allais dire Kurt? Dit Le frisé en se penchant pour embrasser le cou de son ami.

Je… Ah Blaine!

Wow c'est tellement bandant t'entendre gémir mon nom comme ça! Lui chuchota Blaine dans son oreille.

OKOK la on arrête. Dit Kurt en repoussant son ami et en ce levant pour se diriger vers la porte de la chambre. Je… je crois que je vais y aller.

D'accord, à bientôt bébé! Et la prochaine fois ces toi qui dois me raconter ton histoire. Pourquoi tu ne reviendrais pas plus tard? C'est le week-end après tout.

Je… je ne sais pas, c'est trop bizarre et arrête de m'appeler bébé. Blaine tu à trop changé. Je ne suis plus à l'aise comme avant.

Blaine ce sentait un peu mal de faire fuir son ancien meilleur ami, mai il ne pouvait rien y faire il était comme ça maintenant. Et surtout, il avait les hormones dans le tapis quand il voyait ce jeune homme. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui sauter dessus. Peut-être était-il en manque de sexe? Non, Kurt était simplement magnifique et il avait un corps vraiment sexy au gout du brun.

Écoute Kurt, je suis désolée, je suis un idiot. C'est OK si je viens chez toi ce soir vers 8 :00? On parlera, simplement parlé. J'ai vraiment envie de retrouver mon meilleur ami! Dit Blaine en baissant la tête.

Kurt, qui avait déjà ouvert la porte pour partir, se retourna vers Blaine et lui fit un sourire.

Ce soir à 8 :00! Et ne sois pas en retard. Dit-il avant de partir. Il savait que l'ancien Blaine allait revenir.

Le frisé se leva tout heureux et accompagna Kurt à la porte. Il prit le châtain dans une accolade avant que celui-ci traverse la porte d'entrée.

À plus tard. Dit Kurt avec les joues rouges.

T'es pas mal quand tu rougis tu sais sa?

Kurt leva son majeur en l'air sans regarder Blaine, mais il sourit quand même et continua son chemin jusqu'à sa maison, où il soupa et attendit ensuite l'arrivée de son nouveau voisin, Blaine.