Titre: Séquelles

Auteur: lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Bobby s'approche légèrement de lui pour lui susurrer quelques mots à l'oreille. Mal à l'aise avec cet échange intime, Jack ne sait pas comment réagir. Une chose au fond de lui le paralyse, et son corps se tend légèrement. Sa réaction est totalement contradictoire avec son attitude frivole envers Bobby, ce qu'il est la plus grande partie du temps car Jack est attiré par lui. Il ne peut pas le nier.

Regarde toi.

Tu n'as pas honte ?

_Tu veux un autre verre ? Lui demande Bobby.

Jack sursaute comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais rêve, et il se lève du tabouret de la cuisine où il est assis. Il semble désorienté.

_Je...j'arrive. Dit Jack en disparaissant dehors.

Bobby l'observe partir sans comprendre. Il commence à ne plus supporter ces changements d'humeurs soudain. Bobby n'est pas celui qui allume l'autre. Jamais. Jack sait se faire désirer, et il a bien fait comprendre son intérêt pour Bobby qui devient fou. Bobby n'est pas stupide, il voit bien que Jack a des sentiments pour lui, et que ça va plus loin qu'une histoire de sexe. Et honnêtement, Bobby aime beaucoup Jack, plus que pour son petit cul, mais il est bien trop lâche pour le lui dire.

Une demi heure se passe où Bobby a bu quelques bières. Il se sent plus calme, assez pour rejoindre Jack dehors.

Jack est occupé à fumer un pétard, contre le mur de leur maison. Il scrute le ciel étoilé et il donne l'impression de ne plus être sur terre. Il ne dit rien, le regard ancré sur les astres, ses pensées plus aériennes et beaucoup moins complexe qu'il y a quelques minutes. A nouveau, il regarde Bobby avec cette flamme particulière, mais sans plus ressentir la moindre peur.

Attiré par les yeux étincelants, Bobby se rapproche de Jack. Il se penche et il l'embrasse. C'est un baiser passionné qui vient enflammer un désir plus ardent, travaillé depuis de longues minutes par l'attitude aguicheuse de Jack. Bobby est plein de fougue, et ses mains ne tardent pas à s'aventurer sur l'objet de ses fantasmes amoureux. Les épaules, les omoplates, les hanches, les fesses, puis ses mains glissent sous le t-shirt pour caresser et toucher Jack qui frémit en gémissant. Bobby continue, et un doigt glisse sous la ceinture du pantalon de Jack.

Regarde. Ta petite queue frémit.

C'est la douche froide. Les yeux de Jack s'écarquillent et il repousse violemment Bobby.

_Arrête !

Tu cachais bien ton jeu, mon cochon.

Pourquoi tu pleures ? Je te fais autant d'effet ?

Jack éprouve des difficultés à reprendre son souffle, et quand il y arrive il finit par s'excuser.

_Je suis désolé. Dit-il d'un air coupable.

Mais Bobby ne veut rien entendre. Il en a marre de toutes ces conneries. Il a atteint ses limites avec Jack qui a usé de sa patience. Bobby a l'impression de se manger un râteau, et celui là fait mal.

_C'est quoi le problème ? T'as décidé de me faire passer pour un con ? Bravo ! T'as réussi. Lui dit sèchement Bobby, blessé.

_No...non. Bégaye Jack.

Bobby l'observe étrangement. Il a l'impression que le gamin va s'effondrer. Il ne voulait pas se montrer si virulent.

_Jack ? Appelle Bobby plus doucement.

Jack baisse la tête sans répondre. Il a honte. Une voix hurle dans sa tête. Elle lui rappelle qu'il est débile, et que ça ne peut pas fonctionner. Les peurs de Jack régissent sa vie. Il ne mérite pas tout ça, la tendresse de Bobby, sa bienveillance, sa force, ses encouragements,...

_Jack ?!

Jack ne répond pas. Il renifle.

Bobby pense à tort qu'il est responsable du chagrin de son compagnon.

_Je ne voulais pas te blesser. Seulement... Je n'en peux plus. Tu dois arrêter ce petit manège. Essaie d'expliquer calmement Bobby, au lieu de s'emporter comme un sauvage. Bobby a appris à contrôler son tempérament colérique en présence de Jack, ce n'est pas encore parfait mais il s'améliore chaque jour.

_Je ne joue pas. Dit Jack en relevant les yeux sur Bobby.

Il ne veut pas que Bobby puisse penser le contraire. Dans le cas contraire, Jack a la certitude que ça pourrait le détruire.

_D'accord, je veux bien te croire, mais tu me dois des explications.

Jack a l'impression de se tenir droit devant le vide. Et la question de Bobby, c'est la petite tape dans son dos qui va le pousser dans le néant. Jack se crispe alors que ses pires cauchemars se tiennent debout derrière leurs barreaux, a tapé dessus, rendu incontrôlable à l'idée d'être libre. Les souvenirs cognent, et s'agglutinent en paquet infâme dans tout son corps. Jack résiste, mais l'angoisse lui noue la gorge au point qu'il arrive à peine à manifester son opposition. A la place, il hoche la tête : non. Non. Non. Il ferme les yeux pour ne plus entendre la voix dans sa tête.

Tu es minable, mais je veux bien de toi. Tu seras à moi. Ma chose.

Jack fait un mouvement pour partir mais Bobby lui attrape le bras.

_Non ! Je ne peux pas. Dit Jack qui commence à pleurer. Il se sent tellement ridicule.

_Tu as peur de quoi ? Insiste pourtant Bobby.

_De...de tout ! Ils ont fait de moi un pervers, et maintenant je...et...oh, je suis tellement désolé. Je suis tellement stupide.

_Mouais... On est deux alors ?! Je veux dire... Je ne me voyais comme un pervers, mais si tu le dis...

_Ce n'est pas drôle, Bobby.

_C'est vrai. Mais tu peux dépasser tout ça, avec moi. Si tu le veux vraiment.

FIN.

OOO