Titre: Le roi de la forêt

Personnages: Ils ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est la mienne donc c'est normal si ils n'ont pas le même caractère que dans les livres et que l'histoire change! Je le précise parce que j'ai lu des remarques de rewieveur disant que l'histoire est pas comme dans le livre ou que le personnage n'est pas normal … Mais c'est NORMAL c'est une fiction alors faut pas s'attendre à trouver le livre !

Info1: Yaoi? peut-être, je ne sais pas encore. J'aimerais bien mais je n'en ai jamais écrit alors pas sur que je commence maintenant mais je verrais par rapport à la suite de l'histoire!

Info2: Je ferais en sorte que chaque chapitre fasse trois ou quatre pages environ, je sais se n'ai pas beaucoup mais bon voilà!

Info3: Les noms nouveaux viennent de la langue des lituaniennes! Bon pas tous mais quelques uns!

Info4: C'est ma troisième fiction! J'espère que je me suis améliorer et que l'histoire vous plaira. Moi personnellement l'idée me plait après faut voir …

Info5: Je n'aie pas abandonné "Les deux élus" mais il me faut du temps pour écrire la suite, donc faut attendre et pour "Les liens du cœur" lui il est toujours à la page, normalement!

Info6: Pour la parution des prochains chapitres, et ben je vais essayer d'être régulier et publié à chaque fin de semaine.

Résumé: Après un triste début dans la vie, Harry renommée Karalius Gyvenimas "le roi de la vie" va des ses débuts apprendre a être un bon roi, et peut-être gouverné le monde ...


Prologue

La magie prend possession de son petit corps endormi. Celle-ci le fait élever, traverser toute la maison pour arriver dehors. Là l'attendent des animaux et des créatures de toutes espèces, magique et non-magique. La foret a libérée ses êtres, du loup à la licorne, chaque chef de chaque famille se présentent devant l'enfant. Une foule de vie animale, cerf, renard, oiseau, serpent, cygne, souris, elfe, nain, centaure, licorne et tous les autres, se présente devant LUI. Devant leur nouveau roi celui qu'ils attendent tous!

Dans la maison, les âmes de James et de Lily Potter, les parents de l'enfant, s'élèvent de leur corps pour prendre la forme de leur animagus. C'est alors qu'un cerf et une biche se tiennent au coté d'un petit louveteau encore endormi.

Le loup, chef de toute sa tribu, s'avance vers eux. Il prend la parole, tous le comprennent mais aucun son ne sort de sa gorge:

-Cornedrue, mon très cher ami … Bellou, ma très chère amie … Votre enfant, comme vous le savait, sera le Roi de la forêt, il grandira avec nous dans la fôret entourait de toute sa magie, de toute sa famille. Il grandira avec nous …

Sur ses paroles, tous disparaissent. Quelques minutes après, Sirius, et Hagrid arrivent sur le lieu du désastre. Trop surprise pour sentir la puissance qui se tient encore dans l'air. Sirius fou de rage s'en va alors vers le traitre. Mais se fera arrêter à cause d'une ruse de Peter.

Quand à Hagrid, il pleure de toute ses larmes, il aimait bien les Potters et le petit Harry. Cet enfant a détruit la peur de tout le monde. Mais il a laissé sa vie ainsi que celle de ses parents. Il rejoint alors Dumbledore à l'école des sorciers, Poudlard. Arrivé la-bas, il découvre le professeur Trelawey accompagné du directeur des lieux.

-Je sens que mes dons refont des siennes, Albus! Commence-t-elle, un peu paniqué mais sure d'elle.

-Je vous comprend très chère mais …

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que déjà celle-ci ne bouge plus. Ses yeux deviennent tous blanc, elle fixe le vide, puis ses lèvres se mettent à bouger comme doté d'une propre conscience, des mots sortent alors de sa bouche:

-« Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche. Élu de mère nature et de père magie. Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié.

Et quand le jour de l'union des deux fondateurs de la vie viendra, et que mourra, le septième mois celui qui l'a défié

Le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal.

Et il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore et que seul son peuple en a conscience

Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit...

Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres sera né lorsqu'il mourra le septième mois...

Alors il deviendra le roi que tous attendent car personne n'osera le défier, de sa puissance naitra leur respect,

De son amour naitra leur fidélité, et lorsque le jour viendra alors tous le reconnaitra comme leur roi»

Silence. Les yeux du professeur de divination reprennent leur véritable apparence. Dumbledore ainsi qu'Hagrid viennent d'être témoin d'une prophétie. Alors que le professeur Trelawey commence à pleurer en silence, Dumbledore remarque enfin Hagrid, il s'empresse alors et demande:

-Hagrid! Dites moi que vous avez Harry!

-Je suis désolé mais il ne l'ait trouvé nul part, seul James et Lily y étaient, mort, et le petit Harry, … il a disparu!

-Il faut le retrouver ! La prophétie faisait allusion à cet enfant ! Il a tué Voldemort, mais si …

Il ne termine pas sa phrase, car il est déjà ensevelit par toute ses pensée. Personne ne remarque alors un petit scarabée s'échapper du bureau du directeur. C'était Rita Skeeter, une journaliste qui par un quelconque miracle a réussit à s'introduire dans le bureau et vient d'être témoin d'un scoup pour Gazette.

D'ailleurs le lendemain, dans ce journal à la première page:

Le jeune Harry Potter, le roi!

L'enfant Potter a anéanti Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-prononcer-Le-Nom, il a disparu mais est toujours vivant! Une prophétie à fait son apparition à son sujet! Disant qu'il sera le roi! Dubledore nous cacherait-il quelque chose? Le ministère est-il au courant? Le monde sorcier doit-il s'incliner devant ce nouvel être qui sera le roi? Mais alors où se trouve-t-il? Il est toujours vivant, mais grandit-il dans un environnement digne de notre sauveur?

Sans suit alors pour Dumbledore, des explications au ministère, ainsi que plusieurs interviews au sujet de cette étrange prophétie. Celle-ci devient alors une légende ainsi que leur "roi" car personne n'a pu retrouver le concerné. Mais cette légende a fait naitre de l'espoir en chacun des sorciers. La vie prend un nouveau tournant, la peur qui tiraillait chacun a disparu. Dans la joie et la bonne humeur les jeunes sorciers et leurs familles commencent le recommencement.


Pendant ce temps, le petit louveteau, la légende de tout le monde sorcier, grandit dans la forêt. Dans le clan du chef des loups. Mais il ne se limitait pas à cela. Âgé de tous juste cinq ans, le petit loup avait déjà tous explorer. S'émerveillant à chaque nouveauté. Les animaux magique comme non-magique co-existaient ensemble. L'enfant renommait Karalius Gyvenimas qui voulait dire „Le roi de la vie" mais tout les animaux l'appelait Kara…

-Kara, mon enfant! Vous avez l'age de commencer votre apprentissage! Commence Orumui, le roi de la foret, le cerf, qui sous les arbres montre une posture de chef.

-Bien Orumui ! Lui répond Kara qui avait repris sa forme humaine, heureux que le roi de la forêt lui adresse directement la parole et aussi sous le poids du respect qu'il ne peut s'empêcher d'éprouver de ressentir envers le cerf. Bien que doter de voix comme tous humain bien qu'il ne sache l'utiliser, celui-ci communiquent avec tous les animaux et créatures magiques par pensée. Quand commence mon éducation? Se reprend-t-il.

-Dès demain! Vous apprendrez les „Leçons"! Déclare-t-il, attendant une réaction vis-à-vis de son jeune élève, réaction qui se fait place sur le visage étonner du petit garçon.

-Les leçons? Demande le jeune loup surpris par ce terme pas très adéquat avec ces réelles souhaits, bien qu'étant très jeune, il sais ce qu'il peut faire avec la magie, tous les tours qu'il pouvait faire, tous les...

-Oui, ceux-ci contiendra votre éducation dite moldu et magique! Vos parents vous apprendront la parole, la lecture, l'écriture, le chant, la culture moldu et tous autres choses qu'un humain devraient connaitre.

-Très bien! Dit-il en hochant la tête montrant qu'il comprend bien ses paroles.

-Les animaux de la forêt vous apprendront la vie, le sens des choses, les sentiments de la nature, et tous autres choses!

-Bien sur!

-Et les créatures-magiques vous apprendront la magie de chaque espèce, leur histoire, leurs règles et tout le reste!

-J'ai compris!

-Enfant, Mon roi, Kara … Reprend le cerf, baissant la voix à chaque terme qui correspond si bien au garçon et pourtant… Vous êtes jeune mais vous savez que votre destin sera difficile alors je veux que vous deveniez un bon Roi, que notre amour et notre connaissance vous soit bienfaiteur! Car à l'age de 11 ans vous devrez rejoindre les … sorciers!

-Comment sa? Je ne veux pas vous quitter! S'empresse de dire Kara, surpris et attristé par cette nouvelle.

-Je vous comprend Kara mais c'est pour notre futur à tous, pour notre survit à tous! Je sais que sa va être dur à porter mais n'oubliez pas qu'on sera toujours la pour vous! Continue le roi de la forêt d'une voix douce comprenant parfaitement les sentiments du garçon car lui même ressent la même chose, mais il ne peut éviter son destin et il le sais.

-Oui! Je le sais, je suis le Roi et je me doit de tous vous sauver! Déclare le petit loup, bien qu'il ne comprend pas vraiment les conséquences et l'espoir qui tiennent dans seulement ces mots.

-En effet mon enfant! Bien alors on va commencer par votre éducation moldu avec votre papa et votre maman!

-Oui!

-Cornedrue! Bellou!

Viennent alors un cerf et une biche. Qui très vite se transforme en deux esprit, un peu transparent mais parfaitement apte d'aider leur fils.

-Que commence tes premières pas avec La parole!