Bonjour à toutes et à tous, me revoilà avec ma première fiction sur Teen Wolf. Plus précisément une fiction Sterek. Donc homophobe passez votre chemin :). Rien ne m'appartient sauf peut être l'idée d'histoire, tout est à Jeff Davis malheureusement :'(. Bonne lecture à vous et n'oubliez pas une petite Review à la fin :) .


Note de l'auteur: C'est ma deuxième fiction en cour, ne vous attendez pas à une de plus ou des Os pour le moment. Je préfère être lente que de bâcler mon travail.

Derek s'engagea dans l'allée des Stilinski, les mains dans les poches, on presque penser qu'il était anxieux. Il se posta sous la fenêtre de Stiles et, d'un bond agile, atterrit sur le rebord de cette dernière.

Stiles entendit un bruit venant de l'extérieur, il sursauta légèrement et regarda en direction de la fenêtre. Derek attendait patiemment que l'adolescent vienne lui ouvrir. Il se leva de sa chaise de bureau, non sans pousser quelques jurons à l'attention de Derek, avant d'ouvrir le passage au loup.

D'une démarche presque féline, il entra dans la chambre du plus jeune puis, sans attendre une quelconque autorisation, il s'assit sur le fauteuil au fond de la pièce.

« Ça va, je ne te gène pas, fais comme chez toi surtout ! Et puis, depuis quand attends-tu que je vienne t'ouvrir pour passer par ma fenêtre et puis, tu connais les portes ou non ? C'est vrai quoi ! D'habitude tu fais toujours comme tu le sens parce que tu es l'Alpha et que… »

Derek soupira, à peine arrivé, il lui donnait un mal de crâne pas possible.

« Stiles ? »

« Oui ? »

« Ferme-la ! »

Indigné, l'hyperactif voulu répliquer quelque chose, seulement le grognement et la couleur des yeux de l'Alpha l'en dissuadèrent.

« Je ne suis pas venue ici pour t'écouter débiter des choses sans aucun intérêt ! J'ai besoin que tu fasses une recherche pour moi. »

Stiles soupira. Bien sûr, cela aurait été trop beau qu'il vienne juste pour prendre de ses nouvelles. Depuis quelques temps, il se sentait mis à l'écart. Oublié. Déjà qu'il n'avait pas le droit d'assister aux entrainements, mais en plus, les autres ne venaient le voir que lorsqu'ils avaient besoin de lui. De plus, depuis que Derek était avec Jennifer, le loup lui parlait encore moins étant encore plus agressif. Ne se montrant gentil avec lui que lorsqu'il avait besoin de son aide, et encore, ça n'était pas toujours le cas. La preuve.

« Que veux tu que je cherche… ? » Dit-il en se dirigeant machinalement vers son bureau pour se rasseoir, l'ordinateur en face de lui, déjà prêt à taper sa recherche sur Google.

« Trouve-moi un maximum d'information sur l'imprégnation et le compagnon d'un loup. »

Stiles ne cacha pas sa surprise, il avait déjà entendus parler de se genre de choses sans pour au temps se pencher sur le sujet. Il se mit à chercher le plus de donner possible, ouvrant plusieurs onglets sur son moteur de recherche. Cela dura plus d'une demis heure avant que Derek ne reprenne la parole.

« Alors ? »

Toujours les yeux rivé sur l'écran, Stiles répondit sans prendre le temps de le regarder.

« Alors l'imprégnation est quelques choses qui ne se contrôle pas chez les loups. Ça équivaux à l'âme sœur pour un humain mais en beaucoup plus fort. Il y a dix pour-cent de chance que le loup en question trouve son imprégné dans toute sa vie. »

Il s'arrêta une dizaine de minutes pour parcourir le site en quête d'un peu plus de détails.

« Lorsqu'un loup trouve son compagnon, il ressent le besoin constant de passer le plus de temps possible en sa compagnie. S'il reste trop longtemps loin de lui, il souffrira atrocement. Si l'imprégné le rejette il y a deux solutions possible. Soit il reste au prés de lui en devenant son ami, soit... Il finira par mourir. »

Derek tapotait nerveusement sur sa cuisse, une expression grave sur le visage.

« Et si l'imprégné venait à quitter le loup ? »

Stiles secoua négativement la tête.

« Impossible, si l'imprégné accepte le loup comme compagnon, il est lié à lui jusqu'à sa mort et si le loup le revendique comme étant sien au prés de sa meute, et donc en le mordant, c'est pour l'éternité. »

Derek grogne légèrement, se releva et regarda Stiles.

« Je…Merci Stiles. »

L'hyperactif ouvrit la bouche, Derek venait-il vraiment de s'excuser ? Une question s'immisça dans son esprit.

« Mais…Pourquoi tu voulais savoir ça ? »

Derek se passa nerveusement la langue sur les lèvres, signe de sa nervosité intérieur.

« Et bien… Mon loup c'est imprégné. »

Stiles sentit son cœur s'arrêter de battre l'espace d'une seconde, avant de se briser. Depuis quelques temps, ses sentiments pour Lydia s'étaient estompés pour laisser place à quelque chose de plus fraternel. Quelque chose de bien plus fort s'était alors révélé envers le l'Alpha. Oui, Stiles était tombé éperdument amoureux du loup.

« Stiles, ça va ? Ton cœur à loupé un battement… »

« Hum…oui oui, ne t'en fais pas. Et puis d'ailleurs, depuis quand tu t'inquiète pour les gens toi ? Monsieur je ne pense qu'à ma petite personne ! Parce que c'est moi le plus fort et que..."

Derek grogna une nouvelle fois, il ne prit même pas le temps d'écouter le long monologue de l'adolescent. Stiles l'exaspérait au plus au point. Et comment lui dire. Comment lui avouer que son compagnon, s'était lui ? Qu'il avait quitté Jennifer depuis quelques semaines déjà ? Il ferma les yeux et pris une profonde inspiration.

"C'est toi."

"...Le loup insensible qui n'écoute jamais personne parce qu'il n'en valent pas la... Hein ?"

Stiles venait de s'arrêter. De quoi s'était lui ? De quoi parlait Derek ? Pour la première fois, quelqu'un lui enlevait les mots de la bouche.

Derek, lui, soupira. Stiles était-il stupide ou simplement long à la détente ? Parce que ce n'était pas si compliquer à comprendre si ?

Devant l'air totalement dépaysé du plus jeune, Derek jugea bon de lui expliquer les choses plus clairement.

"C'est toi. C'est toi que mon loup à choisit. Je suis désolé Stiles."

Et s'était vrai. Il était désolé. Qui voudrait de lui ? Il passait son temps à grogner après tout le monde. A faire celui que rien n'atteins.

Bon...J'espère au moins qu'il restera au près de moi. Après ce qu'il vient d'apprendre sur l'imprégnation...

Un bruit de pleure interrompit soudainement le fil des pensées de l'Alpha. S'était Stiles. L'adolescent pleurait.

"Stiles...? Écoute je t'ai déjà dis que j'étais désolé. Je suis conscient que c'est pas facile à entendre, mais de la à en pleurer..."

"C'est pas ça... C'est juste que tu es vraiment cruel de jouer avec mes sentiments ! D'ailleurs, comment as-tu sût que je t'aimais hein ? C'est Scott qui te la dis ? C'est ça ? ça ne peut être que lui de toute manière, il était le seul à savoir de toute manière !"

Attendez... Avait-il bien entendus ? Stiles partageais ses sentiments ? En faite il ne s'était arrêter qu'à cette partie de l'information. La deuxième partie monta enfin à son cerveau. Stiles le pensait si cruel pour jouer avec les sentiments des gens ? De plus, Scott de lui avait strictement rien dis.

Derek posa une main sur la joue de Stiles et passe son pouces sous ses yeux pour y effacer toute trace de larme. D'une voix extrêmement douce, il prit la parole.

"Je ne savait absolument pas que tu éprouvais ce genre de sentiment à mon égard Stiles, et je dois te dire que j'en suis flatté. Scott ne m'a absolument rien dit. Deuxièmement, je ne joue pas. Ce n'est absolument pas une blague. Ce n'est que la stricte vérité. Mon loup t'a choisit, et mon cœur aussi Stiles. Je te le jure."

Dans la chambre de l'adolescent, on aurait pus entendre une mouche voler. Le silence était intense. Derek eu soudainement peur de la réaction de Stiles. Avait-il dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? L'hyperactif finit par reprendre la parole après une dizaine de minutes.

"...Tu sais que c'est la chose la plus longue que tu es dîtes depuis que je te connaît...?"

"Attends... Je viens de t'avouer mes sentiments et toi la seule chose que tu trouve à dire c'est ''Tu sais que c'est la chose la plus longue que tu es dîtes depuis que je te connaît ?'' Tu te fiches de moi !?"

Stiles sursauta légèrement. Voilà que Derek redevenait agressif. Il recula de quelques pas pour finalement rencontré doucement le mur. L'Alpha soupira. lentement, il se rapprocha de l'adolescent.

"Stiles.. Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur."

"Je... Ce n'est rien. Donc, tu-tu m'aime vraiment ?"

Derek hocha lentement la tête en ne lâchant pas Stiles du regard.

"ça veux dire que l'on est ensemble...?"

"Pas vraiment Stiles, il reste une étape avant ça... J'ai fouillé dans les livre de Peter et j'ai trouvé quelques trucs sur les compagnons. Pour entre guillemet prouver aux membres de la meute et aux autres loups que tu es en quelque sorte à moi, il y à un rituel à faire. Mais avant ça, je veux que tu sois sûr de ton choix envers moi. Ce lien est à vie Stiles."

L'adolescent détourna les yeux et déglutit. En quoi consistait ce rituel...? Il n'en savait rien. Il commençait déjà à s'imaginer un tas de trucs avec des bougies partout et la pièce plongée dans le noir. Il n'avait rien entendus ou lus sur ce sujet, mais une chose était sûr. Il était prêt.

"Oui... J'en suis sûr Derek."

L'Alpha s'avança alors lentement vers Stiles et posa une main sur sa joue. Il la caressa, tendrement. Ils ne se lâchaient pas des yeux, leur visage était à quelques centimètre l'un deux l'autre. Stiles pouvait sentir le souffle de Derek sur sa joue. Puis, lentement, et avec une douceur infini, Derek combla finalement l'espace restant entre eux. Automatiquement, Stiles passa ses bras autours de la nuque de l'Alpha, passant une main dans ses cheveux brun. Le contact restait tendre, chaste. Derek mouva lentement ses lèvre contre celle du plus jeune pour finalement, à contre cœur se décaler de quelques centimètres.

"Wow..."

"Oui... Tu l'as dis."

Derek souriait légèrement.

"Tu as un sourire magnifique... Pourquoi tu ne le fais pas souvent ?"

Tout en parlant, Stiles en profita pour prendre son...petit ami ? -Oui depuis quelques minutes il l'était- En photo.

"Aller hop nouveau fond d'écran !"

Derek secoua légèrement la tête. D'accord, il aimait peut être Stiles mais il était toujours aussi chiant. Il reprit la parole, une fois de plus.

"Dis... C'est quoi ce rituel...?"

"Un échange de sang."

"De sang ? Un fucking simple échange de sang !?"

"Oui Stiles de sang !" Derek soupira. "Tu sais ce liquide rouge qui te maintiens en vie ?"

"Techniquement c'est ton cœur et ton cerveau qui te maintiennent en vie non ?"

"Ferme la..."

Lentement, Derek se décala, il partie vers le bureau de son nouveau compagnon et pris la paire de ciseau qui traînait.

"Wow wow wow... Tu nous fais quoi ? Tu sais, tu peux crever l'œil de quelqu'un avec ça !"

L'Alpha ne prit même pas la peine de répondre et lui prit le bras. Il regarda Stiles, légèrement hésitant. Il était encore jeune, même pas majeur. Ne le regretterait-il pas ? Comme si il avait lût dans ses pensées, il reprit.

"Derek..Je le veux d'accord ? Alors fais le. Et pourquoi tu ne me mords pas ?"

"Le venin Stiles..."

"Ha... oui c'est vrai..."

Stiles tendit son bras au brun en serrant le poing. Derek inspira profondément et pose la lame sur le poignet fin de son compagnon, puis la fit glisser vers lui en appuyant légèrement. L'hyperactif poussa un petit cris de douleur, arrachant un Derek un petit sourire d'excuse. Le loup apposa ses lèvres sur la peau si pur de son compagnon. Il passa sa langue dessus, lapa rapidement le sang du plus jeune. Il releva la tête et attendis quelques secondes ou il ne quitta pas une seule fois les yeux de Stiles. Il mordit son propre poignet et le tendit à son compagnon.

"Dépêche toi, avant que ça ne cicatrise."

Stiles souffla légèrement. Il ferma les et et posa sa bouche dessus et aspira légèrement avant de sentir la plaie se refermer. Il se décala et ne dit rien. Le silence régna pendant plusieurs minutes dans la pièce, avant que Derek ne relève la tête de l'adolescent avec ses doigts et l'embrassa tendrement. Comme une promesse. La promesse d'une vie à deux...


Voila voila ! Ce chapitre est extrêmement rapide mais c'est normal ne vous inquiétez pas c'est juste pour mettre l'histoire en place ! Tout va ralentir ! Pour le rythme des chapitres bha, j'en ai encore aucune idées mais pas trop long à attendre ! Bref ça vous à plût ? Review ? Aller kissouille !