Crédits : Tsuzuki, Hisoka et cie sont pas à moi (et c'est pas faute d'avoir essayé XD). Pour ce qui est des pauvres victimes innoncentes, elles sont à moi...
Rating : T
Couples : Hisoka et Tsuzuki (me suis pas cassé l'arrière train à les caser ensemble dans la fic... dès le départ ils le sont ! lol)
Note : Junko signifie "enfant de l'obéissance". Laiko signifie "arrogance" et Hana signifie "fleur". Vous comprendrez en lisant.
De plus, le titre de cette fic vient d'un AMV sur Muraki (suffit de taper die for my sins sur youtube ou dailymotion pour le voir) que j'adore. Je sais pas trop combien il y aura de chapitres, mais je vais essayer de pas la faire trop longue cette fic ! Si vous avez des questions, bah une tite review :D
Die for my sins
Prologue :
Assis en silence dans une vaste pièce, deux hommes et un adolescent attendaient, l'air renfrogné. Le plus vieux, Konoe, fulminait à un tel point que l'on s'attendait presque à voir de la fumée sortir de ses oreilles. Son visage, creusé par les rides, arborait une couleur rouge qui n'annonçait rien de bon. Les secondes défilaient, identiques et interminables. Ils attendaient.
« Mais bon sang ! où est ce bon à rien de Tsuzuki ?! »
Comme s'il avait entendu son nom, l'homme en question entra dans le pièce en lançant un 'bonjour' tonitruant et débordant de vitalité. Ce qui eut le don d'exaspérer encore plus ses collègues.
« On peut savoir où tu étais ? interrogea l'adolescent aux yeux d'émeraude.
- C'est réellement important ?
- Vous réglerez vos comptes plus tard Hisoka. Nous avons une mission importante à vous confier, intervint Tatsumi.
- Une mission ? encore ? geignit le Tsuzuki.
- Comment cela encore ? tu ne vas pas te plaindre alors que tu es payé à rien faire et que tu nous coûtes une somme astronomique à chaque mission ?
- Pardon, je n'ai rien dit…s'excusa le shinigami aux yeux d'améthystes. Alors cette mission ? demanda t'il avec un air angélique.
Konoe soupira avant de reprendre la parole.
« Il s'agit de suicides.
- Suicides ? pourquoi on fait appel à nous ? Je croyais que seuls les meurtres…
- Si tu me laissais parler.
- Pardon patron ! (1)
En temps normal les suicides sont comptés comme des morts naturelles par notre service, mais ceux-ci sont atypiques. Les trois ont eu lieu le même soir, à la même heure. Les victimes sont trois lycéennes du même âge étudiant dans le même établissement bien qu'elles ne soient pas dans la même classe. La première s'appelait Hana Ishikawa, elle s'est pendue. »
Le vieux shinigami tendit une photo où l'on voyait une jeune fille, les lèvres bleus, gonflées, la gorge entourée d'un tissu aussi blanc que sa peau, se balancer aux branches d'un sakura. Les quelques pétales volants donnaient une dimension irréelle à la photo qui fit frémir Hisoka.
« La deuxième, poursuivit Konoe, se nommait Laiko Nishimura. Elle s'est ouverte les veines dans sa chambre. »
Il tendit une deuxième photo où une adolescente était étendue, livide, une entaille profonde sur son poignet droit, dans une mare de sang étrangement circulaire, triste rappel de la lune rouge que l'on pouvait voir en arrière plan de l'image.
« Et la dernière se prénommait Junko Ogawa. Elle a avalé une boîte de somnifère et ne s'est jamais réveillée. »
Sur le dernier cliché, une lycéenne reposait dans un lit, le visage si paisible qu'on la croyait endormie, si ce n'est que la pâleur de son visage réfutait totalement cette idée. Elle tenait dans ses bras un pantin de bois au visage larmoyant.
« Le dernier détail étrange de leur mort est que ces trois jeunes filles n'avaient absolument aucune raison de se tuer. Elles avaient des amis, de bons résultats scolaires, étaient aimés de leur famille…
- Mais alors pourquoi ?
- C'est justement ce que je veux que vous trouviez. Ces filles n'étaient pas censés mourir si jeune. Trouvez la raison de leur mort et assurez-vous qu'il n'y en ai pas d'autres. Hisoka, tu prendras la place d'un élève et toi Tsuzuki, tu remplaceras le principal adjoint. Sa fille était l'une des victimes, il a donc pris quelques jours de congés.
- Principal adjoint ? mais…
- Il n'y a pas de mais qui tienne ! Soyez prêt à partir d'ici deux heures.
- Et le budget pour la nourriture ?
- Trois mille yens par jour. (2)
- C'est tout ?
- C'est amplement suffisant. »
La ton employé par Tatsumi indiqua à Tsuzuki qu'il ne souffrait aucune réclamation. Il tendit un dossier contenant les détails de la mission à Hisoka, et fit signe aux deux partenaires qu'ils pouvaient partir.
Une fois dehors, Tsuzuki observa l'adolescent. Celui-ci n'avait dit mot de tout l'entretien et ne semblait pas dans son assiette. Le shinigami aux yeux d'améthyste lui caressa tendrement la joue comme pour le remmener à la réalité.
Cela faisait maintenant un mois qu'ils s'étaient avoués leur amour et passaient le plus clair de leur temps ensemble. Hisoka commençait petit à petit à laisser tomber son masque d'adolescent glacial et à s'ouvrir aux autres sans pour autant se montrer aussi chaleureux et énergique que son partenaire. Ce dernier faisait d'ailleurs preuve d'une patience incroyable face à lui. Sans jamais le brusquer ou le forcer à quoi que ce soit. Grâce à lui, ses cauchemars et ses peurs disparaissaient doucement, mais sûrement. Seulement, son destin semblait le rattraper…
« Hisoka ?
- Hum…
- Tu te sens bien ?
- Oui. C'est juste que… Il hésita à poursuivre.
- Que ? l'encouragea son partenaire.
- J'ai un mauvais pressentiment sur cette affaire. Tous ces détails… Le sakura, la lune rouge et ce pantin. C'est comme si c'était Lui qui était à l'origine de tout cela. »
Par ce 'Lui', Hisoka avait voulu parler du docteur Muraki, ce médecin psychopathe et pervers qui l'avait violé, torturé pendant trois ans pour finalement le tuer. Ce même homme qui avait gravé sa malédiction sur la peau de l'empathe, ce même homme qui avait poussé Tsuzuki au suicide, ce même homme que les deux shinigamis haïssaient de toute leur âme.
« Tu te fais probablement des idées. Depuis Kyoto, il n'est pas réapparu.
- Mais…
- Et quand bien même ce serait le cas, je ne le laisserais pas toucher à un seul de tes cheveux. Je peux te l'assurer. »
Face à l'assurance de Tsuzuki, Hisoka eut un maigre sourire sans que son appréhension ne disparaisse pour autant…
Premier chapitre bientôt :p
1 : essayez de dire ça trois fois très vite pour voir ! XD
2 : soit 21.9 euros (vive les convertiseurs sur les portables !)
