Suffocation

Pairing : Grimmjow x Renji (peut-être d'autres, surprise...)

Attention : Contient GORE, VIOLENCE, INJURES, SEXE - YAOI et peut-être pas seulement -

Avertissement : Cette histoire avait déjà été publiée sur mon ancien compte (nom : Acid Kin), mais j'avais tout supprimé, avant de décider de revenir sur Fanfiction. Comme je ne l'avais pas finie et que j'y tiens, je la reposte.

Pour la première fois, une histoire qui n'est pas le fruit de mon seul labeur xD Elle vient des imaginations couplées -pour le meilleur et pour le pire- de deux amis (Mon cher coéquipier n'étant pas sur Fanfiction malheureusement, il a bâti cette fic avec moi et nous la publions sur mon compte uniquement.)

Acid Kin : D'ailleurs, on sent une légère différence...

V : Ah vraiment ? (fait l'innocent)

Acid Kin : Surtout au niveau de la longueur de certaines scènes que je ne détaillerai pas... Enfin pas ici, en tout cas.

V : Je suis pas certain de ça (va lire)

Acid Kin *se tire discrètement*


Chapitre 1 : Rivalité

Mien, mien, mien...

Les mots continuaient de se répéter inlassablement dans la tête de l'espada. Il regardait dans le vide. Obsédé par son idée, il en oubliait les choses qui l'entouraient. Les conversations de ses pairs ne lui semblaient plus que des babillages insignifiants. La froideur du marbre sous ses doigts lui évoquaient un corps mort. Son corps à lui. Le tuer pour se l'approprier ? Non, vivant, ce serait mieux...

- Jaggerjack ?

Mien, mien, mien...

Ils résonnaient si fort qu'ils en devenaient presque douloureux. Les griffes se rétractèrent. Il pouvait le revoir marcher, la tête haute, sa chevelure flottant derrière lui comme un étendard sanglant. Sa démarche, décontractée et fière à la fois, donnait l'impression qu'il avalait le monde, le piétinait sous ses pieds. Sa silhouette mince, peut-être un peu dégingandée, se mouvait avec aisance, comme s'il ne touchait pas le sol et envoyait balader tout autour de lui. Son insouciance, son orgueil, avaient marqué l'espada. Rien ne semblait assez bien pour lui. Il regardait de haut ceux qu'ils croisaient et s'évanouissait au coin des rues plus vite qu'un fantôme. Il avait détrompé l'ennui de l'espada, attiré son regard.

Comme ensorcelé, ou plutôt piqué de curiosité, l'espada l'avait suivi. Il en avait oublié ce qu'il était venu faire dans le monde humain. Au détour d'une ruelle, sa proie s'était enfin arrêtée. Les mains enfoncées dans les poches de son jean serré, elle jetait des regards agressifs aux alentours, comme si elle avait deviné qu'on l'épiait. Puis une autre personne avait déboulé dans la ruelle et son regard s'était fait plus doux, tandis que celui de l'espada s'était enflammé de rage.

Côte à côte, celui qu'il voulait désormais posséder et celui qu'il voulait tuer.

- Jaggerjack !

La voix se faisait plus autoritaire et forte, pas assez cependant pour éteindre l'écho dans la tête de Grimmjow. Celui-ci, plongé dans son souvenir, regrettait de n'avoir pas surgi dans la ruelle, explosé la tête du rouquin dans le caniveau et fait ravalé son ego à son copain aux cheveux écarlates. D'une façon plutôt que d'une autre... Mais bordel quelle jouissance il éprouverait de voir celui-là le supplier de ne pas lui faire de mal, quelle joie de le voir se traîner à ses pieds sans oser relever les yeux... Quel rêve de retenir cette chose si libre ! De la priver de tout ce qui la rendait si remarquable.

Au lieu de ça, il s'était contenté de les filer toute l'après-midi. Il laissa de côté ses missions, pensant que ce ne serait que pour une fois. Puis, il y retourna, encore et encore. Il négligea ses devoirs davantage que d'ordinaire. Il devait savoir qui était le copain de Kurosaki et si, d'ailleurs... il était davantage que ça.

L'agacement gagnait Sozuke, bien qu'il n'en montrât rien. Quoi qu'il arrive, son expression ne changeait jamais, ce qui en déroutait plus d'un. Tousen frappa la table du poing à sa place. Tous avaient fini par s'impatienter. Le bruit réussit à sortir Grimmjow de sa torpeur. Ses griffes crissèrent sur la surface de la pierre.

- Quoi ? Aboya-t-il.

- Jaggerjack, fais-nous ton rapport ! Réclama le métisse, tandis qu'Aizen acquiesçait avec son ineffable sourire.

Grimmjow serra les dents. Sozuke l'avait chargé de localiser Orihime, mais l'espada avait passé la journée à pister Ichigo... Enfin, plutôt celui qui l'accompagnait. Il ne put retenir un petit sourire en coin en songeant à cette personne. Conscient des regards braqués sur lui, il reprit un air dégagé.

- Rien, lâcha-t-il finalement, avec sa désinvolture habituelle.

Il sentit le regard scrutateur de Gin rivé sur lui.

- Encore occupé à te battre contre Kurosaki ?

- Non... Sinon ce merdeux serait déjà enterré, rétorqua Grimmjow.

Le rire aigre de Nnoitra lui arracha une crispation de dégoût. Jiruga passa sa langue de serpent sur ses lèvres trop minces et ricana :

- Je crois... que ce serait plutôt ton faire-part de décès qu'on aurait reçu.

Deux yeux azurés reluisirent de colère. Grimmjow avait tout de suite détesté Ichigo ; maintenant, il le haïssait. Ichigo, lui, avait ce qu'il convoitait. Sauf s'il le lui volait. La bouche de Grimmjow se fendit en un sourire. Il aurait Red, comme il l'avait baptisé. La pétasse aux cheveux rouges. Il le ferait sien, par tous les moyens. Il l'arracherait à ce crétin de Kurosaki ; ce serait une double-victoire.

Très vite, Red lui mangerait dans la main. Il aurait beau le nier ; il aimerait lui appartenir. Peut-être... Non, assurément il éprouverait de la honte ; il crèverait de honte, mais il aurait tellement aimé que ça ne l'empêcherait pas d'en redemander. Il n'y avait que les putes pour marquer leur corps ainsi. Mais, entre lui et sa proie, il y avait cet insupportable rouquin, cette raclure qui mobilisait toute l'attention de son Red, alors que sa place devrait être à ses genoux à lui. Oui, il l'imaginait très bien à ses pieds, entre ses jambes... Un raclement de gorge le ramena à la réalité. Les trois chefs le considéraient. La voix monocorde de Sozuke s'éleva.

- Tes prochains rapports ont intérêt à se révéler plus... utiles.

Grimmjow lui lança son plus mauvais regard, avant de se lever de son siège et se diriger vers la sortie. Tousen voulut l'arrêter.

- Qui t'a permis de...

- Laisse, l'interrompit Aizen, d'une voix très lasse.

Il ne pourrait jamais contrer les débordements de Grimmjow ; il s'en rendait compte. La bête refusait de se laisser contrôler.


Il avait passé une bonne soirée. Toutefois, l'attitude de son camarade n'avait cessé de le déconcerter. Il ne savait plus quoi penser ou faire. La façon dont Rukia s'était effacée pour les laisser seuls lui avait paru tout sauf naturelle. Ces derniers temps, dès qu'il sortait en groupe avec Ichigo, ils finissaient la soirée tous les deux, comme si le roux se débrouillait pour leur ménager une heure ou deux.

L'idée qu'Ichigo envisage de sortir avec lui ne le répugnait pas ; quelque part, elle le flattait même un peu. Mais si Ichigo ne le dégoûtait pas, il ne l'attirait pas non plus. De toute façon, chacun lutterait pour dominer l'autre et aucun ne cèderait. En tout cas, jamais Renji. Seul un homme de la trempe de Zaraki serait en mesure de le dominer... Et encore... Renji se secoua. Il devait être bien attaqué par l'alcool pour avoir de telles pensées.

Par miracle, il atteignit ses quartiers du Gotei. Lui-même ne comprenait pas comment il était arrivé là. Il détailla l'entrée ; la porte était entrouverte. A tous les coups, il était parti sans fermer. Il éclata de rire sans raison, à s'en plier en deux. Rangeant son trousseau dans la poche interne de son perfecto, il s'insinua dans l'ouverture. Il riait toujours ; il ne pouvait pas s'en empêcher.

Dans l'entrée, il buta dans des cadavres de bouteilles, restes de la veille, et se rattrapa au comptoir de sa cuisine auquel il s'agrippa comme si sa vie en dépendait. Il avait l'impression qu'il ne touchait plus terre, même quand ses mains lâchèrent le comptoir et qu'il glissa au sol. Il mit un moment à se relever. A peine se redressa-t-il que son rire mourut dans sa gorge ; dans le noir, deux yeux étaient braqués sur lui. D'abord interdit, Renji se détendit très vite. Il ricana :

- J'savais pas que tu voulais m'baiser à ce point Ichi !

Pas de réponse, mais la silhouette qui émergea de l'ombre n'appartenait pas à Ichigo. Elle était bien trop grande et sa stature, bien trop imposante. Renji ne remua pas et se contenta de le regarder d'un œil incertain, comme s'il croyait à une apparition due à son état d'ébriété avancée.

- Bonsoir.

Au son de cette voix, menaçante et surtout inconnue, il comprit enfin qu'il faisait face à un intrus et commença à reculer. Mais l'alcool dans ses veines rendait ses gestes désordonnés et incohérents. Il s'aida d'une chaise pour se remettre debout, mais elle se renversa et lui avec. Il se retrouva aux pieds de l'inconnu, qui lui souriait d'une manière effrayante. Ses crocs reluisaient dans l'obscurité. Renji se remit sur ses fesses et sa main droite parcourut le plancher humide à la recherche d'une bouteille brisée, jusqu'à ce qu'un pied ne l'écrase. Il gémit de douleur.

- Enculé ! haleta-t-il en tirant pour retirer sa main, mais elle était trop coincée. Tu veux quoi ?

- Oh mon cœur, ricana la voix narquoise, tu n'as plus si fière allure...

Renji cligna des yeux, étonné et inquiet. Sans qu'il sache pourquoi, les mots et la façon de les prononcer lui déplaisaient plus que s'il s'agissait d'insultes. Un mauvais pressentiment le tenaillait. Soudain, il bondit sur ses pieds et frappa l'homme au visage. Il se fit sans doute plus mal qu'à lui. Il ramena à lui son poing ensanglanté. Ses phalanges avaient ripé sur quelque chose de dur, d'aussi dur que de l'os. Il ne chercha pas plus loin ; il devait fuir, sauver sa peau. Il fila vers la salle de bain, l'autre sur ses talons, et s'y enferma à double-tour. C'était inutile ; il ne faisait que retarder le moment fatidique.

- On a pas le temps de jouer ! Ouvre ! lui cria l'homme.

Sa voix possédait quelque chose d'animal, de sauvage. Ses hurlements ressemblaient plus aux rugissements d'un fauve qu'aux cris d'un humain. Renji sentit son poil se hérisser. Lui, avoir peur ? Il se mordit la lèvre, furieux contre lui-même. Il farfouilla dans ses poches, les vida, dans l'espoir de trouver son portable. Peine perdue, il devait être tombé dans la bagarre.

- Merde ! Merde ! Merde !

Puis une lumière blanche l'aveugla et le bruit d'une explosion emplit la petite pièce. Renji se recroquevilla au sol, pour se protéger des débris de la porte qui pleuvaient sur lui. L'inconnu pénétra à l'intérieur. Il s'immobilisa un bref instant histoire de savourer la vue du rouge ramassé sur lui-même. Il rit doucement.

- Pauvre merde...

Il l'empoigna fermement par sa chevelure, avant de le traîner hors de la salle de bain. Renji avait beau se débattre, il déployait tous ses efforts en vain. L'autre le dominait si aisément. A cette pensée, Abarai se révolta. Il réussit à se relever et mordit à pleines dents la main qui le tenait. L'homme le rejeta violemment au sol et lui ficha son pied dans les côtes.

- Enfoiré de fils de pute !

Il pressa la morsure qui saignait abondamment. Renji suffoqua à cause de la force du choc. Un liquide tiède tombait sur sa joue exposée. Du sang dégoulinait entre les doigts de son agresseur. La marque des dents était parfaitement visible. Elles avaient déchiré le derme. L'inconnu se mit à la hauteur du shinigami et il murmura sur un ton menaçant :

- J'te jure que tu le regretteras...

Sur ces mots, il le saisit par le col et le fit quitter terre. Il souriait, amusé par l'impuissance de l'autre. Renji ne pouvait pas esquiver le coup de poing qui l'envoya voler à l'autre bout de la pièce. Son dos percuta une étagère et son corps se fracassa contre le mur. Il échoua misérablement par terre. Haletant, il dut lutter pour ne pas s'évanouir. Mais il ne pourrait pas résister longtemps. Sa vision s'obscurcissait et, comme dans un cauchemar, il voyait le monstre se rapprocher de lui, sans pouvoir le repousser ou se protéger. Il reçut un dernier coup à la tête et cette fois-ci perdit connaissance.


Un petit chapitre ayant plutôt une valeur... d'introduction. Il faut bien commencer quelque part XD

Merci aux lecteurs. Les reviews, critiques constructives, sont appréciées ^^ Et si, par malheur, j'ai manqué une faute d'orthographe etc, signalez-la XD

Et un dernier merci à mon collaborateur V. (protection de sa vie privée XD).

- Acid Kin (Beast Out maintenant x)