Bonjouuuuur. Voilà ma première fiction. Elle porte sur Saint Seiya The Lost Canvas (que je préfère de loin aux premiers Saint Seiya.. PAS TAPER PAS TAPER). Ma fiction raconte l'histoire d'une jeune fille, Yuki voulant devenir Saint, elle va rencontrer les Saints qu'elle rêve de voir depuis un moment.. Il y aura possibilité de romance avec un ou plusieurs saints, à voir avec vous. (pas en même temps, bien sûr ^^)
Je m'excuse d'avance pour les incohérences ou même les fautes d'orthographe, de syntaxe, de frappes, bref, toutes les fautes, mais "l'erreur est humaine".
J'ai mis Aventure et Romance parce qu'il y aura surement une romance, et je mets en Rated T parce qu'il y aura PEUT-ÊTRE quelque chose si mon esprit est d'accord.
ALORS: Les personnages appartiennent à Masami Kurumada ainsi qu'à Shiori Teshigori. En revanche, le personnage de Yuki m'appartient, puisque qu'il provient de mon imagination et me ressemble beaucoup au niveau de la mentalité.
Je ne sais pas trop ce que je suis censée préciser d'autre, vu que je ne sais pas trop comment fonctionne ce site ... Alors aidez-moi. Et surtout, dites moi si ma fiction vous plaît ou vous déplaît. Je suis là, pour apprendre et pour vous faire partager ma "fiction".
Bonne lecture !
Ps: Je mettrais à la fin de chaque chapitre les musiques qui m'ont aidé pour écrire ce chapitre, elles vous donneront peut-être l'envie d'écrire ou vous transporteront !
Impressionnant. Voilà le seul mot qui me venait à l'esprit, tout chamboulé, à la vue du Sanctuaire. Chaque maison du zodiaque, gardée par son Saint, était imposante, blanche, sans marques d'ennemis. Et le silence régnait sur le sanctuaire. Au loin, on pouvait apercevoir le palais d'Athéna et du Grand Pope, surplombant les douze maisons du zodiaque. J'étais bouche bée devant cet imposant mythe qu'était le sanctuaire.
La raison pour laquelle je me tenais devant le sanctuaire était que je voulais devenir un chevalier, au service d'Athéna. Athéna m'a toujours impressionnée de par son courage, sa volonté et son amour pour les humains. Depuis toute petite, je m'étais promise de devenir un chevalier et de protéger la déesse de l'amour et de la guerre.
Je me décidais enfin à braver les escaliers lorsque je sentis un cosmo puissant derrière moi. Je ne savais pas de qui il émanait mais il me ressortait une impression de confiance, de sécurité. J'hésitais à me retourner afin de voir à qui appartenait cet impressionnant cosmo lorsque cette personne me devança. Cet homme avait les cheveux longs et bleus. Il possédait une armure d'Or, c'était un Gold Saint. A en juger par son armure, j'aurai cru deviner l'armure des poissons. Ce chevalier était donc Albafica des Poissons. Il se retourna en ma direction et je pu admirer ses beaux yeux aussi bleus que la froideur d'un océan. A première vue, il n'y avait pas que ses yeux qui étaient froids. Il semblait lui-même être froid de nature. Je voulu lui adresser quelques mots en m'approchant mais je me souvins de ce que l'on disait à propos de ce Saint : il aurait passé la plupart de sa vie dans des champs de roses empoisonnées, ce qui aurait contaminé son sang. Je retirais soudain ma main et lui lança :
« -Excusez-moi, sire Albafica,
-Ne m'approche pas, répondit-il froidement
-Je sais que votre sang est empoisonné. Et je n'ai pas peur de votre sang. Je n'ai pas peur de mourir. J'ai déjà frôlé la mort.. Mais je ne suis pas là pour vous raconter cela. Auriez-vous la sympathie de m'emmener jusqu'au Grand Pope ?
-Alors comme ça, tu as frôlé la mort.. J'aimerais bien en savoir plus. Mais pour l'heure, je t'accompagnerai jusqu'au Grand Pope. Suis-moi, jeune fille. Dit-il d'un ton neutre. »
Depuis le début de notre conversation, il ne m'avait adressé aucun regard, je semblais transparente ou sans intérêt à ses yeux. Son attitude confirma mes doutes sur lui.
Il me conduisit jusqu'au Grand Pope, le remerciant, le Grand Pope commença à s'expliquer :
« -Vous devez être Yuki. Votre tuteur, ou maître devrais-je dire, m'a prévenu de votre arrivée. Alors comme cela, vous venez ici dans le but d'être un chevalier au service de notre déesse Athéna ? Deutéros m'a fait l'éloge de vos qualités. Il m'a dit que vous seriez à même de battre de défier un Gold Saint, et d'être à niveau égal. Pour que Deutéros ait ce genre de propos, c'est qu'il est sérieux. J'aimerais vous évaluer, avec votre accord..
-C'est vous le Grand Pope, vous n'avez pas besoin de mon accord, lui dis-je. »
Pendant que le Grand Pope me parlait, j'observais Albafica qui était situé un peu plus derrière, à ma gauche, en dehors du long tapis rouge menant au trône. Lorsque le Grand Pope mentionna le nom de mon maître, je vis le regard du Gold Saint des Poissons se changer, il se sentait apaisé. Je n'ai pas compris sa réaction, mais peut-être comprenait-il enfin pourquoi je lui avais dit que j'avais frôlé la mort ..
-Très bien, vu la route que vous avez parcourue de l'île de Kanon jusque ici, disons que je vous testerais demain, dans l'après-midi, dans le colisée. M'annonça-t-il. Prenez une bonne nuit de repos. Albafica, je te charge de lui faire une visite même si je pense que ses souvenirs concernant le sanctuaire lui reviendront."
Albafica me fis une brève visite du sanctuaire.
« -Je suis désolé, mais nous allons devoir nous arrêter voir le Gold Saint du Bélier, afin qu'il réponde à une de mes questions, me lança-t-il
-Il n'y a pas de problème. »
Nous redescendions ainsi jusqu'à la première maison du sanctuaire. L'endroit où je devais dormir était dans le village à côté du sanctuaire. Le chemin ne serait donc pas très long.
Albafica me laissa devant la maison du Bélier que je pris le temps de contempler. Une imposante demeure comme celle du Bélier ne laisse pas de marbre. Le temps semblait passer si rapidement vu que mon regard était obnubilé par cette imposante maison, que je ne vis pas les deux Gold Saint qui me regardaient avec un léger sourire au coin de leur lèvre. Pensant qu'ils se moquaient de moi, je baissai les yeux.
«-Ne baisse pas les yeux, jeune Yuki. Nous ne voulions pas te blesser. Shion et moi-même sommes juste amusés de voir que tu es impressionnée par sa demeure, me dit calmement Albafica.
-Je.. Pardon..
-Tu n'as pas à t'excuser. Bienvenue dans ma maison, je suis le Gold Saint Shion, gardien de la maison du Bélier et…
-…Le seul Saint capable de pouvoir observer les défauts des armures et de les réparer. Continuai-je »
Albafica et Shion ouvrirent grand leurs yeux. Amusée, je me défendis :
« -Je viens de l'île de Kanon, mon maître, le Gold Saint des Gémeaux, Deutéros, m'a appris beaucoup de choses au sujet du Sanctuaire avant que je vienne ici…. Désolée de vous avoir coupé, Shion. M'excusai-je
-Je suis impressionné. Je pense que Deutéros t'as montré et appris beaucoup de choses. Il doit être un bon précepteur.
-Il est vraiment excellent, malgré son caractère presque bestial, qui lui vaut la rumeur d'être cannibal. Plaisantai-je »
Le gardien de la première maison et mon guide se mirent à rire. Albafica salua Shion qui nous rendit un signe de main, et qui me promit d'assister à mon épreuve de demain. Quelque part, mon angoisse croissait. En effet, un des chevaliers que j'admire à l'intention de venir me voir, moi, l'insignifiante Yuki...
Sur la route, nous pûmes discuter de beaucoup de choses avec Albafica. Je ressentais en lui le besoin de parler, sa longue solitude lui faisait défaut. Mais sa complicité avec Shion a sans doute pu apaiser sa tristesse et son sentiment de solitude. Sur les 12 Gold Saint, j'avais pu en rencontrer 2 en une journée, bon pronostic !
« -Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez surement mieux à faire, Albafica.
-Tu ne me dérange pas, Yuki. Et puis, le Grand Pope m'a chargé d'être ton guide, je le serais donc jusqu'au bout ! me dit-il avec un grand sourire. »
J'avais vu Albafica sourire. Voilà, cela avait embellit ma journée. Le voir sourire, le sentir moins seul me rendait heureuse.
Je pus enfin voir l'auberge où étaient logés les futurs chevaliers. Je remerciais Albafica qui me quitta en me mettant sa main sur le haut de ma tête. Il partit, sans se retourner, en direction du sanctuaire.
J'entrais à l'intérieur et pris une chambre avant d'aller me reposer. Je fis une légère sieste avant de me rendre compte que l'après-midi touchait à sa fin. Je décidais de sortir prendre l'air et découvrir les environs. Ma main se posa sur la poignée et m'arrêta net. Un cosmo agressif se faisait sentir aux alentours. J'ouvris la porte et vis les villageois courir dans tous les sens. Je remontais en vitesse dans ma chambre afin de prendre le Stone de ma cloth, et le serra fort dans ma main. Je redescendis les escaliers en trombe, mettant mon armure de l'aigle. Cette armure qui était la première armure, que m'avait confiée mon maître et qui représentait le dur enseignement de Deutéros. J'ouvris la porte et m'avançais dans le village à la recherche de cet ennemi qui détruisait ce village. Je ressentais un cosmo ardent. Je fus surprise de croiser un Gold Saint. Je crus voir mon maître car il possédait la même chevelure, bleu foncée, mais pas la même armure. J'en conclus donc que j'avais affaire au Gold Saint du Scorpion. Il se stoppa net en me voyant,
« -Qui es-tu et que fais-tu ici ? Je n'ai pas besoin de renfort pour neutraliser ses vermines de spectres qui traînent dans ce village, me lança-t-il avec un air de mépris
-Mon maître avait donc raison au sujet de Kardia, le Gold Saint du Scorpion, arrogant. Je suis Yuki de l'aigle, élève de Deutéros, Gold Saint des Gémeaux.
-Alors c'est donc toi la petite nouvelle ?
-Avec le respect que je vous dois, je ne suis pas « petite » j'ai 17ans dans quelques jours, alors « petite » n'est pas le bon mot .. Me vexai-je
-Oh pardon, je t'ai offensée ? Ahaha il est vrai que tu as mon âge mais pourtant, tu parais gamine dans cette armure, en même temps, tu as une vulgaire armure de Bronze et tu ne fais pas le poids contre ces spectres. Les présentations faites, tu peux rejoindre l'auberge, je me débrouille tout seul. »
Là, il avait été trop loin. J'essuyais la larme qui coulait le long de ma joue, et alors qu'il partait, ma colère augmentait, ce qui intensifia mon cosmo. Kardia, curieux, se retourna.
« -Je vois que tu as subi un dur entraînement avec Deutéros. Il n'est pas le démon de l'Île de Kanon pour rien. Lança-t-il sèchement. » Je ne répondis rien et partis dans le village à la recherche de ce cosmo si agressif que je commençai à sentir de plus en plus proche.
Je me retrouvais dans une impasse, un mur gris qui cachait le coucher du soleil, Autour de moi se trouvaient des habitations, presque détruites à cause de ce cosmo agressif. Je sentis le cosmo derrière moi, je me retournais et le spectre se tenait à quelques centimètres de moi. Non, ce n'était pas le cosmo d'un spectre, c'était un cosmo encore plus agressif, celui d'un des quatre juges des Enfers au service d'Hadès: Minos, spectre de l'étoile céleste du Griffon. Il me lançait un sourire méchant, presque malsain. Alors Hadès avait finalement ressuscité … Le sanctuaire était en grand danger si tel était le cas.
Minos du Griffon était reconnaissable entre mille. Il avait une longue chevelure blanche, de la couleur de la neige. Son armure était noire de toute part et possédait de grandes ailes noires dans le dos. Minos avait ainsi pu me donner la chair de poule, mais pas assez pour ne pas vouloir me battre et défendre ce village, normalement sous la protection d'Albafica..
«-Tu vas devenir ma nouvelle marionnette, vu que tous les autres chevaliers n'était que des bronzes, comme toi. Mais tu sembles dotée d'une force supérieure à celle des Bronze Saint. BATS-TOI, cria le spectre »
Sans le précieux enseignement de Deutéros, j'aurai probablement fui. Mais là, je voulais exploiter ce que j'avais appris, très récemment de mon maître et exécuter la nouvelle technique que j'avais découverte.
« -ENVOLES-TOI MON COSMO… Divine Tornado !
-TU CROIS VRAIMENT POUVOIR M'ARRÊTER AVEC UNE ATTAQUE PAREILLE ? cria-t-il »
La colère prit le dessus sur moi. Cette colère augmenta de plus en plus et mon désir de vaincre Minos était de plus en plus fort. Je n'avais plus le contrôle de moi-même. En plus, je sentais une présence derrière moi, celle-ci m'interrompra. Je n'eus pas le temps de me retourner que je vis Albafica précédé de Kardia et faisait face à Minos.
« -Yuki, laisses faire les pros. Me lança Kardia
-Kardia. Répondit sèchement Albafica »
Albafica me regarda avec un air interrogateur. Je préférai continuer le combat au risque de mourir. Mais j'avais besoin de prouver à Kardia que je n'étais pas faible et j'avais besoin de me prouver à moi-même que j'étais capable de réussir pour ainsi gagner en confiance en moi.
Je repris le combat, en évitant de justesse son « Cosmic Marionation » qui consiste à créer des fils invisibles s'attachant à l'adversaire et permettant ainsi à Minos de contrôler son adversaire, tel une marionnette.
« -Impressionnant, normalement, personne n'évite cette technique. Mais il est vrai que tu es différente. Tu désobéis à la loi des Saints femmes, celles-ci ne sont pas censées porter un masque ? Sinon, soit la personne qui les voit est obligée de l'aimer, soit de la tuer. Tu es bien belle, mais je préfère te tuer au lieu de t'aimer. Me lança-t-il
-Alors viens. Je n'avais pas l'intention de te laisser m'aimer de toute façon. Des personnes comme toi n'en valent pas la peine. Alors va-y, attaques-moi imbécile ! M'énervais-je »
Minos préparait une attaque beaucoup plus puissante, j'avais dû l'énerver et il allait réessayer d'utiliser sa technique de « Cosmic Marionation » mais de manière plus rapide. Je n'allais pas pouvoir esquiver cette attaque. Et mes doutes furent vite prouvés. Minos relança une nouvelle fois son attaque qui me piégea. Je me trouvais sans aucun contrôle de mon corps.
« -YUKI ! me crièrent les deux Gold Saint
-NON LAISSEZ-MOI ET PROTEGEZ LE VILLAGE. Leur criais-je à mon tour »
Les deux Gold Saint semblaient déconcertés. Ils ne savaient plus quoi penser. Albafica finit par partir en m'adressant un regard attristé et je pu l'entendre me crier :
« Promets-moi de t'en sortir, je te rappelle que tu dois me raconter tes exploits avec la mort ! »
Ses paroles atteignirent mon esprit, seul élément de mon corps encore sous contrôle. Minos m'avait déjà cassé le bras et du sang giclait de partout. Seul Kardia était resté et pris enfin la décision de rentrer en scène mais fut vite stoppé par l'arrivé d'un autre saint. Ce saint, là venait d'ôter ses lunettes et avait une chevelure verte. Non, je ne veux pas que ce saint me voie, faible. Ce saint que j'admire (peut-être même plus..). Qui est une de mes motivations pour combattre : Dégel, le Gold Saint du Verseau. Il est aussi un Gold Saint de mon âge, même un peu plus vieux. Je l'avais déjà rencontré par le passé alors que Deutéros m'avait conduit pour la première fois au sanctuaire il y a de cela 6 ans. Je l'avais vu s'entraîner d'arrache-pied avec son maître, probablement, et il m'avait impressionnée. Je ne l'avais jamais oublié. Dégel…
Dégel commença à parler :
« -Minos, lâches-la. Dit-il froidement
-Et pourquoi devrais-je faire cela ? s'amusa Minos. Je commence tout juste à m'amuser, pourquoi m'enlever ce plaisir ? D'autant plus qu'elle est plus forte que tous les autres Bronze Saint. Promis, je m'occuperai de toi après…
-HORS DE QUESTION. Partez d'ici. Laissez-moi me battre contre lui. Je n'ai besoin de l'aide de personne. Je ne suis pas encore un chevalier mais je pense pouvoir me débrouiller. Et j'ai besoin de me débrouiller, seule, sinon jamais je ne pourrais affronter les épreuves futures si je deviens un saint. Je dois me débarrasser de Minos pour protéger ce village et pour protéger la déesse Athéna. Alors partez, je vous en prie. Les suppliais-je. Vous avez mieux à faire que de risquer votre vie pour une personne comme moi.
-Moi je m'en vais, elle ne mérite pas autant d'attention. Lança Kardia
-Moi je reste. Car cette fille, devrai-je dire cette jeune femme a un énorme courage et je vais me battre à ses côtés. Elle défend une cause juste. Mais saches, jeune fille que tu ne pourras jamais gagner en étant seule. Je suis donc là pour t'aider, et nous allons le vaincre ENSEMBLE. S'écria Dégel
-Comme cette scène est touchante. Mais je vais en finir avec vous deux, puisque vous le voulez. Le Gold Saint du Scorpion a, lui, pris une très bonne décision lui évitant une mort certaine, pour l'instant. Quant à toi, Gold Saint du Verseau, tu vas périr auprès de cette gamine insupportable. S'énerva Minos »
Je sentis le froid remplacer le cosmo ardent de Minos, Dégel était donc à quelques centimètres derrière moi et j'entendis Dégel crier « DIAMOND DUST ». Son attaque venait de me libérer de celle de Minos. Je rejoignais Dégel afin de pouvoir savoir ce qu'il en venait de la suite.
« -Je ne sais toujours pas ton nom, mais il va falloir combiner nos attaques. Mais d'abord l'éloigner le plus du village, afin que je puisse utiliser ma technique pouvant le piéger dans la glace. Suis-moi ! me cria Dégel »
Je le suivis donc poursuivis par Minos
« VOUS CROYEZ QUE VOUS ALLEZ M'ECHAPPER AUSSI FACILEMENT. JE SUIS UN DES QUATRE JUGES DES ENFERS, ON NE PEUT PAS ME PIEGER AUSSI FACILEMENT. »
Plus nous nous éloignions du village et plus le cosmo de Minos était terrifiant et proche. Je pris le risque de me retourner et tomba au sol, trébuchant sur une pierre. Dégel continua sa route sans se retourner, mais je sentis une main m'attraper le bras et m'entraîner avec elle, c'était Dégel. Finalement, il s'était arrêté. Il avait un regard d'indifférence, comme celui d'Albafica lors de notre première rencontre. Nous étions assez loin du village, en effet, nous nous trouvions à l'entrée d'une forêt, avec une montage surplombant la forêt sur la face Est. Nous vîmes Minos arriver, son cosmo explosant. Nous nous lançâmes un regard avec Dégel. Il m'indiqua de divertir Minos avec mon attaque « Aquila Spinning Tornado » ce que je fis sans hésiter. Je ne savais pas ce qu'il avait l'intention de faire, mais j'avais confiance en lui, car il se battait pour la même cause que moi, que tous les chevaliers, mais aussi parce que je l'admirais. Le voir de mes propres yeux, pouvoir combattre avec lui me fit out drôle. Je ne savais pas trop ce qu'était ce sentiment. Non, ce n'était peut-être seulement le combat qui me provoquait ça. A vrai dire, je n'en savais rien. C'étaient des sentiments nouveaux. Que j'éprouvais pour le combat et … pour Dégel. Pourtant je ne le connais pas..
« -Ton cosmo est finalement trop faible, jeune fille, tu n'arriveras à me battre. S'exclama Minos
-Ce n'est pas moi qui vous battrai… DEGEL, MAINTENANT !
-…AURORA EXECUTION ! »
Avant même que ma phrase ne soit terminée, Minos me projeta contre une roche, mais m'envoyer vers cette roche avait permis à l'attaque de Dégel de toucher Minos de plein fouet. Pourtant, celui-ci se releva. Son cosmo était moins agressif mais il avait une mine énervée, il s'écria avant de disparaître :
« -Je vous le ferais payer, chevaliers de pacotilles ! »
Dégel s'approcha de moi et me tendit sa main pour m'aider à me relever. Je l'acceptai avec joie avant de le remercier.
« -Il serait temps de faire les présentations, même si tu me connais déjà, je suis un des plus jeunes Gold Saint avec Kardia, Albafica, Dohko et Shion. Je me nomme Dégel, gardien de la maison du Verseau. Et toi, puis-je savoir qui es-tu et que faisais-tu au village ? Tu dois être un des chevaliers de bronze qui viennent d'acquérir leur armure, non ?
-Je me prénomme Yuki. J'ai à peu près le même âge que vous. Je ne suis pas un des chevaliers ayant eu mon armure il y a peu de temps. Je suis l'élève de Deutéros, que vous devez surement connaître. Et je suis venue à la palestre sur ordre de mon maître afin de devenir chevalier, pour protéger Athéna et les plus faibles, mais bon, il faut croire que je doive d'abord me protéger moi-même et que je ne sois pas encore faite pour devenir un saint. Je dois normalement être testée demain par le Grand Pope, car soi-disant j'ai une force supérieure aux Bronze Saint, mais j'en doute fort..
-Tout d'abord, si nous avons le même âge, tu ne dois pas me vouvoyer. Ce n'est pas parce que je suis un Gold Saint que tu dois me voir comme étant un seigneur. Je n'ai pas l'arrogance de mon ami, Kardia… En ce qui concerne ta force, je l'ai observée et oui. Quand tu ne doutes pas, tu as une très grande force. Alors ne doutes pas, et gardes cette confiance que tu avais au début du combat. Ne prends pas en compte ce que t'ont dit Kardia et Minos. D'ailleurs, comment cela se fait-t-il que tu me connaisses si bien ?
-Il y a quelques années, je suis passée au sanctuaire, accompagnée de mon maître. Il voulait parler au Grand Pope. Il m'a donc conduit jusqu'au Colisée et m'a dit de l'attendre. Je l'ai donc attendu et je t'ai vu te battre, je crois que tu te battais déjà avec Kardia à l'époque.. Et je l'ai entendu prononcer plusieurs fois ton nom. Ta technique de combat m'intéressait et tu es l'une de mes raisons à devenir chevalier …
-Oui, je m'entraîne avec Kardia depuis longtemps. Nous sommes de très bons amis. Et je ne pense pas être un excellent chevalier. Retiens juste une chose, si tu te bats, tu te bats pour protéger ce qui te tient à cœur et pour protéger les personnes qui te sont chères. Viens, rentrons à présent. Conclu Dégel »
Le retour au village se fit dans un silence des plus totaux. Je ne faisais que penser à ce qu'il m'avait dit. Et je songeais à sa force. D'où tenait-il une aussi grande puissance ? Arrivée devant l'auberge je le remerciai pour m'avoir secourue,
« -Ce fut avec plaisir, j'espère que tu auras pu observer la force des spectres et que tu sauras à quoi t'attendre quand tu deviendras chevalier, car je suis sûr que tu deviendras un très grand chevalier. J'ai confiance en toi, en ta force. Ne te décourage jamais. Si tu as besoin de conseils ou d'un entraînement vu que ton maître est loin du Sanctuaire, tu peux venir me voir dans ma maison, cela sera avec joie. Je suis ravi de te connaître en tout cas, Yuki. Reposes-toi, tu as du travail demain, et n'oublies pas ce que ton maître et ce que je t'ai dit. »
Il partit sans demander son reste. Je rentrai dans ma chambre et alla me coucher. Cette première journée fut des plus éprouvantes. J'ai hâte de voir ce que cela sera demain, et quel sera le genre d'épreuve que me soumettra le Grand Pope..
Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? Vos avis me feraient extrêmement plaisir !
Les musiques qui m'ont inspirées pour ce chapitre sont
-Stardust Chant.. SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL (la musique de l'Athena Exclamation dans l'épisode 87 de Saint Seiya Omega)
-Spirit Saint... SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL (Musique du combat de Seiya dans l'épisode 95 de Saint Seiya Omega)
-There & Back de Wolfang Gartner
Voilà, à dans quelques jours pour le prochain chapitre !
