Hey, salut tout le monde, je reviens avec une nouvelle crack fic… un soir Rubé et moi avons eu l'idée de la fanbase Family. J'espère qu'elle vous plaira !

Merci à : Haku, Myfan, Maddey, Tem, Rubé, Kosheï et Mahyar pour tout, leurs soutient, leur gentillesse. MERCI ZE VOUS AIME 3

Tem était sur son ordi, une tasse de thé a côté d'elle. Ses doigts parcouraient le clavier telle une pianiste, les mots remplaçaient les notes qui jouaient une merveilleuse mélodie dans sa tête. Elle regarda d'un coup d'œil l'horloge : 4h50. La jeune fille soupira, elle avait encore passée une nuit blanche à écrire. Quand elle commençait un chapitre, elle ne pouvait pas s'arrêter avant d'avoir fini. Elle fignola la fin de son histoire et monta dans sa chambre qu'elle partageait avec Rubéale, Myfanwi et Hakukai. Elle s'enroula silencieusement dans les couvertures et partit dans le pays des songes.

Maddey se réveilla en sursaut, elle entendait des genres de coups de marteau. Elle regardait autour d'elle, ses sœurs elles, dormaient profondément. La jeune fille descendit dans le salon où elle vit Myfanwi sauter partout un sourire plaqué sur ses lèvres.

-Ce soir c'est Aventuuuureeeuuuuuuhhhhh. Dit- elle comme habitée par un esprit fou.

Maddey mit quelques secondes à réaliser, elle ouvrit grands les yeux et elle commença à danser une danse super bizarre nommée le Gigandélire.

-Yeeeeaaahhhh c'est la fin de saison ! Hurla t-elle en continuant cette danse possédée par la joie.

Quelques instants plus tard, Kosheï, Rubéale et Kimi descendirent en trombe, elles restèrent comme scotchées face à ce spectacle… étrange.

-Tu as mis de la drogue dans les cookies ?, murmura Kosheï à Kimi.

-Pas plus que d'habitude, répondit la jeune cuisinière.

Elles étaient comme hypnotisées, un silence s'installa dans la pièce, on entendait que les cris de joie des tarées

-Vous voulez faire des pancakes ? Demanda Rubé à ses sœurs qui étaient encore dans un état normal.

-Ouais, dirent les deux jeunes filles en se dirigeant vers la cuisine.

Myfanwi commençais à avoir mal à la gorge. Elle arrêta de sauter. Elle fit signe à Maddey de venir. Elle lui murmura quelque chose à l'oreille, un sourire sadique se dessina sur leurs lèvres.

Tem dormait paisiblement, elle voulait profiter du peu de temps qu'elle pouvait passer au lit, soudain elle sentit un liquide glacé sur son visage. Elle se leva et vit Myfanwi un seau dans les mains, faisant un sourire sadique.

-Myyyfaaaaannnnn, si je t'attrape t'es morte ! Elle se leva d'un bond et commença à courir après la jeune barbare. A bout de souffle elle alla dans la salle de bain pour se sécher et se changer.

Haku fut réveillée par un immense câlin. Elle vit Maddey accrochée à sa taille. Elle sourit voyant le regard enfantin de son ainée. Elles se levèrent et descendirent ensemble rejoindre les autres.

Rubé posa fièrement une pile de Pancakes au milieu de la table, les 7 sœurs mangèrent leurs petits déjeuners en parlant gaiement de l'épisode qui allait sortir le soir même. Soudain le téléphone de Tem sonna, elle sortit de la pièce pour décrocher, un sourire aux lèvres. Les fanfictions writers se regardèrent, qui pouvait téléphoner à cette heure ci ? Plusieurs minutes plus tard, Tem revint à table.

-C'était qui ? Demanda Haku

-Quelqu'un… Répondit-elle mystérieusement.

Le repas se termina silencieusement. Après avoir rangé, les fanfictions writers décidèrent d'écrire, chacune prit son ordi et commencèrent chacune leurs fanfics.

Tem interrompit le silence :

-Les filles j'ai les badges de la Fanbase !

Elle tendit à chacune un badge de couleurs marqué en blanc : « FANFICTION WRITERS AVENTURES, COURREZ POUR VOTRE VIE ! »

Elles accrochèrent leur bijou à leurs T-Shirt puis se replongèrent dans leur travail.

Après une heure de travail, Kosheï, Maddey et Kimi se levèrent et décidèrent de faire une balade en ville. Elles venaient d'emménager à Grenoble. Elles ne connaissaient pas encore la ville. Elles parlaient gaiement tout en regardant les boutiques, soudain Kosheï se stoppa

-Regardez ! Une boutique de Jdr ! Dit la jeune fille

-Venez on va regarder ! Proposa Maddey.

Les trois sœurs entrèrent dans la boutique, elles se dirigèrent vers les jeux de rôles. Il ya avait des centaines de boites, les jeunes filles observaient scrupuleusement les noms des auteurs

-Regardez ! Il y en a un de Mahyar ! Dit Kimi émerveillée par ce qu'elle voyait.

-On l'achète ! Dit Maddey.

Kosheï prit la boite et se dirigea vers le reste du magasin quand quelqu'un leurs barra la route :

-La fanbase ?

Waaalllla désolée pour les fautes, je vous avoue que je l'ai fait sans correction (disoulée)

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit et des petits poutous sur le nez !

Biz

Kimi