Salut tout le monde, ici Sleepy-Ash. Aujourd'hui à la une de ce journal le premier chapitre d'une fanfiction complètement oubliée par son créateur si bien qu'il avait oublié son existence ! Trois chapitres pour le prix arrivent maintenant, rien que pour vous !

En vérité, j'ai tenté quelque chose il y a quelques temps mais n'étant pas satisfait j'ai laissé tombé. Mais en relisant longtemps après j'ai pu améliorer le concept et donner une viabilité à ce projet ! J'espère que vous aimerez, c'est la première fiction où je vais essayer de créer un personnage du début à la fin.

Merci de m'aider à m'améliorer avec des reviews ou des MP.


Chapitre 1 : Le nouveau Mage

La guilde de Fairy Tail était bruyante comme à son habitude. Tous les mages buvaient, mangeaient, rigolaient, et s'amusaient, faisant de ce regroupement de mages, une bande de joyeux fanfarons avec qui on ne s'ennuie jamais. Mais aujourd'hui, quelque chose d'anodin allait changer la vie de nos mages préférés plus qu'ils ne l'auraient pensé.

Marchant dans les rues de Magnolia, un jeune homme habillé comme n'importe quel jeune homme de nos jours se dirigeait vers la guilde des fées. Il était brun, les yeux d'un bleu céruléens perçant et possédait une peau claire, se faisant se retourner toutes les filles qu'il croisait. A part le fait que ce soit un bel homme, quelque chose d'autre montrait qu'il n'était pas un garçon ordinaire. Sans doute cela venait-il du trousseau de clés qui était accroché à sa ceinture, preuve qu'il était un mage constellationniste. D'un pas décidé, il arriva devant le QG de Fairy Tail. Il souriait : il avait enfin atteint son but.

Dans le bâtiment, un jeune homme aux cheveux roses s'ennuyait, et comme à son habitude, quand il s'ennuyait, il faisait tout pour déclencher une bagarre avec son meilleur ami de longue date, un garçon aux cheveux couleur corbeau et à la peau blanche. Oui, Grey et Natsu se chamaillaient encore sous les regards de Lucy, Wendy et Erza, leurs camarades de missions.

- Alors Caleçon givré ! Tu te ramènes ou pas ?

- Sûr que je me ramène l'Allumette ! Je vais pas me défiler quand j'ai l'occasion de te foutre une raclée !

Quelques politesses échangées et ils commencèrent à se battre sérieusement avec des coups de poings et des coups de pieds bien placés. Heureusement qu'ils étaient des mages aguerris car le commun des mortels aurait abandonné dès le premier coup.

- Ah la la ! Les garçons de cette guilde ne sont vraiment que des rustres … soupira Lucy.

- Oui mais sans eux, la vie à la guilde serait bien triste, rajouta Wendy.

- Un peu de sophistication ne leur ferait pas de mal, lança Erza en se levant.

Erza s'approcha des deux mages et leur fila une correction à chacun avant des les ramener à la table. Finalement, elle allait se battre elle aussi.

- C'est pas bientôt fini vos âneries !

- Et c'est elle qui parle de sophistication, murmura Lucy.

- Oh ... murmura Erza en se tournant vers la blonde, Lucy, tu as dis quelque chose !?

- Non non ! Du tout Erza.

Puis, reportant son attention sur les deux jeunes hommes :

- Heureusement que tout le monde sait que vous vous aimez et que vous êtes meilleurs amis tous les deux, sinon on pourrait croire que vous vous détestez.

- Moi ? Le meilleur ami de cette tête enflammée ? Tu rêves Erza.

- Parle pour toi ! Jamais je ne serai le meilleur ami d'un exhibitionniste comme lui, c'est vraiment débile ce que tu dis ma pauvre Erza !

Soudain, une aura menaçante s'éleva dans les airs et Natsu et Grey regrettèrent immédiatement leurs paroles.

- Je délire ? Je suis débile ? C'est ça ?

D'un seul coup de poing pour les deux, elle les assomma. « La sophistication incarnée » pensa Lucy. Mais sans elle et sans les deux garçons, sa vie à la guilde ne serait pas drôle.

- D'ailleurs Erza, quand est ce que l'on repart en mission ? On est à la guilde depuis 4 jours maintenant.

- Tu as raison, il faut partir dans la minute. Tu es vraiment une acharnée du travail Lucy, je te félicite. Tu es digne de faire partie de cette guilde !

- On est pas à un jour près, et vu que tu as assommé Grey et Natsu, ça ne sert à rien de partir maintenant. Mais on peut réfléchir à une mission.

- Je vais chercher quelques annonces, se proposa Wendy.

Ce n'était pas les missions qui manquaient : des groupes de bandits à éliminer, un monstre à éradiquer, des escortes, des malédictions et même des animations magiques à assurer. Il y avait de tout mais les filles optèrent pour une mission d'extermination très bien payée se déroulant du côté d'Onibas, le groupe partirait demain à la première heure.

Soudain, les portes de la guilde s'ouvrirent. Attirant l'attention de tout le monde. Une onde magique se déplaça dans la salle de la guilde, réveillant de leur léthargie Natsu et Grey, sensibles à cette puissance dissimulée. Erza et Lucy la sentirent également. Le jeune homme marcha calmement vers le bar où se trouvait Mirajane, et avec assurance il posa son sac sur un tabouret et s'annonça.

- Bonjour, je m'appelle Slicer Argent et j'aimerais intégrer la guilde de Fairy Tail.

Une présentation en bonne et due forme qui fit sourire Mirajane. Enfin, un jeune homme distingué, ça ne ferait pas de mal aux autres garçons de la guilde.

- Avec joie ! Je vais procéder à ton admission.

- Ne devrait-je pas voir ça avec Maître Makarof ?

Le maître est en ville pour des emplettes mais de toute façon c'est toujours moi qui m'occupe de ça.

- Pas de test ? Aucune question ?

- Bien sûr que non. Cette guilde est un refuge pour tous, tout le monde est le bienvenu.

Le jeune homme sourit. Cette mentalité lui plaisait beaucoup. Ici, il allait pouvoir recommencer une nouvelle vie. Il n'eut pas le temps de dire merci qu'une tempête rose lui fit face avec ferveur.

- Hey toi ! Viens te battre !

Slicer regarda Natsu et lui sourit tendrement.

- Natsu Dragnir n'est ce pas ? J'ai beaucoup entendu parler de toi.

- On s'en fiche, viens te battre !

- Puis je finir mon admission d'abord ?

- Raah ! Allez Mirajane dépêche toi !

- Voilà voilà ! Où veux tu ta marque de la guilde ?

- Sur l'avant bras s'il te plaît.

Mirajane approcha le tampon magique de l'avant bras du mage et une marque de Fairy Tail de couleur bleue apparue clairement. Slicer l'observa et son cœur se remplit d'une chaleur apaisante. Il allait se sentir bien ici, il le sentait.

- Natsu ? Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un casse cou, je veux bien me battre mais demain, pour l'instant je suis fatigué.

- Mais tu avais dis après ton admission ! Se plaint-il.

- Et bien, selon toute logique, demain c'est aussi après mon admission ... mais pourquoi tiens tu à te battre contre moi ?

- Parce que tu as l'air fort !

Slicer sourit une nouvelle fois et Natsu, gêné, détourna le regard. Plein de mages commencèrent à s'agglutiner autour de lui pour lui poser mille et une question. Erza, sentant le trouble de son nouveau camarade, calma le groupe en une seule phrase se résumant à :

- Foutez lui la paix, vous voulez le faire partir ou quoi ? Tachons d'être une guilde civilisée pour une fois ! Hurla-t-elle en assommant trois de ses amis.

"Pour le côté civilisé on repassera" pensa Slicer.

- Je suis Erza Scarlet ! Enchantée.

Les autres se rapprochèrent des deux garçons et d'Erza et se présentèrent à Slicer. Ils l'invitèrent ensuite à leur table pour discuter et faire plus ample connaissances.

- Quel type de magie utilises-tu Slicer ? Demanda Erza.

- Je suis constellationniste, comme Lucy.

- Sérieusement ? Je pensais que depuis cette histoire avec Zentopia, de nombreux constellationnistes avaient perdu leur magie, s'écria Lucy.

- Et bien, pas tous. Seul ceux liés à Will Neville ont perdu leur magie. Donc il reste encore quelques mages pouvant ouvrir les portails des constellations, comme Yukino de Sabertooth, toi ou moi. De plus, cette magie revient en force dernièrement.

- Oui, j'en ai entendu parler, commença Grey, des clés artificielles ont été créées n'est ce pas ?

- Des clés artificielles ? Répéta Wendy.

- C'est exact, poursuivit Slicer, on les appelle les clés de bronze. Elles ne sont pas très puissantes mais certaines sont très utiles.

- Tu en possèdes ? Demanda Lucy.

- Non, moi je fais office de collectionneur. Et j'ai acquis pas mal de clés assez rares au fil des années.

Tout le monde s'interrogea. En effet, les clés les plus puissantes sont les douze portes du Zodiaque qui sont en possession de Lucy et Yukino, à l'exception d'Aquarius, toujours perdue quelque part dans le monde. Y aurait il des clés de constellations que Lucy ne connaît pas ? Ou bien ... possèderait il la clé du Verseau ?

- Tu possèdes une clé des douze voies d'or ?

- Non, enfin, pas une de celle que tu penses Lucy.

- Comment ça ?

- Le monde des esprits est beaucoup plus complexe que tu ne peux le penser. Je connais tes exploits, je sais que tu as été dans le monde des esprits à plusieurs reprises et que tu l'a sauvé d'une destruction imminente et pour cela, je t'en remercie.

- Merci, mais ça date pas d'hier ça … Qu'entends tu par complexe ?

- Les constellations sont au nombre de quatre vingt huit mais depuis les bouleversements temporels et dimensionnels provoqué par Eclipse, de nouveaux esprits sont apparus donnant ainsi les clés de bronze supposant l'apparition de nouvelles constellations. Mais normalement il n'en existe que quatre vingt huit. Et parmi elles, il existe trois constellations assez importantes : le serpent, le dragon et le chien.

- Oui, j'ai entendu parler d'une légende … ces trois constellations protégeraient neuf autres constellations et ensemble elles seraient aussi puissantes que les clés du Zodiaque. Mais ce n'est qu'une légende.

- Une légende bien réelle, heureusement pour moi, car je possède certaines clés de ce Zodiaque.

- Hein ?

La surprise est générale. Un nouveau Zodiaque ? Lucy et les autres étaient abasourdis.

- Là c'est à moi d'insister alors Slicer, j'aimerais bien voir à l'œuvre l'un de ces esprits.

- Je veux bien faire un effort si Natsu est toujours d'attaque.

- Je pète le feu !

- Mais d'abord, tu parles d'un Zodiaque ? Pourtant je n'en connais qu'un seul …

- C'est le Zodiaque Occidental gouverné par Léo du Lion. Mais il existe un Zodiaque Oriental qui n'obéit pas aux mêmes règles. La magie utilisée par ces esprits est complètement différentes.

- Je vois.

- Allez on va se battre !

La candeur et l'impatience de Natsu fit sourire Slicer qui se leva également pour suivre son adversaire dehors, sur le terrain d'entraînement. Une grande partie de la guilde s'était réunie pour voir ce combat. Mirajane allait l'arbitrer comme à son habitude. Elle lança le coup d'envoi et c'est Natsu qui ouvrit les hostilités.

- Poing d'acier du Dragon de feu !

Slicer esquiva sans mal cette première attaque et observa son adversaire à l'œuvre qui se rua sur lui une deuxième fois.

- Les serres du Dragon de feu !

De même, Slicer esquiva sur le côté et sortit une clé en or. La clé représentait une tête de serpent avec deux yeux émeraude, la tige dorée était entourée d'une queue de serpent qui s'enroulait jusqu'à son extrémité pour former une sorte de vrille un peu plus large pour créer l'embout pour une serrure.

- Ouvre toi, porte des esprits ! Viens à moi : Serpens !

La clé s'illumina et laissa apparaître un jeune homme à la peau translucide et aux yeux verts perçants. Natsu frissonna, il avait l'impression que ce Serpens pouvait voir à travers son âme. Il avait des cheveux verts et était vêtu d'un kimono noir traditionnel avec des inscriptions dorées et émeraudes. Natsu remarqua également ses deux katanas attachés à sa ceinture. L'esprit était impressionnant, bien plus impressionnant qu'un esprit comme Taurus ou Sagittarius. Celui ci inspirait la crainte. Même Lucy était d'accord. Son cœur battait la chamade, cet esprit, elle l'aimait déjà et son corps frissonna d'excitation.

- Vas y Serpens !

- Tout de suite Slicy !

- Ne m'appelle pas comme ça.

Serpens se rua sur Natsu et dégaina un premier katana que Natsu esquiva de justesse. Il était rapide, très rapide, ce n'était pas un serpent pour rien. Mais Serpens cachait d'autres secrets.

- Serpens, je précise que c'est un combat d'entraînement !

- Compris, Slicy, rien de mortel …

- Ne m'appelle pas Slicy ... soupira-t-il.

Serpens, d'un mouvement si rapide que très peu dans l'assemblée ne pu le voir, arriva dans le dos de Natsu et le mordit dans le cou pour laisser une petite marque rouge sang. Natsu tiqua.

- Qu'est ce que c'était que ça ? Demanda-t-il. Hurlement …

Sa vision se troubla et il avait du mal à tenir debout.

- Serpens utilise différents poisons, celui ci est le plus faible de tous, il paralyse le corps de son adversaire pour le ralentir et l'attaquer ensuite.

L'attaquer ensuite ? Natsu se retourna et bloqua in extremis le katana de Serpens. Slicer était impressionné, réussir à bouger après avoir été touché par le poison de son esprit était un véritable exploit mais il n'en attendait pas moins du dragon slayer le plus puissant de Fairy Tail. Serpens pourrait perdre plus vite qu'il ne le pensait, il sortit alors une deuxième clé en or de son trousseau. Lucy déglutit et attendait avec impatience quel allait être le second esprit de Slicer. Elle observa la clé, à sa tête, elle pouvait discerner des oreilles canines qui rejoignait une gueule avec une langue qui pendait, la tige n'était pas ornée, mais l'embout formait deux piques entrelacés avec des rayures noires dessus. Un esprit canin ?

- Ouvre toi, porte des esprits ! Viens à moi : Canis !

La clé s'illumina, et dans halo solaire s'éleva un homme chien, torse nu avec des tatouages tribal sur le corps. Il était seulement vêtu d'un short en jean lui arrivant au niveau des genoux et deux queues noires qui en sortaient. Canis bondit sur Natsu pour lui assener un violent coup de poing qui mit Natsu à terre. Serpens voulut en profiter pour le trancher du revers de son katana mais c'était sans compter sur l'agilité remarquable de Natsu qui s'éloigna d'un bon.

- Canis, Serpens, agissez ensemble pour assommer Natsu.

Canis bondit dans les air en aboyant alors que Serpens privilégia la voie terrestre en dégainant son deuxième katana. Natsu rassembla ses forces et une aura de feu l'entoura comme un tourbillon.

- Flamme du lotus pourpre !

De violentes flammes ardentes repoussèrent et englobèrent les deux esprits qui se retrouvèrent projetés à plusieurs mètres. Slicer était époustouflé, rares étaient les mages qui avaient réussi à repousser deux de ses esprits en même temps. Il se demanda comment Natsu s'en tirerait avec un troisième esprit contre lui.

- Super ! Natsu a mis ses esprits à terre ! Se réjouit Happy qui venait d'arriver.

- Attends Happy, regarde les, ils ne semblent pas être tant affecter que ça.

En effet, la remarque d'Erza était justifiée. Canis se releva sans difficulté et la peau brûlée de Serpens se régénérait à vue d'œil.

- Comment c'est possible ? Demanda Natsu.

- C'est la particularité de ces deux esprits, commença Slicer. A la manière dont les serpents muent pour grandir, Serpens mue pour se guérir et Canis possède une endurance et une vitalité impressionnante. Ensemble, ils forment une équipe redoutable. Ce n'est pas pour rien qu'ils font parti des trois protecteurs du Zodiaque Oriental.

Mirajane sonna le gong de la fin du match.

- Je pense que ce sera assez pour aujourd'hui.

- Quoi ? Mais il n'y a pas eu de vainqueur Mira ! S'énerva Natsu.

- La compétition entre amis c'est malsain Natsu, votre entraînement s'arrête ici pour l'instant.

- Compris Mirajane, approuva Slicer. Serpens, Canis, merci pour votre assistance.

- Merci à toi, Slicy.

- Wouf ! A ton service Maître !

Les deux esprits disparurent dans un halo lumineux et Slicer rangea ses clés. Les membres de la guildes, exceptés Erza, Grey, Lucy et Wendy rentrèrent petit à petit à l'intérieur.

- Je dois dire que je suis impressionné. Tu sais résister au poison et tu as même réussi l'exploit de toucher mes esprits, à tel point que je me suis demandé si je n'allais pas en invoquer un troisième.

- Tu sais invoquer trois esprits en même temps !?

- Oui, mais jusqu'à présent, je ne l'ai fait qu'une seule fois. Pour un entraînement, ça aurait été exagéré de faire ça.

- Incroyable … tu dois être meilleur constellationniste que moi.

- … pas sûr Lucy, murmura Slicer.

Lucy et Natsu se regardèrent avec interrogation. Il était clair que Slicer était doué, alors pourquoi se rabaissait-il de la sort ? Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur et le groupe proposa à Slicer de venir les aider sur la mission qu'ils avaient choisie un peu plus tôt. Natsu bougonnait dans son coin mais finit vite par reprendre sa bonne humeur, oubliant sa presque défaite de l'après midi. Le soir, tout le monde partit dans son coin pour rentrer chez eux sauf Natsu et Slicer qui avaient un bout de chemin à faire ensemble.

- Tu ne nous as pas dis d'où tu venais Slicer.

- Parce que vous ne l'avez pas demander, s'amusa-t-il.

- Et bien moi je te le demande !

Le sourire de Natsu réchauffa un peu plus Slicer qui sourit à son tour. Néanmoins, en repensant à ses origines, il s'assombrit un peu et sa gorge se serra.

- Pour être honnête, ce ne sont pas des choses dont je parle souvent. Je n'ai que très peu de bons souvenirs de mon passé. J'ai eu une vie assez compliquée et d'événements en événements, je suis arrivé à Magnolia.

- Je vois. Et bien ici, peu importe ce qu'il t'arrive, on viendra t'aider alors n'hésite pas à nous le dire ! En tout cas, moi j'accourrai !

- Vous ne me connaissez que depuis quelques heures, et toi tu peux affirmer ça comme ça ?

- On est comme ça à Fairy Tail ! Et puis, pour ma part, je t'aime bien, t'es un garçon intéressant qui a du style. J'aimerais bien m'entraîner avec toi plus souvent.

Les mots du mages de feu touchèrent Slicer qui le remercia. Au moment de se séparer, Natsu lui sourit une nouvelle fois. Le nouveau mage se fit une réflexion à lui même … il allait devenir accro à sa bonne humeur. Il tourna les talons et s'enfonça dans une rue jusqu'à un petit bâtiment, il ouvrit la porte d'entrée et monta deux étages, là, il ouvrit la porte numéro 12 et entra dans son appartement dans lequel il venait d'emménager. Il y avait tout à faire, et pour l'instant, il n'avait qu'un lit comme seul meuble. Il s'installa dessus et ouvrit son sac, il en sortit deux livres, un carnet et une photo qu'il posa sur le matelas. Il observa la photo, et une larme coula sur son visage.

- Ça y est les amis … je prends un nouveau départ.

Il remit la photo dans son sac et ouvrit l'un de ses deux livres. C'est sans manger qu'il s'endormit pendant sa lecture, une encyclopédie sur les constellations du monde des esprits. C'était un constellationniste passionné.

Le lendemain à sept heure pile, une petite alarme retentit dans la petite chambre vide. Slicer ouvrit péniblement les yeux et se rappela qu'il devait partir pour sa première mission. Il tapota à sa taille pour attraper l'objet qui sonnait, une clé en argent brillait au même rythme que l'alarme. Doucement, Slicer secoua la clé.

- Merci, Horologium. Je te redirai à quelle heure je me lève demain. Passe une bonne journée.

La clé cessa de briller et le bruit s'estompa. Slicer se leva et commença à se préparer pour rejoindre les autres. Il sortit de chez lui, et rêva à quels meubles il allait s'acheter avec l'argent qu'il allait gagner …

Fin du Chapitre 1


Et voilà un premier chapitre ! J'espère que vous allez aimer les nouveaux esprits que j'ai inventé. Je vous retrouve dans les chapitres qui suivent.