INTRODUCTION

Année 2018

L'histoire que je vais vous raconter est vraie, Ensuite, libre à vous de me croire ou non…

Ce qui suit m'est arrivée il y a vingt ans, alors que Voldemort en était à sa seconde et dernière prise de pouvoir…

Mais, avant de commencer mon récit, je vais vous expliquer le contexte historique et politique dans lequel était plongé le monde sorcier à cette époque…

Voldemort était au pouvoir… Il avait abattu le Survivant ainsi que ses proches dans la grande bataille de Poudlard, le jour de la remise des diplômes de ces derniers. Cela marqua la chute du Ministère de la magie, ainsi que l'expulsion des sangs 'impurs' de l'école.

Je m'appelle Lisa Edwards, et à cette époque, j'étais encore une psychologue spécialisé dans les problèmes familiaux magiques. J'avais énormément souffert à cause de Voldemort qui m'avait enlevé ma famille et mes amis. Tous avaient périt de la main de Mangemorts, tels que Lucius Malfoy, qui avait assassiné ma petite fille…

Bien, maintenant que vous savez tout, je pense que je peux commencer mon histoire :

Année1998

« Bien, madame Ridgemon, je pense que cette séance est terminée pour aujourd'hui. Nous nous reverrons donc jeudi prochain.

-Oui, merci Dr Edwards, maintenant, je me sens beaucoup mieux…Pouvoir le dire à mon mari est sûrement une bonne idée, mais je ne sais toujours pas s'il faut que je lui annonce tout le même soir, le bébé et la magie en même temps, il ne risque pas de prendre peur et de s'en aller ?

-Nous verrons cela la semaine prochaine.

-Bien Docteur, merci pour tout. »

Oh ! Que ce métier était épuisant, heureusement, j'avais fini ma journée et j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi et m'endormir. Il n'y avait rien d'autre à faire à part ça: dormir… Dormir, ça fait tout oublier : Quels que soient les malheurs que nous avons traversés, les chagrins que nous n'avons pas essuyés, et toutes ces horreurs impossibles à effacer…

Alors que je finissais d'enfiler ma cape, j'entendis un bruit sourd : Quelqu'un venait de transplaner, j'en étais certaine… Mais qui pouvait-il bien être ? Il n'y avait plus de consultation à cette heure-ci et tous les médecins avaient une interdiction formelle de transplaner, pour la bonne raison que les moldus se serait vite compte que quelque chose n'allait pas si aucun médecins ne rentraient ou ne sortaient jamais du cabinet… Mais j'étais trop pressé de rentrer chez moi pour m'inquiéter outre mesure. C'était peut-être tout simplement un médecin qui avait oublié quelque chose et qui n'avait pas envie de reprendre sa voiture à cette heure tardive. Je continuais donc à m'habiller comme si de rien n'était.

Cependant, ce n'était ni un médecin, ni la femme de ménage ou même un patient. Cette personne, je ne souhaitais la voir pour rien au monde, et c'était pourtant moi qu'il venait voir.

Il engagea la conversation alors que je ne l'avais même pas encore aperçue :

« Bonjour, est-ce que vous me reconnaissez ? »

Je me retournais brusquement et la personne que j'avais en face de moi repris :

« Je suis Lord Voldemort, je viens pour une consultation. » Et il éclata d'un rire sans joie, glacial et affolant…

Mon dieu, qu'allait-il me faire subir? Venait-il pour me tuer ? M'arracher des renseignements que je n'avais pas ? Où alors seulement me torturer ?

« Oui, je sais qui vous êtes, Lord Voldemort… »

Je me demandais comment ces mots avaient pu sortir de ma bouche car j'étais totalement terrifiée. Il ne m'était même pas venu à l'idée de transplaner ou tout simplement sortir ma baguette, bien que cela fut inutile face à ce monstre.

« C'est bien, vous savez répéter... Et moi, je peux même vous dire qui vous êtes. Vous vous appelez Lisa Edwards, vous avez 25 ans, vous êtes une des psychologues/sorcières les mieux payé et les plus respectés du monde magique, votre fille s'appelle... »

Piquée au vif, je répondit:

« S'appelait, ainsi que toute ma famille…

-Vraiment? Mes Mangemorts ont mal fait leur travail de recherche alors…»

Il ignorait donc que ma fille était morte à cause de lui ? Ou était-ce seulement un moyen de m'achever encore plus qu'il n'allait sûrement le faire ? Il était capable du pire, ça tout le monde le savait…

« Donc, je disais, votre fille s'appelait Lola et aurait eu six mois 6mois, et votre mari se nommait Daniel… Vous voyez, je vous connais mieux que vous ne le pensiez…

-Si vous voulez me tuer, faites le tout de suite, je ne veux pas vous entendre déblatérer ma vie, je la connais déjà.

-ENDOLORIS ! » Voldemort avait sorti sa baguette avant que je ne puisse dire quoi que ce soit…Et il continua…

« Je n'aime pas que l'on me manque de respect »

Il rangea sa baguette et continua, comme si rien ne c'était passé.

« Cependant, je n'avais pas prévu de vous tuer ce soir…

-Ah! Qu'aviez vous prévu dans ce cas ? »

Son visage était encore tordu par un rictus de douleur, mais elle était en rage, et cela se voyait. Elle se releva tant bien que mal et le regarda avec un air de dégoût.

« Enlever votre cape et asseyez-vous »Dit-il d'un ton plus qu'autoritaire.

Lisa se laissa tomber sur le fauteuil le plus proche d'elle sans se faire prier, ses jambes étaient encore flageolantes. Sans le vouloir, elle était assise sur son fauteuil de rendez-vous et Voldemort prit le fauteuil habituellement réservé aux patients…

« Cette nuit, vous allez vivre la chose la plus importante de votre vie.

-Je n'en suis pas sure..

-Mais si, d'ailleurs je vous interdis d'en douter, car vous allez vivre ce qu'aucun humain sur cette terre, à part moi bien sur, n'a jamais vécu, même mes Mangemorts n'ont pas eu cette chance : Vous allez entendre la vie de la personne la plus importante du monde des sorciers… C'est à dire moi. »