Titre : Souvenir Flou
Auteur : Sadako-Memorino
Couple : Draco X Harry
Rating : T pour le moment et M par la suite ! Attention scène d'amour entre Homme.
Genre : Romance, Drame
Disclaimer : Tous le personnage appartiennent J.K. Roling, seule l'histoire m'appartient ( Malheureusement )
Note : Cette fics n'a pas de fin prédéfinie, ni même de suite... Tous vient au fur et a mesure même si je pense s'avoir d'avance que je vais en faire un peu baver aux personnage ( Rire Sadique )
Un GRAND merci a ThePlainWhite qui corriger mes très nombreuse et horrible fautes présente dans ce chapitre !
Bonne Lecture !
"- Parrain ?
- Oui Harry ?
- Est-ce que je suis un monstre ?
- Bien sur que non Harry !
- Alors pourquoi Oncle Vernon disait toujours ça ?"
Harry avait déjà 7 ans quand Sirius vint le récupérer de chez les Dursley. Ce n'était qu'un jeune garçon trop petit et trop maigre habillé de vêtements bien trop grands pour lui. Ce n'était qu'un enfant déjà détruit... Sirius était enfin sorti de prison, son innocence avait enfin été prouvée après 6 ans dans une cellule étroite qu'il devait partager avec une brute qui répondait au nom de Fenrir Greyback. Autant dire qu'ils s'entendaient aussi bien qu'un chien et un loup (1). Ces années enfermée avait été les pires de sa vie, toujours à devoir clamer son innocence, à s'inquiéter pour son filleul, à pleurer la mort de son meilleur ami et sa femme. Non, il n'avait rien fait, jamais il n'aurait pu les tuer, il était juste arrivé au mauvais endroit au mauvais moment, retrouvant ainsi James Potter poignardé sur le canapé du salon. Puis il avait entendu un cri d'enfant venant de l'étage. Le petit Harry était dans son parc, regardant sa mère étendu au sol baignant dans son propre sang. Personne n'a jamais su pourquoi le garçon était encore en vie, comment un enfant de 1 an avait pu être le survivant d'un tel massacre? Et puis la police était arrivée et avait arrêté Sirius Black, laissant Harry à la sœur ainée de Lily Potter, Pétunia Dursley.
En ce jour glacial de Février, Sirius, grand brun aux yeux gris tenait un papier dans sa main, un droit de visite pour voir le dernier des Potter, il sonna à la porte mais personne ne répondit. La porte était ouverte, la voiture manquait devant la porte de garage, et puis il y eut un cri... Un cri aigu qui demandait a l'aide, qui pleurait... Pris de panique Sirius entra et monta à l'étage. Ce qu'il vit était de loin la pire des visions… Son filleul, son cher Harry, le fils de James et Lily… Il était sur un lit, la baleine de Vernon derrière le pénétrant avec force, un fouet dans la main droite… Harry, ce petit homme de 7 ans se faisait violer devant ses yeux. Alors son sang ne fit qu'un tour, il prit la première chose à porter de main et la fracassa sur le crâne de la grosse baleine. Il attrapa l'enfant, l'entourant avec son manteau et partit vers le commissariat de plus proche. Il aurait la garde d'Harry. Qu'importe par quoi il devrait à nouveau passer, il protégerait ce garçon...
Harry fêtait aujourd'hui ses 18 ans. Il était devenu un magnifique jeune homme brun aux cheveux toujours en bataille qu'il tenait de son père. Son corps était resté assez petit, 1m68, et mince malgré l'énorme quantité de nourriture qu'il était capable d'ingurgiter. Mais sa minceur ne le rendait pas fragile, on pouvait voir des muscles bien dessiner grâce aux sports qu'il pratiquait avec son parrain. C'était le portrait de James Potter, il n'y avait que ses grands yeux verts cachés derrière une paire de lunettes ronde qui appartenait à Lily. Harry était fière de ses yeux, ce n'était pas un vert/bleu, il n'y avait pas de marron, ses yeux était d'un vert pure, comme l'émeraude ou encore l'herbe fraiche d'été.
Il était depuis peu en vacances et se préparait pour profiter de son anniversaire avec ses deux meilleurs amis Ronald Weasley et Hermione Granger. Il enfila un simple jeans et un t-shirt vert au nom du groupe « Red Hot Chilli Pepers ». Il descendit, mit des vans de la même couleur que son maillot.
« - Hey jeune homme ! Tu cours où comme ça ?
- Coucou Sirius ! Je vais retrouver Ron et Hermi'.
- Bien… Rentre pas trop tard, Remus vient ce soir pour que nous fêtions ton anniv tous les trois ! »
- Reçu 5 sur 5 ! A ce soir … »
Il se dirigea donc vers un skate park où lui et ses amis s'était habitués à se retrouver. Ron et Hermione était déjà là à s'embrasser. Ron était un garçon de 1m92, les épaules larges, les bras puissants, des abdos bien dessiner. Ses cheveux de la couleur du cuivre faisaient ressortir ses yeux bleu clair. Il n'était pas un sex symbole mais n'était pas laid non plus, bien qu'il aurait pu s'améliorer si il s'achetait de nouveaux vêtements au lieu de récupérer ceux de ses frères. Ron était le cadet d'une grande famille qui comportait six garçons et une fille, la benjamine. Hermione, elle, était enfant unique. Elle avait de longs cheveux châtains bouclés, avec des yeux noisettes. Elle était très intelligente et son regard était très expressif. La jeune femme de 1m65 avait des formes harmonieuses.
« - Yo les amoureux !
- Salut mon pote !
- Harry ! Joyeux anniversaire ! Hermione lui sauta dans les bras puis lui fit la bise.
- Merci Hermi'. »
Harry reçu un cadeau commun de ses deux meilleurs amis. C'était une petite boite à bijoux rouge, quand il l'ouvrit il découvrit un piercing en argent en forme de serpent avec deux légères pierres vertes afin de représenter les yeux. Il enlaça ses deux amis avant qu'ils ne décident tous les trois à aller chez McDonald.
Quand Harry rentra il était vingt et une heure, Remus Lupin, l'amant de son parrain était déjà arrivé et regardait des photos avec Sirius.
« - Ne me dites pas que vous regardez des photos de moi, je vous en supplie !
- D'accord, je ne te le dirais pas !
- Parrain !
Remus, trouvant la situation quelque peu comique, décida d'en rajouter un peu.
- Tu étais si mignon à 10 ans, le jour de la rentré ! »
Harry rougit, il avait vraiment honte de ses photos, il était encore si petit et si maigre… Mais il se rappelait de cette époque où la photo avait été prise, Sirius en véritable papa poule, avait eu du mal à le laissez partir. Ce souvenir le fit sourire.
La vie avait déjà été si dure avec Harry mais maintenant il était heureux avec Sirius, Remus et ses amis….
Les vacances s'était passées joyeusement, la rentré approchait à grand pas et ni Harry, ni Ron n'étais prêt pour cette année. Seule Hermione étais enthousiaste à l'idée de rentrer à l'université « City University of London ». La jeune femme était en section « Center of Low, Justice and Journalism » afin d'être journaliste politique ou bien avocate, ce qui lui correspondait le plus. Ron, lui, avait choisi d'intégrer « School of Informatics » et rêvait d' ouvrir sa propre entreprise en réparation informatique. Et enfin Harry, lui, se voyait dans une carrière musical en choisissant « School of Arts », section musique. Le jeune homme brun
avait l'oreille absolue et jouait de la guitare, de la trompette, du piano, du saxophone, du violon, de la basse et s'était mis dans l'idée d'apprendre à jouer de la batterie. On peut dire que Sirius étais très fière de son filleul, il se rappelait encore la première fois où Harry avait touché un instrument de musique, c'était sa vielle guitare qui datait de son adolescence. Elle avait fini rangée dans le grenier du 12 Square Grimmaurd avant d'être ressortie peut après l'emménagement de Harry et Sirius dans la vieille maison familiale des Black.
Harry préparait soigneusement son sac, il ne voulait rien oublier… Le problème ? Il ne savait pas lequel de ses instruments il pouvait prendre ! La basse ? Peut être pas assez commun. La trompette ? Il n'aimait plus trop en jouer. Le saxophone ? Trop mauvais genre pour la rentrer. Le violon ? Pas assez cool. Le piano était impossible à emmener il ne lui restait donc plus que la guitare. Bon, maintenant le choix de l'instrument fait il se demandait si il fallait prendre la guitare classique, la folk ou l'électrique ? En fait l'hésitation ne fut pas longue, la folk était de loin sa préférée. Il devait maintenant choisir une tenue adapté, Hermione lui avait interdit de s'habiller n'importe comment, Remus lui avait déconseillé d'être trop classe… Sirius et Ron, eux, n'avait émis aucun commentaire et avait regardé Harry avec amusement se poser mille et une questions sur son style vestimentaire. Après une semaine de grandes réflexions il avait décidé de mettre un jeans noir simple ainsi qu'une chemise verte qui faisait ressortir la couleur de ses magnifiques yeux. Côté coiffure il avait depuis longtemps abandonner l'idée de se coiffer, ses cheveux était indomptable, mais avec l'aide de sa meilleure amie ils avaient réussi a obtenir un effet « je sors du lit après une nuit de baise » qui le rendait tout simplement sexy.
« - Bon j'y vais ! Cria Harry devant la porte d'entrée, près à partir
- J'ai même pas le droit à un au revoir digne de ce nom ?
- Dit, ne croit pas que tu en fait un peut trop Sirius ? Harry ne pars infiniment, il revient ce soir !
- Mais tu ne te rends pas conte Rem ', il a tellement grandi, le jour où il voudra vivre loin de moi se rapproche !
- Sirius, je ne t'abandonne pas… En plus il te restera toujours Remus ! »
Sirius parti dans son coin, contrarier de voir Harry grandir et commencer de grandes études…. Sur le palier Harry et Remus parlait ensemble.
« - Dis Remus, tu pourrait essayer de convaincre parrain de se couper les cheveux ?
- Tu sais bien que je ne pourrais pas, tant qu'il ne se sentira pas mieux il refusera de les couper.
- D'ailleurs, je n'ai jamais compris à quoi lui servait les cheveux long quand ça n'allait pas et les cheveux court lorsque tout va bien.
- Moi non plus je dois dire … »
Peu après Hermione, Ron et Harry se retrouvait pour partir vers l'université.
(1) Petit clin d'œil a la nature lycanthrope de Fenrir et a l'animagus de Sirius ! Sinon un loup et un chien, sa ne s'entend vraiment pas !
REVIEWS ?
