Avant-propos: Ceci est un slash, c'est à dire relations entres hommes alors homophobes, vous connaissez la sortie. Si vous la connaissez pas, c'est la petite croix rouge en haut. Oui, c'est trèèèèèès léger, presque invisible mais tout de même, je préfère prévenir !
Note de l'auteure: Je sais, ça fait un bail que j'ai rien publié, mais ce petit OS trainait sur mon ordi depuis longtemps, me réclamant de le publier, (sisi, je vous le jure, mes OS me parlent ! ) et j'ai craqué! Que voulez-vous, je suis un être faible! Reviewez si vous voulez, ça fait toujours plaisir à l'auteur ;)
Drunken Confessions
Billy était à quelques minutes de s'évanouir sur le bar. Cela faisait déjà un moment que la barman avait cessé de lui servir de l'alcool, lui offrait même de grands verres d'eau tout en lui jetant de temps à autre un regard inquiet.
Casey se tenait à coté de lui, pas par amitié ou par pitié, non. Simplement parce que tenir la chandelle aux deux couples qui les accompagnaient commençait lui taper sur les nerfs.
L'Ecossais se tenait péniblement assis sur le tabouret, à moitié affalé sur le rebord de la table. Il jetait des regards mauvais au couple qui se souriait à sa gauche tout en s'assurant que ces derniers ne le voyaient pas.
Il tourna son regard vers son verre, vide, faisant désormais alors dos à Fay et Michael qui discutaient gaiement depuis que le groupe était arrivé dans le bar.
- Je sais pas pourquoi je suis resté. J'avais aucune raison..
Il soupira misérablement, pas juste comme un homme trop alcoolisé, plus comme un homme qui ressentait de la peine, qui souffrait, ce qui attira grandement l'attention de Casey.
- Il ne dira jamais rien, non ? En fait, je suis sûr que maintenant qu'ils ont se sont réconciliés, ils vont recommencer à s'envoyer en l'air. C'est juste une question de temps. Il peut être très persuasif quand il veut. Ça fait partie de son charme naturel.
Casey le regarda, confus. Évidemment, il fallait être aveugle pour ne pas comprendre que Michael et son ex-femme s'étaient grandement réconciliés. Mais de quoi Collins pouvait bien parler?
- En fait, j'aurais du m'y attendre. Il ne m'a jamais promis qu'on se marierait et qu'on adopterait des gosses.
Il se laissa tomber un peu plus sur le rebord du bar en lâchant un nouveau soupir.
- Je souhaitais juste qu'il m'aime assez pour le montre, juste comme il le fait avec elle, souffla-t-il avant de s'endormir sur le comptoir.
Casey le regarda un instant, n'étant pas sûr d'avoir bien compris les paroles de son ami. Il soupira et se releva. Il lui restait encore beaucoup à apprendre sur la relation qu'entretenait l'Ecossais avec le leader de leur équipe.
THE END
Ne me tuez pas ! Je bloque en ce moment, je peux pas faire plus long! Désolée encore une fois !
