Koishita Boku ga Ichiban Tsuyoi ! (Je suis la plus forte quand j'aime)
Fandom : Prince of tennis, Shugo Chara
Genre : WAFF, OOC, POV, R, BL, X-Over
Rating ; PG-13 (risque de choquer certaines personnes avec le Yaoi)
Pairing : KikuShi'; TezuShi'; RyôSaku; KiriShi'; TezuFuji; TezuAmu; IkuAmu; ...
Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à Takeshi Konomi & à Peach-pit. Je n'en retire aucun profit pécunier. Les personnages originaux (Yoshiko Echizen, Kumiko Fujikaze, ...) sont purement et simplement inventés !
Résumé : Yoshiko Echizen, jeune fille de 16 ans, est capitaine du club de tennis féminin de Seigaku. Elle a beaucoup de succès auprès des garçons, et a déjà changé d'établissement à plusieurs reprises. Malgré son succès, elle reste fidèle à son petit ami Kikumaru Eiji, mais on peut constater qu'elle a un réel faible pour Tezuka, son meilleur ami. En effet, celui-ci était son premier amour en première année de collège, et elle cherchait à tout prix à le séduire.
Voici quelques "scènes" de sa vie quotidienne chargée et pleine de rebondissements !
/!\ Les chapitres ne seront pas dans un ordre chronologique ! XD C'est à dire que je raconterais un moment important de la vie de Yoshi' avec musique thème & tout ! =3
Chapitre 01 : "Je te protégerais à tout jamais ..."
Where did I go right - Hilary Duff
(C'est Nee-chan qui m'a rendu accro à cette chanson grâce à son AMV ! **)
"- Excusez-moi, mais ... Est-ce que mon petit frère va s'en sortir ... ?
- Occupe-toi de te reposer. Ton frère est dans un état critique mais va s'en sortir.
- ... *Ryô-chan ... ! Ne me laisse pas seule ...*"
Cette histoire se passe lorsque Yoshiko avait 12 ans, et que Ryôma en avait 8. Ils étaient de sortie sans leurs parents, seulement avec les parents de Nanako. Lorsque quelque chose de tragique leur arriva ... Depuis ce jour, ils sont plus proches que jamais.
C'était un après-midi calme, je m'en souviendrais toute ma vie. Mon frère Ryôma et moi avons été invités par les parents de Nanako aller passer la soirée puis la nuit chez eux. Pour cela, il fallait parcourir toute une distance puisque leur maison était située à côté de la mer. Le rêve ... Seulement voilà, Ryôma n'était pas très enthousiaste à cette idée.
"- Bah alors Ryô-chan ? Tu ne veux pas y aller ?
- Nan ... je n'aime pas trop la mer.
- Allez, viens ! En plus, papa et maman partent faire une course ! J'peux pas de laisser seul à la maison !
- Dis, nee-chan ?
- Quoi ?
- Finalement, je veux bien y aller ...
- Ouaiiiis !!
- ... Mais à une seule condition.
- Aaah ... Je savais bien que c'était trop beau pour être vrai ...
- Nan, mais écoute moi d'abord !
- Okay ... vas-y, dis ta condition.
- Je veux que ... que tu passes plus de temps avec moi."
A ce moment là, je ne pus répondre, puisque mes parents étaient déjà là pour nous souhaiter bon voyage.
"- Ryôma, Yoshiko ! Descendez ! Sinon vous allez être en retard !
- Ouiiii, on arrive !!"
Après ça, je crois que nous nous en allâmes ... Je ne saurais pas vous décrire l'avant-trajet en détail, ce n'est pas ça qui m'a le plus marqué. Pendant le trajet, mon oncle avait mis de la musique, on rigolait, et j'étais heureuse. Rien que de voir mon petit frère me faisait sourire.
"- Vous allez bien les enfants ?" demanda mon oncle.
On se contenta d'acquiescer de la tête. Notre tante était très heureuse aussi de nous revoir. C'est vrai que ça arrive pas souvent, vu qu'elle habite assez loin de chez nous. Alors quand on se voit, c'est l'euphorie générale. Surtout qu'elle est très gentille notre tante. Elle nous offre des cadeaux et nous couvre de papouilles et de câlins. Pourtant, elle aussi à une fille, un peu plus âgée que moi. Mais elle était sortie avec des amis. Dommage, parce que je voulais la voir ! Bref, revenons-en au trajet. On était sur l'autoroute, et la route était plutôt fluide. Mon oncle augmenta la vitesse, voyant qu'il faisait déjà nuit.
"- Allez, dernière ligne droite ! On va y arriver !
- Tonton, tu te crois au tuning ou quoi ?
- Mais non, Yoshiko. Tu vois bien qu'il fait nuit ! Alors on se dépêche, et à vous les bons sushis que j'ai préparé pour vous !"
Il passa donc la route sans souci, jusqu'au tunnel. Il était 21h46. Quand tout à coup ...
BOOOOONG !!!
C'est ce qu'on appelle un choc frontal. Autrement dit, un accident de voiture. Il fait noir, je suis inconsciente sur le sol. Quand j'ouvre les yeux, je suis encore étendue là, sur la route. Apparemment, il y avait déjà les pompiers.
"- Héééé venez voir, la jeune fille a ouvert les yeux !" dit un pompier à ses collègues.
Je ne voyais plus grand chose, à part la lumière forte et rouge : c'était bien la sirène des pompiers. Puis, j'entendis une autre voix, celui d'un autre pompier qui déclara que c'était trop tard pour le couple qui était devant. Ils étaient morts. Je fus transportée à l'hôpital avant mon petit frère. Enfin, peut-être que lui aussi était mort. Cette pensée me fut insupportable : vivre sans Ryôma ? Impossible. Il représente tout pour moi.
"- Euuuh, excusez-moi ... est-ce que ... mon petit frère ... va s'en sortir ?"
Je peinais à dire ces mots. La douleur me submergea et je fis la grimace. Le docteur me déclara : "Ton petit frère ... ça ne serait pas le jeune homme qu'on a retrouvé inerte sous le capot ?
- Il était sous le ... capot ?
- Oui. Il semblerait qu'il ait subi un traumatisme crânien. Mes collègues l'ont transporté d'urgence au service de réanimation. Mais repose toi, ne t'occupe pas de lui pour l'instant.
- *Ryô-chan ... Je t'en supplie, ne me laisse pas seule !*"
Les larmes me montèrent aux yeux. Trop tard, maintenant, je pleure. Non pas à cause de la douleur due à mes jambes cassées, mais plutôt face à la douleur de perdre mon petit frère. Le docteur prononça encore quelques mots que je ne distinguais pas, puis je sombrai dans le sommeil ...
Le lendemain, je me réveille. Tout est blanc, il y a comme une odeur de désinfectant. Je tourne doucement la tête et j'entends un bruit constant. "Bip, bip, bip, bip". Sûrement l'indication de mes battements de cœur. Quelqu'un frappe à la porte et entre.
"- Yoshiko ma chérie !! Tu vas bien ??!!"
C'était mes parents : ils avaient l'air soulagés de me voir en vie.
"- Je vais ... bien. Et Ryôma ? Et tonton ? Et tata ?"
Plein de questions me vinrent à l'esprit, mais aucune réponse. Mes parents firent une mine désolée.
"- Yoshiko ... Je suis vraiment désolée de te l'annoncer mais ... ton oncle et ta tante sont morts. Ils n'ont pas pu survivre au choc.
- En ce qui concerne Ryôma, il est dans la chambre d'a côté, mais il n'a pas repris conscience. La bonne nouvelle, c'est que sa vie n'est plus en danger."
Les larmes me montèrent encore une fois aux yeux, mais je pleurai vraiment cette fois. Ma tante, je l'aimais beaucoup, même si elle me réprimandait des fois. Et mon oncle était très gentil. Tous deux vont vraiment me manquer ... Je regardais tristement ma jambe gauche plâtrée et ma jambe droite couverte de bleus. Je me dis que j'ai été une miraculée de la vie. Mais en même temps, je me dis que c'est vraiment injuste. Pourquoi moi ? Et pourquoi ma tante et mon oncle n'ont pas pu survivre ? Encore maintenant je me le demande ...
Quelque jours après, je peux marcher, mais avec des béquilles. Premier réflexe, je vais voir mon petit frère dans sa chambre. En ouvrant la porte, Ryôma me sourit tristement. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras.
"- Désormais Ryôma, je ne te laisserais plus tout seul, et je te protégerais ... Telle est ma promesse ..."
