Bon et bien déjà salut tout le monde ... Alors voilà, ceci est ma toute première fan fiction, j'ai fait un prologue très cours (j'ai honte franchement ...)

Bien sur, les personnages ne m'appartiennent pas et se sera forcément un Sasunaru...

si j'ai mis M , c'est surtout par sécurité (après tout, c'est ma première fic!)

J'espère que ça vous plaira et qu'il n'y a pas trop de fautes (une grande spécialité chez moi...) et que le blabla que je viens de vous servir n'était pas trop soporifique ! Et ben sinon bonne lecture ...

La moitié de l'année scolaire s' était écoulée. Déjà, les vacances de noël était terminées.

Dans le lycée de Konoha, réservé aux élèves s'orientant vers le domaine musical, tous s' apprêtais à reprendre les cours. Une des classes de ce lycée se trouvait être particulièrement animée en cette rentrée. La cause de cette animation? Un groupe d'amis ... ayant une réputation dépassant même les limites de l'établissement.

C'était pourtant un groupe de jeunes gens parmi tant d'autres, un de ces groupes d'adolescent comme on en croise n'importe où, n'importe quand. À ceci près que malgré leur jeune âge, ils étaient déjà reconnus dans le monde de la musique.

Cette distinction les avait rapproché. Ils ne travaillaient pas ensemble, parfois seuls, parfois à deux, mais se connaissaient et s' appréciaient les uns les autres, en une sorte d'amitié reposant sur leur respect mutuel. Ils n'avaient que 16 ans, mais leur groupe présentaient un mélange hétérogène de musiciens de génie, de chanteurs aux voix exeptionelles, de compositeurs au talent sans égal, de managers aux choix sûrs et avisés. Il y avait donc là Sakura Haruno et Ino Yamanaka, un duo montant dans le monde de la chanson et dont les voix n'avaient d'égal que la fréquence de leur disputes-inutiles-n'-ayant-d'utile-que-la-rapidité-de-leurs-réconciliations-larmoyantes, venait ensuite Kiba Inuzuka, jeune homme aux allures de chiens fou mais guitariste reconnu pour ces talents musicaux, suivait alors les cousins Neiji et Hinata Hyuga, le premier à son piano accompagnant la seconde dont la douce voix en ravissait plus d'un, et si la timidité maladive de la jeune fille avait longtemps fait obstacle à sa carrière, elle l'avait depuis surmonter, pour le plus grand bonheur de ses fans et de son cousin, qui l'avait soutenu dans ses choix, ensuite il y avait Shino Aburame , jeune homme effacé mais dont les compositions musicales comme de paroles étaient très demandées et Rock Lee dont la réputation de génie de la batterie n'était plus à refaire, le groupe comptait aussi Choji, jouant de la contrebasse comme personne ainsi que Shikamaru Nara et Temari no Sabaku, seuls managers du groupes, fins stratèges mais flemmard comme pas un pour le premier, irascible et colérique pour la seconde. Enfin il y avait Sasuke Uchiwa ... autant dire une légende vivante. D'une beauté froide et presque austère, hommes comme femmes ne pouvaient qu'être attirés par son physique atypique. Il était à la fois chanteur et auteur ... parfois même compositeur et était sans conteste la cerise sur le gâteau que représentait le groupe d'amis. Groupe qui attisait d'ailleurs la curiosité des autres élèves comme les ragots qui courraient sur leur compte et parcouraient l'école de part en part ... À leur passage, la rumeur indistincte des dicussions s' intensifiait, et le volume sonore augmentait de quelques décibels. C'était d'ailleurs l'une des principales causes de l'agitation parcourant leurs salle de classe ce matin-là, car le groupe en question était au grand complet et entretenait une discussion des plus animés... sous les regard plus ou moins discrets de leurs camarades de classe:

Saku: J'en ai une bonne à vous annoncer les gars ... Vous savez que le matin, j'aime bien passer devant la salle des profs pour savoir si au moins l'un d'entre eux est absent et ce matin il y avait Kakashi qui discutait avec Kurenai, d'ailleurs vous savez qu'elle est eceinte ? et puis ...

Kiba: Ouais, on était au courant, tu l'as dit hier ma grande ... alors abrège et viens en aux faits ...

Sakura: (en gromellant)Rabat-joie...

Ino:Bon ben alors ... C'est quoi ta grande nouvelle Grand Front ?

Sakura: La ferme Ino la Truie ... En fait la grande nouvelle c'est que ...

Kiba: (avec un sourir moqueur) rrrrrroulement de tambourrrrr ...

Sakura: ( soudain curieusement effrayante) Kibaaa...

Neiji: (avec un profond soupir) Ça vas Sakura ... achève ta phrase qu'on en finisse ...

Sakura: Et bien voilà: il vas y avoir un ...DRIIIIIIIIIIIIING

Avec un soupir général le groupe se sépara, instaurant par la même occasion une certaine distance de sécurité avec Sakura qui fumait littéralement sur place d'avoir été interrompu, fusse par une simple cloche annonçant innocemment le début de cours. "Pauvre petite cloche, paix à son âme ..." pensèrent les autres membre du groupe.

Leur professeur principal entra alors dans la salle, provocant un remous surpris parmi les élèves. Surprise que justifiait pleinement la mauvaise habitude du professeur à oublier l'heure et donc celle d'arriver en retard. C'est pourquoi Kakashi Hatake, professeur de son état et éternel retardataire se retrouva confronter à un brouhaha sonore et confus de suggestions plus invresemblabe les une que les autres sur sa soudaine ponctualité. Rapidement et ce malgré le petit sourire qu'il cachait dans son écharpe, celui ci réclama soudain toute l'attention de ses élèves.

Kashi: Nous accueillons aujourd'hui un nouvel élève. Je vous prierai de lui faire bon aceuil. Cependant, il y a le concernant une petite particularité, mais il m'as dit vouloir l'annoncer lui même, aussi vais- je le laisser se présenter. ..

Et ce disant, il désigna la porte ouverte tout en s' adressant au nouveau:" Tu peux entrer " ...

À suivre ...