Titre : Un problème peut en cacher un autre

Auteur : Numphea

Genre : humour (enfin je crois)

Paring : Dean/Sam donc attention. Mais il n'y a vraiment rien de bien méchant.

Rating : on va mettre K+ histoire d'être sûr.

Disclamer : Supernatural ne m'appartient pas, heureusement pour tout le monde, malheureusement pour moi.

Tout comme mon OS Esprit farceur, cette histoire est aussi basée sur une phrase qui n'est pas de moi. Il s'agit cette fois de « Il avait un problème. Et le problème c'est qu'il n'en avait pas qu'un » (en italique dans le texte).

Juste pour préciser, j'ai dû voir 10 épisodes à tout casser de Supernatural. Tout ce que je sais (et qui se résume à pas grand-chose) me vient surtout des fics que j'ai lu sur cette série donc je suis désolée s'il y a des incohérences.

Je tiens également à m'excuser pour les fautes qui risquent de s'être faufilées par-ci par-là.

Et maintenant, l'histoire.


Un problème peut en cacher un autre.

Sam avait la poisse et attirait les problèmes comme le miel les abeilles.

A chaque fois qu'un démon vengeur passait par là, c'était toujours le plus jeune des Winchester qui se retrouvait blessé ou accolé à un mur en train d'étouffer, et ce jusqu'à ce que Dean arrive pour le sauver.

L'aîné s'en était d'ailleurs vite aperçu et avait eu tôt fait de le surnommer princesse Samantha. Ça lui était rapidement passé après deux semaines d'abstinence – comme quoi, ça avait du bon de sortir avec son frère.

Bref, c'était un fait établi, quelque soit le problème à l'horizon, il était pour Sam.

Et, là, il avait un problème. Et le problème c'est qu'il n'en avait pas qu'un.

D'abord il s'était fait capturer par le démon que Dean et lui recherchaient. Jusque là, il n'y avait rien d'inhabituel, ça en devenait même presque lassant – tout étant dans le presque.

Là où s'était déjà plus inquiétant, c'est quand le plus jeune des Winchester avait vu son aîné inconscient, attaché à un poteau en béton et qui, donc, ne pourrait pas venir le sauver cette fois.

Enfin, Sam avait commencé à sérieusement paniquer quand il s'était aperçu que la formule latine, que son frère et lui avaient mise un temps fou à trouver, ne fonctionnait pas puisqu'il ne s'agissait pas du bon démon.

Les Winchester avaient donc, une fois de plus, de sérieux problèmes.

Et, une fois n'est pas coutume, ils durent à la présence d'esprit de Bobby pour les sortir de ce guêpier. Le vieux chasseur allait finir par leur demander des indemnités de sauvetage.

De nouveau, cette histoire ne se terminait pas trop mal. Comme quoi, la fée chance n'avait peut-être pas complètement oublié la famille Winchester.

FIN.


Je sais, c'est très court. Mais j'espère que la qualité compensera la quantité.

Une petite review pour me dire ce que vous en pensez ? (yeux de chien battu tout larmoyant).

A bientôt,

Numphea.