Note : Traduction du Recueil de 100 One-Shot, de I-Heart-Hatake-Kakashi.
Titre : 3 Juillet (July 3rd)
Auteur : I-Heart-Hatake-Kakashi
Traducteur : Fuyukage
Langue originelle : Anglais
Disclaimer : I own nothing. Rien ne m'appartient.
Pairing : NejiTen
Genre : Romance, Humour.
Enjoy !
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
JULY 3RD
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
« Oh Nejiiii. » Une voix familière et séduisante appela le prodige Hyuuga.
Ouvrant les yeux, Neji se trouva face à face avec nulle autre que sa partenaire d'entrainement. Elle était assise en face de lui le fixant, avec ses profonds yeux chocolat. Elle fit inconsciemment tournoyer ses cheveux, en le regardant depuis quelques mètres.
Quand a-t-elle détaché ses cheveux, se demanda-t-il ? Ce n'était pas souvent que l'on voyait la maitresse d'armes sans ses fameux chignons. Neji ne pouvait pas s'empêcher de sentir étonné de voir combien elle était belle.
'Belle ?' Neji n'arrivait pas à croire qu'il venait juste de penser cela.
« Nejiiii » La jeune fille appela de nouveau, attirant une fois de plus l'attention du garçon.
Cette fois-ci, elle n'était plus assise en face de lui. Il n'était pas certain de quand, mais à un moment donné, elle avait commencé à ramper vers le prodige Hyuuga. Neji ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Elle avait l'air si … SEXY !
« Nejiiii » vint encore une fois l'appel séduisant.
« Hn » grogna-t-il, essayant d'ignorer la palpitation grandissante dans le creux de son estomac.
Tenten avait atteint le génie aux yeux blancs, mais elle ne s'arrêta pas là. Lentement, elle se mit à ramper sur ses genoux, jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres d'intervalle. Il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Lentement et péniblement, ils se rapprochèrent l'un de l'autre, leurs lèvres n'étant séparées que par quelques centimètres. Ils se rapprochèrent encore jusqu'à ce que …
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
'BIP BIP BIP BIP BIP'
Neji tendit le bras à la recherche de son réveil, prêt à détruire la machine diabolique qui l'avait réveillé au meilleur moment du rêve. Il aurait aimé le mettre en pièces, le faire bouillir, le jeter du haut d'une grande falaise ou encore le recouvrir de miel et l'envoyer dans une grotte qui abritait un ours.
Tel était le plan, mais lorsqu'il atteignit la table de chevet pour frapper (mais vraiment FRAPPER) le bouton snooze, son poing entra en contact avec quelque chose de beaucoup plus doux que prévu.
« OUTCH » cria une voix familière au prodige.
Neji ouvrit les yeux et se tourna en la direction de la voix. Là, accroupie à côté de son lit et frottant son épaule, était la seule et unique maîtresse des armes. La femme dont il avait rêvé quelques instants plus tôt.
« Neji ! Tu es toujours aussi violent le matin ? » Chuchota Tenten, en désactivant le réveil. « Mais qu'est ce que je raconte ? » continua-t-elle distraitement, en secouant la tête, incrédule.
« Tenten … » dit finalement Neji.
« Si c'est ça ta conception d'éteindre le réveil, je n'ose même pas imaginer combien de réveils tu as dû détruire » continua-t-elle, ne l'ayant pas entendu. « Au moins, maintenant je sais quoi t'offrir pour Noël. »
« Tenten … » dit-il de nouveau.
« Mais tout de même, pourquoi devrais-je t'offrir quelque chose que tu finiras par casser ? » se dit-elle à elle-même.
« Tenten … » se répéta-t-il, encore une fois.
« Ha, c'est vraiment difficile de te trouver un cadeau ! » fulmina-t-elle.
« TENTEN ! » cria-t-il, assez fort pour que Tenten l'entende, mais pas assez fort pour réveiller le reste du manoir Hyuuga il était 3 heures du matin, après tout.
« Quoi ? » demanda-t-elle, l'entendant enfin.
« Qu'est ce que tu fais ici ? » demanda-t-il.
« Eh bien … » Tenten regarda ses mains, jouant nerveusement avec ses doigts.
« Eh bien ? … » répéta Neji.
« Je voulais juste … » hésita-t-elle.
« Tu voulais ? … » répéta-t-il, commençant à se sentir irrité par l'hésitation de Tenten.
Il n'avait jamais pensé qu'elle pouvait être du genre timide. Elle a toujours été franche et obstinée. Lorsqu'il avait combattu contre Hinata lors du premier examen Chuunin, elle n'avait pas retenu sa colère, et lui avait donné un sacré raclée lorsqu'ils s'étaient entrainés tout en lui disant que c'était n'importe quoi d'avoir encore de la rancune envers une fille aussi douce et innocente qu'Hinata. Neji la voyait comme une fille qui se battait pour ses convictions, et qui n'avait jamais peur des confrontations. Et pourtant, elle était là, incertaine et effrayée, tellement … différente d'elle-même. Il en venait presque à se demander s'il n'était pas toujours en train de rêver.
« Eh bien ? » demanda-t-il.
« Je voulais être la première à te souhaiter un joyeux anniversaire » chuchota-t-elle hâtivement.
Il la dévisagea pendant un instant. Elle avait parlé trop vite pour que Neji comprenne, mais après quelques secondes, son esprit de génie vit enfin ce qu'elle voulait dire.
« Je te remercie » répondit-il.
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
FIN
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
A/N de Fuyukage : Si vous voyez une faute quelque part, quelles qu'en soit la nature, s'il vous plait avertissez moi.
