Cet OS a été écrit pour la quatorzième nuit du FOF, sous le thème 'onde' à écrire en une heure. Pour davantage d'informations concernant les nuits ou le FOF, n'hésitez pas à demander. Autrement, vous trouverez les liens sur mon profil.


Se situe lors de la danse, lorsque Joey et Mary dansent ensembles. Bonne lecture!


Pairing : Joey

Rating : K+

Disclaimer : L'histoire et les personnages ne m'appartiennent pas


Résumé

Pourquoi je danse, pourquoi je suis ici. Rappel-moi qui je suis.


Tango

Chaque onde qui le transperçait était différente. Il n'avait jamais ressentit la danse avec autant de force auparavant. Et pourtant, il était certain d'avoir une large expérience. Il parcourait les scènes depuis ses douze ans; cinq années à être acclamé par le public. Il se souvenait encore de chaque frisson éprouvé. Que ce soit au cours d'une performance ou que ce soit par les applaudissements qui l'enivraient et dont le souvenir l'aidait à s'endormir le soir.

C'était la raison pour laquelle il était revenu. Pour laquelle il avait décidé de reprendre sérieusement l'école, après l'avoir délaissé pendant aussi longtemps. Il s'endormait en songeant aux applaudissements. Il les ressentait désormais comme un dut, comme quelque chose de normal après chaque performance. Il ne les ressentait plus comme quelque chose de spécial et méritait, comme quelque chose qui ne pouvait obtenir sans travailler sans pousser les efforts toujours plus loin. Joey Parker sombrait abruptement dans la superficialité et avait besoin de redécouvrir la danse et les raisons qui l'avaient poussé sur ce chemin.

Un bal noir et blanc. Et elle était apparue dans l'escalier vêtue d'une somptueuse robe rouge. Une couleur qui avait capté son regard. Il s'était sentit attiré par cette vue et il ne regrettait pas son mouvement. Ils n'avaient fait qu'un seul pas de danse et il était déjà émerveillé. Ses yeux se fermèrent alors qu'il la guidait dans un tango créatif, essayant de ressentir au maximum les sensations qui l'envahissaient.

C'était là, juste sous son nez. Ce qui lui manquait pour apprécier la danse à nouveau, c'était une partenaire. Une qui serait aussi talentueuse que lui, une avec qui il pourrait ressentir la passion. Il avait besoin d'être poussé au-delà de ses limites pour parvenir à ressentir cette onde de plaisir qui le laissait en paix avec lui-même. Constamment.

Elle tournoyait dans ses bras, se laissant guider avec confiance, mais n'hésitant pas à ajouter sa propre touche aux mouvements. C'était elle qu'il voulait, c'était elle qui s'était incrustée dans sa peau. Il tremblait, souriait. Il aurait voulu prolonger ce moment éternellement.

Alors qu'il la regardait fuir sans explications, Joey sentit une nouvelle onde le secouer : celle du chasseur : il la désirait tellement fort qu'il était prêt à tout pour la retrouver et découvrir son identité. Il n'avait plus aucun doute : il ferait d'elle sa partenaire.