La vie d'un Fou

Salut, moi c'est Screater, voici une fic (qui n'est pas ma première) dans la quelle je vais glisser des tonnes d'éléments pour plus ou moins corriger J.K. Rowling. (Du genre, les moldus sont faible, mais oui revient me dire ça avec une balle dans la tête petit mangemort, ou avec une bombe atomique dans le c°°... bon je m'emporte mais quand même je trouve que certaine chose sont honteuse et ça m'a vraiment déplu donc je compte raconter l'histoire du jeune Sildérion Witcher of King)


Le jeune garçon marche avec sa mère près du monument de marbre qui siège dans le cimetière de Goole en Angleterre, près de la côte est. Le lieu était macabre, tout le monde s'habillait en noir, la grande famille était rassemblé autour de la tombe du mari. L'homme avait la trentaine, il avait une femme et un fils, il avait des cousines et des tantes, des grands-mère et des mères mais pas de frère, pas de père pas d'oncle ni de cousin. C'était le dernier homme de cet génération.

Il s'était éteint soudainement au moment où tout le monde comptait sur lui. Son nom était Grant Witcher of King. Witcher of King c'est le nom de la famille, il est ainsi depuis qu'un homme devint le sorceleur du roi est tua toute sorte de monstre pour lui. Ses fils et ses fille portèrent ce nom, et ces fils devinrent des chasseur de monstres, il moururent tous au combat, laissant des orphelins et des veuves derrières eux, puis leurs fils firent de même et ainsi de suite jusqu'à Grant.

Grant venait de tuer la Balverine qui hantait SandHall, tout près de son bercail. L'horrible bête morda, trancha, griffa, mais finis par mourir sous la lame d'argent du père, seul chose qui ai pu la tuer. Malheureusement, le père mordu, était contaminé, et alors il s'empala pour ne pas se transformer. Ainsi la XXIIéme génération s'éteignit.

Alors se jour là, tout le monde pleurait sa mort, tous sauf les enfants les plus jeunes, qui n'étaient même pas affectés par la moindre tristesse.

-Touché c'est toi le blurp! Dit un enfant en touchant le bras de nôtre protagoniste.

La victime de cette acte terriblement... puéril, tenta de s'échapper de la poigne de sa mère pour se venger de façon honorable.

-Maman! Laisse moi partir! Je veux pas être le blurp! En plus c'est de la triche il m'a que effleuré d'abord! Puis il dit à son assassin:

-T'as bien entendu sale tricheur! T'a que effleuré! Nah!

-S'il ne t'as que effleuré pas la peine d'aller le toucher tu n'est pas le chat, argumenta sa mère d'une voix tremblante. reste Sildérion, c'est un moment important.

Puis elle pleura, des larmes comme des diamants dans la soirées, emportant son âme loin d'elle, ne laissant qu'une coquille vide de joie, seulement de la peine horriblement douloureuse. Puis à son tour l'enfant pleura, de grosse la larme de chagrin coulait, et il renifla bruyamment à l'idée d'être un Blurp sans pouvoir se défendre.

Et alors les femmes entonnèrent un dernier chant avant que petit à petit, la foule se disperse, laissant la veuve à son terrible sort. Et le petit garçon aussi.


Chapitre prologue court, mais c'est fait exprès, je vous pond la suite bientôt, envoyez moi vos questions et vos commentaires ainsi que vos critiques.