J'appelle ça la revanche de la vilaine mais en vraix elle a jamais perdue.

Vous connaissez dans les otome games, les animé, les dramas, cette fille riche, autaine peste, méchante qui veut empêche la douce innocente, gentille pauvre héroïne de s'approcher du prince charmant. Et à la fin elle perd tous. Et bien pas cette fois.

Alors voilà le tableau : il y a le prince de l'empire magique ou plutôt de l'épure sorcière, par empire je veux dire tous les sorciers du monde dont chaque territoire est dirigés selon l'endroit soit par un ministère , par des ducs, ou des rois. Mais à la fin le dernier mots appartien a l'empereur, c'est l'autorité suprême.

Ce prince à un fillancé, depuis l'enfance, cet fillancé est hautain, fière, intelligent beau, froide. Bref la méchante d'un drama

A l'adolescence le prince et son fillancé vont dans une école fréquentée seulement par la crème de la société sorcière ou par les génies.

"L'héroïne" roturière arrive donc avec l'intention de séduire le prince héritier, en commençant d'abord par séduire des noble héritier avec une position assez élevé. Elle se comporte donc comme une imbécile heurese.

Le prince aime son fillancé donc c'est un échec mais soit on assiste à l'héritier ne montrant aucun intérêt à l'héroïne ce qui la frustre soit par un concourt de circonstance on le crois amoureux d'elle donc le fillancé essaie de s'en débarrasser.

Se serai bien d'avoir différent POV pas forcément à chaque fois ni pour tous les personnages mais de temps en temps se serai bien.

Pour la distribution des elle je propose

le prince : harry

le filalnce : drago

l'heroine : ginny ou hermione. Quoi que je la vois bien aussi dans les tôle de goûteuse de merde qui n'est pas d'accord avec l'idée d'un empereur et veut instaure une démocratie