Hey ! Je reviens donc avec des Drabbles sur KnB pour la Saint-Valentin !
J'espère que cela vous plaira ! Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis !
Chez Kise
- Kurokocchiiiiii~ !, gémit presque le blondinet, alors qu'il accourait vers le jeune homme.
Il se jeta -en toute délicatesse, ou pas- sur le bleuté, ses bras s'enroulant autour de ses épaules, son visage perdu dans la nuque fraîche. Les yeux céruléens s'ouvrirent de surprise face à l'agression, mais ses mains gantées partirent tout de même caresser le dos musclé de Kise.
Lorsque le blond s'écarta enfin de lui, il posa ses lèvres sur la joue glacée, ses mains ébouriffant tendrement la chevelure bleue.
- J'ai cru que tu ne viendrais pas… , piailla-t-il.
Kuroko leva les yeux au ciel, un discret sourire au coin des lèvres. Bien sûr qu'il était venu ! Jamis il n'aurait pu abandonner son ami aujourd'hui…
Il ferma la porte et retira son manteau alors qu'il se laissait entraîner par le mannequin surexcité. Ce dernier se laissa tomber sur le canapé et entraîna son ami à califourchon sur ses cuisses. Ses mains caressèrent amoureusement les joues pâles alors que leurs yeux se rivaient sans se lâcher une seconde.
Tetsuya se mordilla la lèvre et se décida enfin à se pencher en avant, capturant les lèvres roses du blond. Un sourire orna ces mêmes lèvres, qui se firent plus entreprenantes. Lorsqu'ils s'écartèrent, ils avaient le souffle court, les lèvres humides et écarlates, les yeux luisants de contentement.
Kuroko caressa la joue de son petit-ami du bout du nez, tirant un frisson à l'épiderme du blond face à tant de tendresse.
- Pourquoi étais-tu en retard ?
- Je devais retourner chez moi avant de venir…
Le jeune homme se tortilla, mal à l'aise, ses joues rosissant. Il passa une main dans son dos et prit le baluchon posé au pied du canapé. Il en tira un petit paquet jaune.
- B-bonne Saint-Valentin…
Kise couina d'émerveillement, et s'empressa d'ouvrir le cadeau.
Il eu un incroyable sourire en découvrant, dans le petit écrin, deux places pour le prochain match de basket national ainsi qu'une toute nouvelle boucle pour son oreille.
Ce n'est que plus tard, lorsqu'ils furent blottis tous les deux devant un film plain de guimauve -choix de Ryouta- que le blond se décida à donner son présent à son ami. Calé entre ses cuisses opalines, son dos contre son torse finement musclé, il tendit nerveusement son cadeau en arrière, les yeux encore posés sur l'écran et il écouta le papier se déchirer.
Il eu tout le loisir d'entendre la respiration de son petit-ami se couper puis un sourire béat transforma son visage lorsqu'un doux remerciement au creux de son oreille fut suivit par un délicat baiser dans sa nuque.
Il se retourna et prit le bleuté dans ses bras, ses doigts chatouillant les flancs délicats, extirpant des éclats de rire à Kuroko alors que quelques larmes d'hilarité ornaient le coin de ses yeux.
C'est avec un amour infini que Ryouta embrassa une nouvelle fois Tetsuya.
