Bonjour,

Voici la nouvelle version de Bittersweet, quelques modifications ^^

Bonne lecture !

Prologue :

Hermione n'avait pas beaucoup changé pendant les vacances d'été. Sa passion pour les livres et sa soif de savoir ne s'étaient pas altérées, et elle avait encore gagné en maturité. Elle appréhendait les situations avec calme, et il était rare qu'elle s'emporte. D'ailleurs, Ron ne pouvait s'empêcher de l'admirer pour cela, lui qui était si impulsif !
Elle avait reçu une lettre de Poudlard, l'école de sorcellerie qu'elle fréquentait depuis maintenant six ans, lui annonçant qu'elle avait été nommée préfète en chef de sa maison : Griffondor. De fait, elle disposerait d'un appartement à part, composé d'une salle de bain et d'un salon communs ainsi que deux chambres : l'une qui lui était attribuée et l'autre réservée à son homologue Serpentard - les représentants de Serdaigle et de Poufsouffle bénéficiant du même système à l'autre bout du château.
Ses parents, la famille Weasley ainsi que Harry l'avaient chaleureusement félicitée, même si ce n'était pas une surprise. En effet, Hermione était de loin la meilleure élève et la plus raisonnable parmi les lions, bien qu'elle ait malgré tout un certain goût pour enfreindre les règlements… Elle aussi était fière de son titre, mais appréhendait quand même l'identité de son homologue. En effet, elle avait de fortes raisons de penser qu'il s'agirait de Drago Malefoy, son ennemi de toujours.
Dès son voyage à bord du Poudlard Express, elle vit sa crainte confirmée. C'était bien lui qui avait été nommé préfet en chef de sa maison. Ce n'était pas vraiment étonnant : malgré tous ses défauts, il se révélait être un très bon élève.
Cette histoire raconte leur cohabitation et commence mi-novembre de cette nouvelle année, la dernière dans ce château pour Hermione…

OoO Hinae san OoO