Me revoilà ;) j'ai voulu partir sur un genre un peu différent. J'espère que ça vous plaira !

« Il était une fois l'histoire d'une princesse qui vivait dans un pays lointain. Elle était adorée par tous ses sujets. Tout le royaume vivait en paix jusqu'au jour où une méchante sorcière vint menacer la princesse de lui donner son royaume. La gentille princesse ne se laissa pas faire et défendit son royaume courageusement »

« Je veux être comme elle quand je serai plus grande maman »

« Oh mais je suis sûre que tu seras encore plus gentille et plus courageuse qu'elle. Et n'oublie pas, tu resteras toujours ma princesse à moi »

William observait ce tendre moment avec un sourire aux lèvres. Julia était une mère parfaite. William avait rêvé toute sa vie d'un moment comme celui ci et aujourd'hui la vie lui avait fait le plus beau des cadeaux. Lily Rose était leur miracle. William se souvenait de la souffrance que Julia avait éprouvé à l'idée de ne jamais avoir d'enfants.

Flashback

Cela faisait maintenant six mois que William et Julia s'étaient promis l'un à l'autre. Ils s'étaient mariés dans une petite chapelle en toute intimité avec seulement leurs amis les plus proches.

Mais l'arrivée soudaine de Ruby avait semé une ombre dans ce bonheur en apparence parfaite.

Ruby n'était pas venue seule. Elle était accompagnée d'un homme grand, blond à l'apparence impeccable. Elle avait présenté cette homme comme étant l'amour de sa vie et ni William ni Julia n'avaient réussi à suivre le rythme effréné avec lequel elle se mit à raconter son récit. D'après Ruby, les deux jeunes gens s'étaient rencontrés il y'a un peu plus d'un an en Europe alors que Ruby était en plein reportage. Ils étaient littéralement tombés amoureux de l'autre et Scott avait accepté de suivre Ruby à New York.

Julia était folle de joie. Sa petite sœur avait enfin trouvé l'amour. Elle allait enfin mener une vie rangée. Mais cette joie fut de courte durée. Lorsque Ruby leur annonça qu'elle était enceinte le monde de Julia s'écroula soudainement. Cette nouvelle qui aurait du la combler de joie provoqua au contraire une tristesse infinie. Julia aurait souhaité plus que tout au monde pouvoir annoncer une nouvelle pareille à William mais elle devait se résigner une bonne fois pour toute.

Mais en vain.. Depuis qu'elle était mariée à William, Julia avait ce désir incontrôlable de fonder une famille et de réaliser le souhait le plus cher de William.

Julia sourit tant bien que mal et prit Ruby dans ses bras pour la féliciter. Mais William n'était pas dupe. Il remarqua tout de suite la lueur de tristesse qui avait envahi ses yeux. C'était la même tristesse qu'il pouvait voir à chaque fois qu'ils marchaient tous les deux dans le parc et qu'ils croisaient sur leur chemin des enfants avec leurs parents.

William se sentait impuissant face à la détresse de la femme qu'il aimait. Il essayait de faire tout son possible pour rentrer le plus tôt possible le soir afin qu'elle ne soit pas seule. Ils allaient souvent au théâtre parfois seuls et parfois avec George et Emily mais rien n'y faisait.

William savait que lui et Julia devaient avoir une discussion sérieuse. Depuis quelque temps Julia n'était que l'ombre d'elle même et le cœur de William se brisait de voir Julia si désemparée.

Une fois Scott et Ruby partis, William suivit Julia à l'étage. Il la regarda se déshabiller en silence. Puis il se déshabilla à son tour et s'allongea à côté de Julia.

Finalement William décida de ne rien dire. Les mots n'étaient pas nécessaires. Julia vint se blottir contre lui et William caressa délicatement son dos et ses cheveux maintenant défaits.

Il croyait Julia endormie quand il l'entendit murmurer « pardonne moi ». William s'écarta et prit son visage dans ses mains. Il semblait perplexe.

« De quoi devrais je te pardonner ? »

Julia sentit les larmes monter. C'était plus fort qu'elle.

« De ne pas te donner la vie dont tu mérites »

William s'assit dans le lit et entraina Julia avec lui. Il devait dire quelque chose et il devait le dire maintenant. Il ne supportait plus de voir Julia s'excuser à tout bout de champ pour quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler.

« Julia, je veux que tu arrêtes de te torturer avec ça. Je sais que tu ne me crois pas mais je suis le plus heureux des hommes depuis que tu as accepté de lier ta vie à la mienne » Julia secouait la tête de gauche à droite pour lui signaler qu'elle n'était pas d'accord mais William ne lui donna pas le temps de s'exprimer. « Je sais que tu crois encore aujourd'hui que j'aurai été plus heureux avec une femme qui aurait pu me donner des enfants mais c'est là que tu as tort. Peu m'importe d'être avec une femme qui peut me donner des enfants si je ne l'aime pas. C'est toi que je veux Julia avec ou sans enfants » William caressa tendrement la joue de Julia « Et puis qui te dit que nous n'aurons pas d'enfants ? Nous pouvons toujours en adopter un. Il y'a tellement d'enfants qui mériteraient d'avoir une mère aussi fabuleuse que toi »

Julia se mit à réfléchir un instant, le regard dans le vide. « Comment peux tu être sûre que je serai une bonne mère ? »

William s'allongea à nouveau dans le lit et attira Julia contre lui. « Parce que c'est inné chez toi. Tu es faite pour être mère Julia et je te promet que tu le seras un jour »

Julia avait simplement souri et s'était endormie aussitôt.

Puis un beau jour d'été, le miracle qu'ils n'attendaient plus était arrivé. William savait que le souvenir de ce jour resterait gravé dans sa mémoire à jamais.

William travaillait dans son bureau. Il étudiait son tableau sur lequel était inscrit des dizaines de noms. Il eut à peine le temps de se retourner pour voir qui avait fait irruption dans son bureau lorsque Julia se jeta littéralement dans ses bras. D'abord paniqué qu'il lui soit arrivé quelque chose, William se détacha d'elle pour voir si elle n'était pas blessée. Tout ce qu'il pouvait voir était l'immense sourire que portait Julia. William n'eut pas le temps de poser une seule question que Julia prit sa main entre la sienne pour venir la déposer délicatement contre son ventre.

William ne comprit pas tout de suite ce qu'elle essayait de lui dire mais lorsqu'il vit les larmes de Julia se mêlaient à son sourire, William sut qu'un miracle venait de se produire.

Julia attendait un bébé, son bébé.

Les cris de joie de William se mêlèrent à ceux de Julia et tout les hommes de police du poste numéro 4 accoururent pour voir ce qu'il se passait.

Oui, ce jour là resterait gravé à jamais dans leurs mémoires.

William déposa un baiser sur le front de sa fille. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

« Papa pourquoi est ce que tu me regardes toujours de cette façon ? »

William éclata de rire. Décidément sa fille était bien le portrait craché de sa mère. Elle était aussi franche et directe que Julia et William en ressentit une grande fierté.

« Est ce que je t'ai déjà dit que tu as hérité des magnifiques yeux bleus de ta maman ? »

Lily Rose soupira bruyamment. « Papa, tu me le dis tous les jours » Puis elle se mit à réfléchir un instant. Elle faisait la même petite moue adorable que faisait Julia lorsqu'elle réfléchissait.

« Est ce que tu crois que je serais aussi jolie que maman quand je serai plus grande ? »

« Oh mais j'en suis certain ma princesse »

Satisfaite de sa réponse, Lily Rose s'endormit pour rejoindre le pays des fées.

William se hâta de rejoindre la chambre à coucher. Ils menaient tous les deux depuis quelques temps un rythme effréné. Les moments où ils pouvaient se retrouver en tête à tête étaient rares et William voulait profiter de chaque seconde. Il eut le souffle coupé en entrant dans la pièce. Julia était assise dans le lit, les draps remontés jusqu'aux épaules. La vision de Julia complètement nue dans le lit lui provoqua une vague de désir intense. Même après toutes ces années il la désirait comme au premier jour.

William se décida à entrer dans la pièce. Il s'assit au bord du lit et prit entre ses doigts une mèche de ses cheveux.

« Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu essaies de me séduire ? » Julia prit un air faussement vexé. « essayer ? » Le sourire de William s'agrandit un peu plus « Tu sais très bien ce que je veux dire ». Il déposa plusieurs baisers sur ses épaules. Julia frissonna. Puis William embrassa chaque parcelle de peau qui n'était pas recouverte par le drap pour finir enfin sur les lèvres de Julia qui devenait impatiente.

La passion les envahir et Julia entreprit de déshabiller William. La contact de leur peau nue provoquaient en eux un désir intense. William se laissa envouter par les caresses à la fois douces et séductrices de Julia. Elle savait parfaitement comment lui donner un maximum de plaisir. William murmura son prénom et ils se donnèrent l'un à l'autre.

Une fois l'euphorie passée, Julia se blottit contre William qui n'était toujours pas descendu de son nuage.

« Je suis complètement sous le charme, tu as réussi »

Julia rigola doucement puis son visage s'assombrit subitement « Je n'ai pas envie de vous laisser toi et Lily Rose. Vous allez tellement me manquer »

William sentit une boule se former dans sa gorge et son cœur se serrer. Julia devait partir pendant une semaine à un séminaire avec les plus grands psychologues du pays. Julia avait acquis une popularité immense et beaucoup d'entre eux souhaitaient s'entretenir avec elle pour avoir son avis professionnels au sujet de patients difficiles.

« Tu vas nous manquer aussi tu ne sais même pas à quel point mais je suis aussi tellement fière de toi. Tu ne peux pas passer à côté d'une opportunité pareille. L'occasion ne se présentera peut être pas deux fois alors que moi et Lily Rose, nous serons là à ton retour »

Julia soupira « Je ne sais pas vivre sans vous »

William savait qu'il devait se montrer fort pour tout le monde. La séparation allait être difficile mais Julia méritait vraiment la reconnaissance de ses pairs.

« Merci de me soutenir autant. Je ne serai pas arrivée là où je suis aujourd'hui sans ton amour et ton soutien »

William l'embrassa tendrement « Tu es notre fierté. Aie confiance en toi, tout se passera bien »