Tout part d'un challenge : Que feriez-vous si vous étiez dans la peau d'Harry Potter ?
Partie 1 : Au revoir la chronologie ! Amusez-vous ! Ne prenez rien comme argent comptant. Première vie avec tes souvenirs et connaissances de ta précédente vie avant d'être réincarné(e) dans Harry Potter en Harry.
Partie 2 : Au revoir l'intrigue ! Sois Gris(e) ! Une conséquence pour avoir riposté(e) contre les Dursley dans la seconde vie !
Partie 3 : Si c'est une malédiction, peut-être faire quelque chose de plus sérieux dans la troisième vie !
Petites précisions :
"Parole"
'Pensées'
Écriture
Titre
Langage magique (fourchelangue, phoenix, gobelin...)
Remarque :
Si vous suivez ce que j'écris en anglais, sachez qu'il y a des éléments qui manquent que j'écris en français dans cette traduction. Car oui, je pense ma fic en anglais et ensuite je traduis. Et pas l'inverse.
Ensuite sur un autre suite, je publie en français une version différente à partir du troisième chapitre. Le deuxième chapitre est en cours de traduction.
Enfin, vous trouverez différents langages dans mes pensés (oui oui ça m'arrive, surtout en franglais), si de manière général on comprend, je ne traduis pas.
PARTIE 1
Chapitre 1
La première pensée consciente que tu as est : 'Oh c'est si chaud! Si étroit!', ensuite : 'Où suis-je ? Pourquoi je ne vois pas ? Suis-je aveugle ?' (...) 'Quelle heure est-il ?' Puis tu t'endors.
Le second réveil conscient est quand tu sens une énergie t'entourer dans un cocon chaleureux. Tu ressens amour, acceptation, pouvoir, harmonie. Ton âme vibre. 'Sur quelle belle terre, j'ai atterri ?' 'C'est comme la magie. Suis-je magique maintenant ? Est-ce que je rêve ? Je ressens mon corps. Je pense mes pensées. Pas de toucher. Ni d'ouïe. Ni de vue. Je respire... Ou je pense que je respire. Pourquoi je suis si calme ? C'est quoi cette odeur ? ... Pourquoi j'ai ce sens et pas les autres ? Quel est ce mystère ? Lol. Je suis une mystery personne!' Tu as envie de rire à ta référence à cet anime que tu adores. 'Aussi j'ai ma mémoire ou plus exactement des souvenirs de mon passé quand je lisais des mangas et regardais mon deuxième ou troisième anime favori de tous les temps.' Tu souris affectueusement. 'Aussi, quel est mon nom ?' Et là, tu as un moment de blanc, cherchant dans ton esprit. C'est à ce moment là que tu réalise que tu es peut-être dans ta prochaine vie. Et là tu t'évanouies.
La fois suivante où tu es là : tu réalises que tu es dans un utérus. Tu es entrain de manger. 'C'est bizarre.' Tu sais intellectuellement que c'est naturel. 'C'est la vie.' Mais parce que tu es consciente et tu sais que tu étais un corps d'adulte avant, tu te sens bizarre. Cela t'atteint. Ensuite, tu parles à toi-même en pensant dans un langage mixte : 'D'ailleurs, the baby in the womb, est-ce qu'il est conscient normalmente ? Is it all knowing avec ses memoires except su nombre ? Y then il oublie ? Will I forgot moi aussi ? Evidemente, I will. Pero, je veux pas ! I don't wanna ! S'il-vous-plaît Goddess, au nom du Great Spirit, faites que je garde my fortune : my precious memories con mi conciencia ! It's a force ! En plus, si je suis magic like Harry Potter or in fairytopia, quiero kept ma magie, celle de l'esprit, de l'imagination y del corazon !' Avec détermination, tu te concentres sur ce que tu veux qu'il se passe avec ton corps, ton esprit et ton âme. Et ensuite, tu n'es plus là pendant un long moment.
'Je ne connais pas mon âge. Cela fais une éternité que je suis ici. Peut-être que je suis une Dame du Temps [Time Lady] dans un corps de bébé ? Une autre espèce comme dans Doctor Who, un extra-terrestre ? Est-ce que je serais humaine ? Vais-je naître en vampire avec ce que je ressens tout le temps en moi et autour de moi ? Cette énergie qui bouge et m'entoure comme si j'avais une cape. Je sais où je suis, dans quoi mais pas dans qui. Je pense vraiment que je suis magique. Je sais avec mon imagination dans ma précédente vie, penser comme cela est normal pour moi. Je peux certainement dire que je veux magique comme dans un conte dans ma prochaine vie si ce que je ressens maintenant n'est pas de la magie. Peut-être que c'est du chakra comme dans le manga et l'anime Naruto ? Un mélange d'énergie physique (Chi) et d'énergie spirituelle (mana) que tout être possède, qu'on trouve dans la nature. Ou la force de la saga Star Wars ? Cette énergie vivante qu'on trouve même dans l'Espace et l'Air, l'Eau, et j'imagine les autres éléments. Ou bien c'est mon esprit se manifestant très jeune comme dans le personnage (mon frère jumeau) Hao dans Shaman King ? Donc ce serait du furyoku. Mais alors, je serais vraiment bien avancée. Ou alors pour le monde dans lequel je suis, c'est tout-à-fait normal. Tiens, je commence à entendre ce qu'il y a de l'autre côté. Plusieurs voix (une féminine, une masculine que je sais intérieurement sont mes parents, c'est mon instinct qui me dicte cela), il y a de la musique dans le fond, quelque chose d'apaisant. Peut-être que c'est une invitation ? Pour moi. Merci papa, merci maman !'
Tu es dans un état second et béat [ou confusion béate]. Ensuite, c'est le chaos.
Tu te réveilles. Tu as froid. Tu penses que tu vas t'évanouir : tu es sortie, tu es nue, ton énergie s'anime. Tu pleures comme s'il n'y avait plus de lendemain. Quelqu'un te touche. Cela te rend complètement folle. Ton énergie se libère alentours. Ton esprit analysant ce que que tes sens surchargés t'envoient. Tu entends des bruits comme une machine qui grille, un froissement de vêtement, des gens qui se bousculent, des cris, des pleurs. Tu sens une odeur d'ozone, comme après que la foudre soit tombée près, avec des senteurs florales, de l'eau salée, du bois, du métal. 'Est-ce que c'est normal ? Pourquoi mon odorat est aussi exacerbé ? Et comment je sais tout ça ?' Tu vois des formes floues.
Ça prend du temps, mais tu t'installes finalement dans des bras inconnus, étant là, n'étant pas là. Tu ne te rappelles plus.
Tu es consciente 'finalement' ! Tu es dans des bras, une femme avec des cheveux de feu est entrain de te parler comme on parle à un bébé, en faisant des bruits bizarres. 'Elle me gazouille quoi là ?' Tu entends un rire de bébé. 'Oh c'est moi.' Elle se met alors parler : "Mon bout de chou, tu es un beau bébé ! Tu es un fils à maman, n'est ce pas ? Oui, tu le seras ! Oh mon Harry, que de magnifique yeux tu as là ! Et cette tignasse ? Tu es bien le fils de ton père !" Tu entends tout mais tu t'arrêtes pour réfléchir au fait que tu es un garçon.
'Qu'est-ce qu'elle a dit ? Je suis un garçon ? Un bébé masculin. Quoi ?! Oh mon dieu !' Tu ris alors hystériquement. 'J'étais une fille et même une femme avant, et maintenant ? J'étais sensible, une gentille petite fille sage avec beaucoup de questions, me rebellant dans mon esprit au moins et avec des pensées sombres comme le suicide pour stopper la profondeur de mes sentiments ou comme l'Armageddon pour stopper les humains dans leur destruction de la Terre. Ensuite un adulte prenant son temps, cherchant compréhension, vérité et harmonie. Qui a ressenti l'amour quelques fois, qui a pardonné certains, qui a essayé plusieurs jobs avant de trouver sa voie. Je suis elle. Je suis moi, même en étant un garçon. Je suis suis maintenant cette personne. Dans cette vie, je vais réapprendre à être un enfant, mais cette fois ce sera amusant. Je veux expérimenter de nouveaux sentiments et de nouvelles choses. Et je le serais! Oui, avec des nouveaux parents, une nouvelle famille, de nouveaux amis, de nouvelles écoles, une nouvelle vie. Ce sera d'enfer!'
Tu te reconnectes au présent. 'Maintenant c'est mon père. Il a les cheveux noirs corbeau. Il est grand! Ou alors je suis trop petite! Oh, il a dit mon faon ! Trop mignon !... Oh je suis Harry. Lol. Certainement pas Harry Potter! Quel rire! Je suis obsédée par cette fandom depuis des années : depuis l'enfance quand ce n'était pas encore connu comme maintenant jusqu'à mes années d'adulte quand j'ai décidé ma voie, où j'ai commencé à écrire des fanfictions dessus et non seulement des résumés et des données. Oh je pense que je vais bientôt être dans les bras de Morphée, je suis fatiguée. Je ne sais pas quand je vais être consciente la prochaine fois. Au revoir !'
