Inspiration :Black Butler, You are my loveprice in Viewfinder ( yaoi ), Supernatural, la Fille des Enfers. Surtout des mangas.

Beaucoup d'entre ceux qui vont le lire ne laisseront que des traces invisibles sur leurs passages, tellement la fanfiction est horrible. Beaucoup ont l'habitude de voir deux hommes ( Johnlock , Sheriarty...) dans des ébats sexuels. Je me suis mis un challenge. Pourquoi rendre une histoire d'horreur, une histoire d'amour.

Beaucoup ne laisseront même pas de reviews. Mais cela m'ait égale. Je continuerai jusqu'au bout.

Avertissement :Si vous avez horreur de voir Sherlock souffrir, je vous préviens que à la fin au contraire, il ne souffrira moins. Sinon allez vous en de ma fanfiction ^^'.

RatingM : Pour mentions de viol et de violence. Scène parfois explicite que je ne sais pas écrire XP.


Petit Prologue pour comprendre l'histoire : John est en réalité mort. La scène se passe entre l'épisode des Chiens de Baskervilles et le Chute du Reichenbach, ce laps de temps sera cependant rallongé pour le bien de la fanfiction.


1h du matin, sur le toit de Saint Bart's.

John. Il ne reviendra pas. Sherlock se souvenait de la balle qui avait transpercé le coeur de John. Il revoyait encore l'image éprouvante de cette balle. Elle devait lui être destiné et non pas à son ami. Mais il était trop tard. Il était mort.

Il inspira cet air pur. Jamais il ne sentait si vide. Si abandonné. Son meilleur ami. Il était faché contre lui-même. Contre cette rencontre qui avait basculé son destin et celui de son seul ami. Il avait si honte de n'avoir rien fait pour sauver John. Il ressentit des sentiments qu'il n'avait jamais crus avoir auparavant. La tristesse, le regret et l'amertume.

Il serra des poings tout en fixant cette ville de Londres si insignifiante à ses yeux dorénavant. Il n'arrivait pas imaginer le lendemain depuis la mort de John, i peine quelques heures, tout est allé si vite. Si rapidement qu'il avait oublié qu'il était le détective consultant, l'unique au monde. Il avait l'impression d'avoir toujours vécu avec son meilleur ami. Son seul soutien. Son seul ami. Son seul confident, même si il ne lui avait jamais dit le plus grand de ses secrets.

Il était seul sur le toit. Il aimait cette endroit car elle lui donnait deux choix. La vie ou la mort. Soit il sautait, soit il y restait. Il aimait cette sensation d'entre la vie et la mort. C'était si stimulant. Si intense comme dilemme. Pourtant la mort de John le hantait au plus profond de son âme. Il se sentait responsable, comme si il avait l'oiseau de malheur. Si John ne l'avait jamais rencontré, il aurait été encore en vie, en train de mener une vie ennuyeuse certes mais en vie.
Une larme s'échappa de ses yeux fatigués par le remord et la mort.

"- Pauvre humain innocent..."Susurra une voix étrange et grésillante.
Sherlock sursauta et regarda autour de lui-même dans la nuit sombre et silencieuse. Seule, sa propre voix lui parvenait à ses oreilles. Délirait-il ?
"- Ton esprit semble préoccupé par la mort de ton ami...Continua la voix qui était proche de lui.
"- Qui êtes vous ? Souffla le détective de sang-froid. Une silhouette se faufila derrière lui. Il se retourna vivement. Personne. Rien.

"- Qu'est ce que cela fait de perdre un être qui vous est cher ?" Continua la voix inquiétante.

Encore une fois, on était derrière lui mais cette fois-ci, il ne bougea pas. De son coin de l'œil, il aperçut avec effroi que l'inconnu portait des ailes de chauves souris de même taille que lui. Ces ailes noirs l'entoura de telle sorte qu'il devenait leur prisonnier. Sherlock tenta de remettre son esprit en place. Est ce l'effet de la tristesse ? Il n'arrivait pas à y croire comme il n'y croyait pas à la mort de John.

Un bras passa par dessus son épaule, afin de poser une main aux ongles longs sur sa jour humide causée par les anciennes larmes. Il sentit la respiration de cet être maléfique. Sherlock déglutit incapable de remuer un seul de ses membres. Sous l'emprise d'un monstre, il était effrayé. Une langue fine lui lécha son cou le faisant frisonner.

"- Pauvre créature humaine de la Terre, seul et abandonné, minauda l'être dans l'ombre dans son oreille, ne souhaites-tu pas ressusciter ton ami ? Lui redonner la vie ?"

"- Qui êtes vous ? Articula le détective en cachant son tremblement, pourquoi me dites vous cela ?

"- Je suis considéré comme le Diable des enfers. Je ne fais que mon travail." Ses ongles caressèrent les lèvres de Sherlock qui se laissa faire, de peur de déclencher le courroux de l'étrange créature.

"- Je veux te faire un marché...Ton ami ressuscite et en échange, tu m'offres...quelque chose..."Siffla-t-il en suspense.

"- Mon âme...? Ma vie...? Réussit-il à dire.

"- Non, ce serait un sacrifice pour l'humanité ?" Railla le monstre moqueur. Il se plaça en face de Sherlock en gardant ses ailes enveloppés autour de lui. Celui-ci put le voir entièrement malgré le manque de visibilité. Il ne portait qu'un pantalon moulant d'une matière inconnue. Sa peau colorait entre le mélange cendré et le brun. Son visage était laid et aurait pu horrifié n'importe quelle personne ordinaire. Ses pupilles étaient rouges entourés d'une surface noir. Ses lèvres étaient fines et sèches laissant entrevoir des canines pointues. Ses cheveux étaient aussi noirs que la nuit. Ses oreilles pointues se cachaient derrière sa chevelure graisseuse sombre. Sa taille dépassait d'une tête celle de Sherlock. Ce dernier essaya de cacher son trouble devant ce physique diabolique, et le peu d'espace qu'il y avait entre lui et le monstre. Jamais il n'avait croisé une telle créature.

"- Que voulez vous ? Souffla le détective en baissant la tête résignée.

"- Je veux...Ton corps, ton corps complet, répondit-il en attrapant le menton du détective afin de croiser son regard.

Il avait une chance de sauver son ami. La chance de choisir pour John : la vie ou la mort. Il devait la tenter même si c'était pour se confronter à l'enfer qui l'attendait.

"- Je continuerai à vivre ?

- Bien sur, je ne suis pas là pour détruire une vie...même si beaucoup pensent le contraire...Se moqua pour lui-même la créature vampirique.

"- Je ferai une sorte de...pacte ?"

Le Diable sourit à ce mot.

"- Il me semble que vous êtes prêt à vous engager, remarqua-t-il.

Sherlock hésita malgré lui. John est mort et il ira contre toute nature le ressusciter. Payer le Diable en vendant son corps.

"- J'accepte, dit-il enfin.

La créature sourit, lui saisit la main et le lécha avec douceur.

"- Tu ne vas pas le regretter, Sherlock, susurra-t-il en arrêtant son geste, je te reverrai...bientôt. N'oublie que ton corps m'appartient..."A ces mots, il écarta ses grandes ailes et s'envola dans la nuit.