Bonjour^^ donc voilà, après d'intenses réflexions, je me suis dit que j'allais oser poster ma première fic sur naruto et sasuke! c'est un grand pas en avant moi qui préfère lire les nombreuses fics sur le sujet! Mais bon il faut un commencement à tout alors je me lance et j'espère que ça vous plaira quand même!
Pour commencer et bien malheureusement pour moi et heureusement pour eux (je ferais trop souffrir les personnages) ils ne m'appartiennent pas, tout viens de l'immense Masashi Kishimoto!
Ensuite comme c'est précisé, le rating se trouve être du M y'a du sang, de la violence, de la torture, de l'amour et des lemons, le tout en étant du naruXsasu, bref tout ce que j'aime^^ Je ne fais pas dans la dentelle j'aime le gore, si vous êtes plutôt facilement impressionnable, je vous déconseille ma fic pour les autres, j'espère que vous aurez du plaisir à la lire!
Pour terminer, il y a sûrement quelques fautes d'orthographe, je fais de mon mieux pour tout corriger mais on est jamais à l'abris et comme je le dis toujours tant qu'elles sont expliqués, je suis pour toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, je ne cherche qu'une chose, à m'améliorer! Sur ce amis yaoistes, bonne lecture!
- la mission est comprise ?
- parfaitement !
- bien, ne me déçoit pas Sasuke !
- ça sera fait répondit ledit Sasuke d'une voix froide
- je te fais confiance...
La conversation se coupa net sans plus de formule de politesse alors que le jeune homme raccrocha en esquissant un sourire ironique.
Je suis tueur, qui plus est je travail pour lui depuis mes 15 ans... comme s'il doutait encore de moi et de ma puissance...
Sasuke grogna légèrement, agacé par cette soudaine crainte qu'avait son employeur puis d'un mouvement sec prit sa veste et sorti de sa chambre d'hôtel.
Arrivé au bar, il s'installa tranquillement est commanda un whisky glacé, saluant d'un signe de tête le serveur.
Buvant tranquillement le liquide ambré, il fut très rapidement accosté par un autre homme dans la trentaine cheveux argent aux yeux noir. Ce dernier semblait éprouver une certaine attirance pour lui au vu de son regard presque langoureux.
C'est tellement facile que ça en deviendrait presque morne...
Sasuke leva les yeux au ciel discrètement lorsqu'il entendit l'homme prendre sa commande sur son compte, il le vit ensuite demander un cocktail très couteux.
- ça ne vous dérange pas que je vous tienne compagnie ?
- aucunement
- vous m'en voyez ravi lança t-il d'une voix qui se voulait suave
- ...
Sasuke resta silencieux, analysant les stupides tentatives de séduction de l'autre homme qui semblait le trouver à son goût.
Il laissa durer ce manège pendant un petit moment puis se leva lentement et fit mine de partir.
- attendez où allez-vous ?
- il se fait tard
- permettez-moi de vous inviter dans ma chambre, nous pourrions partager un autre verre !
- ...
Sasuke se retourna et lui fit mine d'être très intéressé.
- bien, quel numéro ?
- nous allons y aller ensemble si vous me le permettez
- je dois faire quelques chose avant...quel numéro ?
- chambre 36 répondit l'homme heureux que le bel éphèbe accède à sa demande
- bien...
Sasuke le salua, remercia silencieusement le barman puis les quitta.
...
- entré !
Sasuke poussa la porte et vit l'autre homme sourire comme un damné. Retenant un soupir d'exaspération, il détailla la chambre qui se trouvait tout aussi luxueuse que la sienne. Il repéra néanmoins sur la table basse, une bouteille de champagne de grande époque.
Ben voyons...
- je suis ravi de vous voir !
- de même répondit le jeune homme sans grande conviction
- si vous voulez bien vous donner la peine
- ...
Sasuke s'installa sur le canapé en cuir blanc aux côtés de son hôte qui posa deux flûtes devant eux. Il déboucha la bouteille d'un geste expert puis versa du champagne à mi-verre.
- tenez lança l'inconnu
- hn...
Sasuke prit le verre lorsqu'il senti les doigts de l'autre homme lui frôler la main.
- vous êtes vraiment charmant repris l'homme, puis-je connaître votre prénom ?
- Sasuke
- je m'appelle Kabuto souria l'homme, que diriez-vous de trinquer à notre rencontre ?
- ...
Sasuke soupira discrètement ennuyé par tous les simagrés de Kabuto puis il leva son verre de mauvaise grâce, faisant teinter le cristal doucement.
Il but une gorgée de l'alcool lui reconnaissant un grand goût lorsque son verre lui fut enlevé et remplacé par des lèvres humides.
Jouant le jeu, il participa au baiser, lui donnant la passion que Kabuto semblait attendre.
- je suis désolé murmura le grisâtre, je n'ai pas pu m'empêcher, vous êtes tellement beau !
- ...
Sasuke, las de ce jeu fondit sur les lèvres de l'homme qui, ravi participa avidement à l'échange.
Il glissa sa main discrètement dans son dos avant de détacher quelque chose à sa ceinture.
Toujours dans le plaisir et le début d'excitation que lui procurait Sasuke, Kabuto senti un léger picotement au niveau de son ventre puis ce picotement se transforma en brûlure lorsque sa respiration se coupa.
S'éloignant de sa prise, Sasuke fixa Kabuto dont quelques gouttes de sang commençaient à glisser le long de ses lèvres.
Retirant le couteau qu'il avait planté dans l'abdomen de son homologue, Sasuke se gorgea avec satisfaction de la panique qu'il y avait à présent au fond des yeux noirs de l'autre.
- que...
Posant une main tremblante sur la plaie béante qui salissait sa chemise blanche d'un pourpre macabre, Kabuto étouffa un gémissement.
- que voulez-vous... on ne trahis pas Orochimaru...
La face de Kabuto refléta la peur la plus pure au monde, quand il se mit à trembler alors que son corps se vidait lentement mais surement de son sang, tâchant ses mains, quelques gouttes tombant même sur le tapis de la chambre.
Toujours assis sur le lit, le blessé fixait son attaquant d'un œil terrifié, sentant sa fin devenir proche.
- tu...es... Sharingan siffla t-il avec difficulté, sa respiration se faisant plus rare
- effectivement répondit le concerné d'une voix froide et dénuée de toute compassion, tu n'es pas très malin pour un célèbre homme d'affaire réputé...quelle tristesse...
Kabuto ne répondit rien, espérant faire reculer l'heure de sa mort en économisant ses force, intention stupide mais purement instinctive.
- imprègne toi susurra Sasuke, imprègne toi de tes derniers instants... Ordure siffla t-il sur un ton haineux
- ...
Kabuto ouvrit la bouche, mais seul un sifflement en sorti, la peur et la douleur le paralysant.
- si tu crois que de me regarder comme ça va me faire regretter mon geste...
- enfoiré...
- tient... je n'y suis pas allé suffisamment profond...
Le sourire sadique de Sasuke tétanisa Kabuto qui d'un léger mouvement essaya de s'éloigner le plus possible de cet être qui allait le mener à sa perte.
- si tu bouges... tu meurs tu sais
- ...
Kabuto ferma les yeux, quelques larmes perlant à leurs coins avant de se mordre violemment la lèvre, tiraillé par la douleur intense qui circulait à présent dans tout son corps.
Ses jambes et ses mains commençaient à être engourdies alors que sa tête lui tournait, le monde autour de Sasuke devenait plus flou, comme s'il avait trop bu.
- ... tes souffrances vont disparaître...
Kabuto écarquilla ses yeux alors qu'il senti une douleur encore plus violente le submerger. Le coup était donné sans hésitation, sans pitié. Kabuto senti son souffle et les battements de son cœur ralentir alors que la vie quittait lentement son corps.
Sasuke d'un œil expert jugea sa mort puis aussi discrètement qu'il était entré sorti de la chambre et parti dans la sienne. Il descendit ensuite à l'accueil, salua la réceptionniste, paya la chambre qu'il avait prise, lui donna un pourboire, ignora ses regards séducteurs et disparu de l'hôtel comme une ombre, comme s'il n'avait jamais commis de meurtre. Il fouilla dans sa poche et en sorti son portable.
- c'est fait !
- j'en suis ravi Sasuke, j'aimerais maintenant que tu reviennes s'il te plait, j'ai une information de la plus haute importance à te transmettre
- hn...
Voilà, le premier chapitre est terminé, j'attends vos impressions avec impatience, surtout n'hésitez pas à me dire ce qu'il va pas, j'ai toujours peur que l'action aille trop vite^^ J'espère que ça vous à plus
Bisous! (et vive le yaoi)
