Genre: Romance, (humour?)
Ben voilà, mini fic qui me trottait dans la tête depuis un petit moment autour de Spanner et Schoïchi, parce qu'ils sont simplement trop mignons tous les deux et que ça nous crèvent à tous les yeux qu'ils sont ensemble depuis bien longtemps déjà.
Donc, bien évidemment, cette fic est de moi, elle parle d'une relation pas si platonique que ça entre deux mecs donc si vous souhaitez garder votre innocence, libre à vous de ne pas la lire.
Et enfin et surtout, ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété d'Akira Amano.
(ouf, enfin une entrée en matière correcte)
Petit résumé, parce qu'il ne peut plus figurer sur la présentation et que je l'aime bien quand même :
Ou un petit moment romantique rien que pour Sho et Spanna. Ou presque...
Stress
Spanner poussa silencieusement la porte de la salle d'attente, lançant dans la pièce un regard inquisiteur. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait et eut un léger soupir.
Irie se tenait sur le coin d'un bain scolaire, les genoux relevé sur son torse, les mains fermement agrippées à ses mollets. Sa tête dépassait à peine de cette barrière, ne laissant voir que la chevelure rousse délicieusement emmêlée. Le blond eut un léger sourire attendri malgré son agacement et s'avança doucement vers son petit ami.
- Hey, lança-t-il, d'une voix beaucoup plus douce qu'à son habitude en s'asseyant à côté du roux.
Celui-ci releva légèrement la tête, juste ce qu'il lui fallait pour pouvoir observer l'autre. Ses yeux reflétaient son angoisse et son soulagement de voir enfin le blond.
- Salut, Spanna… murmura-t-il d'une voix… couinante ?
Pour le murmure grave et sexy, on repassera.
Le susnommé sourit de nouveau, il adorait la façon dont l'appelait Shoïchi, avec cet accent japonais qui déformait la fin de son nom en un a nasal.
- Ça va ? reprit-il en passant la main dans les cheveux si doux de son petit ami. Tu ne stresse pas trop ?
L'autre rougit au contact de la main de Spanner et fit une petite moue de souffrance.
- J'ai mal au ventre.
Il s'en doutait quand même un peu. Bon, ça allait être à lui de le rassurer. Pas que cette tâche lui déplaise, mais c'était un peu récurent, tout de même.
Sa main caressa encore un peu les cheveux de l'autre avant de descendre sur sa nuque pour attirer le roux dans un tendre baiser. Celui-ci se déplia quelque peu pour pouvoir se coller à son petit ami, déjà un peu plus détendu.
Spanner interrompis leur doux échange quelques secondes plus tard. Ses bras entouraient à présent la taille de Schoïchi dans un cocon protecteur.
- Bon, pourquoi tu t'angoisses ? demanda-t-il en commençant à masser le ventre du roux pour apaiser les contractions dû au stress.
- Je vais pas y'arriveeeeer, répondit celui-ci dans un gémissement désespéré.
- Ah oui ? reprit le blond avec un sourire légèrement moqueur. Je peux savoir comment le génie le plus doué en robotique du Japon ne réussirait-il pas un simple test ?
Son sourire s'agrandit en voyant son copain, rouge comme une tomate sous le compliment, ouvrir la bouche, puis la refermer, manifestement sans réponse.
- Je ne suis pas le plus doué, rétorqua-t-il finalement, rougissant toujours furieusement. Il y a Byakuran… et toi aussi… vous êtes tous les deux au moins aussi doué que moi.
Si l'humeur du mécanicien blond s'assombrit à la mention du fana des chamallows, il n'en montra rien à son petit ami. Ce n'était pas vraiment le moment d'enclencher ce genre de discussion.
- En tout cas, je ne crois vraiment pas qu'un simple test puisse surpasser tes compétences, donc ça devrait aller, non ?
Il eut droit à un petit sourire en récompense. Le roux était déjà nettement moins tendu. Il lui vola un autre baiser et eut droit à un nouveau magnifique piquage de fard.
Son copain était décidément bien trop mignon pour son propre bien.
Il ne laisserait jamais Byakuran s'en emparer.
Il se pencha vers le plus beau mec que la Terre ait jamais porté (selon lui mais pas que) pour se rapprocher sensuellement de son oreille, le faisant légèrement frissonner.
- Ça va aller. Affirma-t-il doucement. Tu vas passer cet examen en bluffant ces imbéciles de juges et je serais juste là pour ta sortie. On fera une longue balade avant d'aller chez toi et je te ferais l'amour tendrement, pour te noyer sous le plaisir, et tu t'endormiras tout contre moi…
Il suçota légèrement l'oreille à laquelle il venait de chuchoter, arrachant un gémissement de bien être à son propriétaire. Puis le blond se redressa pour admirer le sourire confiant que lui offrait son magnifique petit ami au milieu de la tomate qu'était à présent son visage.
- Irie Schoïchi, appela soudain une voix depuis la porte qui s'était ouverte sans qu'ils s'en rendent compte.
Les deux tourtereaux retombèrent soudain sur Terre, et le sourire de Schoïchi se crispa légèrement. Il tendit le bras pour caresser la joue de son copain.
- Merci, Spanna, murmura-t-il avant d'effleurer ses lèvres des siennes.
Puis il se leva sans trop hésiter, et se dirigea d'un pas relativement sûr vers la porte.
Il se retourna juste avant d'entrer dans la salle d'examen.
- A tout à l'heure. Lança-t-il.
- Bon courage. Répondit simplement le blond.
Le roux hocha quasi-imperceptiblement la tête avec un dernier sourire, puis ferma la porte.
Ce n'est qu'après plusieurs minutes à fixer la porte que Spanner regarda enfin autour de lui. Il remarqua enfin la demi-douzaine de personne le fixant avec des yeux ronds. Un instant perplexe, il finit par hausser mentalement les épaules. Avant de comprendre.
C'est vrai que personne n'était encore au courant qu'il sortait avec le japonais.
Ça avait d'ailleurs l'air d'en choquer plus d'un.
Bah quoi, il n'avait pas le droit de sortir avec le plus beau mec de cet univers et des autres ?
Non mais.
Bon, voilà, c'est pas long, mais c'est la première fois que j'écris sur ces deux là et je suis assez contente de moi.
Bref, ne vous gêner pas pour me commenter, ça fait plaisir et ça aide à avancer.
(et vive les tordus du bistouri ! pour Stein)
