Salut cher fans incontestés. Ben voilà, voici cette fameuse fanfiction dont je vous aie tant parlée xd (les personnes que je ne vise absolument pas, se reconnaîtront xd). Euh… ensuite, en ce qui concerne les chapitres : Ils ne contiendront aucun titres ! Pourquoi ? Et bien, c'est très simple Pour ne révéler aucune trace de ce qui se passera dans ces chapitres et aussi, le titre en dit beaucoup, mais point l'univers où ce que cette histoire débutera réellement, hihi ! Pour ce qui est des caractères des persos : Ces derniers ne seront pas OC, ils garderont leurs bonnes habitudes. Bon, ceci étant clair, passons à l'étape suivante !
▼
Disclaimers: Les personnages de Yu-Gi-Oh ! ne m'appartiennent absolument pas, en revanche, ils appartiennent à «Kazuki Takahashi», de même que le monde merveilleux de Yu-Gi-Oh !
Couples: RevolutionShipping (sans blague xd), SilentShipping, PolarShipping, RepalyShipping (un peu, désolée) et point de YAOI !
Genre: Romantique et humoristique.
Rating:K+ ! Et oui, il m'arrive parfois d'être tout innocente (Lili : C'est pas tout les jours qu'on voit ça xd)… mais peut-être que d'ici la fin de cette fic, il y aura éventuellement un T (Lili : je me disais aussi).
Ecrit par: Lolo xd, Lili et Lulu ! Non, je plaisante lol. Lulu était seulement pour achever l'enchaînement xd.
Contribution: Angel y a contribuée également, pour cause de fautes d'orthographes et de phrases mal construite de ma part. Désolée, mais je vous jure que j'essaye à améliorer tout ça, mais dur dur. Et dernière chose à propos de ceci, vu que je n'aime guère déranger la petite Angel pour ce genre de chose, elle ne sera pas tout le temps là pour donner sa petite contribution. Mais malgré tout, je la remercie de m'avoir aidée. Merci petit ange !
Et bien, je cois que nous avions tout dit. Sur ces mots, voici tout de suite le premier chapitre !
▲
●
Bonne
Lecture à toutes (ben oui, je ne crois que vous aviez changé
de sexe jusqu'à aujourd'hui xd) !
Ps : Attention,
les pages Web ont des yeux et des oreilles xd. ●
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♥ Amour ?
Ou simple jeu ? ♥
□▪□
◦Chapitre
I◦
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
-
Les vacances d'été étaient déjà bien entamées pour tous les lycéens du collège Domino, si bien que toutes les rues de la ville étaient surpeuplées d'enfants qui pratiquaient de divers jeux en groupe comme le Duel de Monstres en particulier, dont les Duel Disk provenaient de la société de Seto Kaiba, officiellement décrétée comme la plus grande entreprise de jeux du monde. Ils profitaient également des jeux du petit parc de la ville où le soleil était toujours présent ou du moins, presque… Il y avait des jours où la ville était recouverte par des masses sombres et nuageuses qui parfois étaient percées par de fins et légers rayons. Néanmoins, la journée qui allait débuter ce jour-là - premier jour de vacances - s'avérait ensoleillé… Aucun nuage était à l'horizon, à part quelques longs et fins filets soyeux qui traversaient le ciel de leurs douces trajectoires dont des avions parcourant leurs destinations étaient à l'origine.
La ville de Domino était bien animée de cris d'enfants mais pourtant, dans un petit magasin de jeux, le Turtle Game, l'ambiance était très silencieuse après le départ de Yugi Muto, qui avait un petit rancard avec sa petite amie, Rebecca Hawkins. Une ambiance silencieuse ? Oui et pour une raison à laquelle Yugi n'était pas très enthousiaste. En effet, son frère, Yami Muto, était parti en vacances si bien que Yugi allait devoir rester seul pendant deux semaines. Yami fut adopté - après qu'il eut décidé de rester dans le monde présent - par Salomon Muto, devenant ainsi son grand-père. Toutes fois, Yugi souriait en pensant à son frère qui allait passer de bonnes vacances. Après tout ce qu'ils venaient de franchir ensemble, c'était normal qu'il se détende un peu. Il s'agissait de ses premières vacances avec ''ses amis''.
Non loin de cette demeure, à deux pâtés de maisons de ce petit magasin de jouets, deux filles - dont l'une avait des cheveux bruns et courts et des yeux bleu saphir et dont l'autre avait de longs cheveux auburns et des yeux vert noisette - se dirigeaient vers la résidence de leur meilleure amie, une certaine Mai, qui avait de longs cheveux blonds bouclés et de grands yeux améthystes. La brune, Tea, connaissait Mai depuis le Royaume des Duellistes mais elles ne s'étaient pas tout de suite aimées. L'auburn, Serenity la connaissait depuis Bataille Ville et depuis, une grande amitié s'était forgée entre les trois filles. Elles se racontaient de tas de choses, parfois très confidentielles, se promenaient ensemble, parfois accompagnées par le grand frère de Serenity, Joey, qui se faisait taquiner par Mai et elles faisaient souvent du shopping ensemble. En bref, ces trois amies se partageaient tout.
Une fois arrivées chez leur amie, cette dernière les fit entrer et elles allèrent de ce pas dans sa chambre afin de discuter de leur projet qui avait déjà été abordé quelques jours avant.
Formant un rond, elles s'installèrent sur le lit.
« Alors, toujours partantes les filles ? » demanda-t-elle, en montrant les billets de l'avion pour Karuizawa, qu'elle avait sorti de son sac.
« Moi, j'ai beaucoup de travail et--- » avait commencé à confesser Tea, embarrassée.
« Tu n'as pas le temps de te détendre… Et tu as tort. » acheva Mai en souriant.
« OK… je viens. » abandonna la brune. « Et puis le travail peut attendre. » termina-t-elle d'un air plus enthousiaste.
« Bien dit, je savais que je pouvais compter sur toi » se réjouit Mai.
« Tu peux compter sur moi aussi Mai, je viens. Et puis vu que mon frère est parti, je ne sais où, je peux faire ce que je veux ! » s'exclama Serenity. « Et aussi, tant que je suis avec toi, il ne dira rien. N'est-ce pas ? » ajouta-t-elle en s'avançant plus près de Mai, avec de petits yeux soupçonneux.
« Hmm et toi avec un certain Se--- » dit Mai avec un sourire malicieux en regardant sa jeune amie qui toussota pour l'interrompre.
Serenity avait légèrement rougit quand elle entendit le premier son du nom de la personne qu'elle aimait en cachette.
Tea regarda cette scène en rigolant tout bas et mit ses mains devant sa bouche afin d'essayer de ne pas s'esclaffer.
« Hmm… » fit Mai dans un murmure presque audible en apercevant l'auburn rougir.
Serenity essayait en vain de cacher sa gêne. Au bout de quelques secondes, toutes les deux se retournèrent vers Tea qui ne pouvait pas arrêter de rire. Sentant des yeux se river sur elle, son rire diminua d'intensité et finit par s'estomper complètement. Elle resta muette un moment, en regardant les deux paires d'yeux sournois qui la fixaient toujours. Elle retira ses mains de sa bouche toujours en les regardant.
Un petit moment de silence régna dans la pièce.
Mai et Serenity se regardèrent en souriant puis elles se retournèrent à nouveau vers Tea en lui souriant d'un air sournois en souriant d'avantage.
« Et toi avec… » commença Mai.
« …Yami ? » acheva Serenity avec des yeux curieux.
La brune ne dit rien.
« Ca se passe bien ? Ou devrais-je dire, est-ce que ça avance bien ? » demanda Mai, très intéressée par le sujet.
« Je ne vois pas de quoi vous parlez ! » essaya de dissimuler Tea.
« Ah non ? » demandèrent Mai et Serenity qui souriaient devant cette couardise tout en
se regardant.
Tea commença à s'inquiéter en les voyant sourire comme cela. Soudain, elles s'approchèrent dangereusement de Tea. Celle-ci s'inquiéta de plus en plus mais elle garda son sang froid. Se collant à son amie afin de lui mettre la pression, Mai commença à encercler de son bras le cou de Tea.
« Tu sais, nous sommes tes amies, tu peux tout nous dire, ça restera entre nous ! » déclara la blonde afin d'essayer d'avoir un peu plus d'informations à propos de Yami.
« Euh… Oh regardez ! Il se fait tard, je vais devoir rentrer ! » s'exclama la pauvre petite Tea, changeant subitement de sujet après avoir regardé sa montre.
Elle voulut se lever afin d'échapper à cet interrogatoire mais ce fut en vain, car Mai l'avait déjà arrêtée.
« Premièrement, il n'est que 13h30 et deuxièmement, n'espère pas t'échapper si facilement ma belle ! » déclara Mai.
Serenity à son tour rigola en regardant cette superbe scène entre ses deux meilleures amies.
« Oh, pourquoi stresses-tu ainsi ? Et pourquoi es-tu si mal à l'aise quand on prononce ce nom ? Explique-moi, je ne comprends pas bien… » demanda Mai avec de petits yeux malicieux et un petit sourire au coin des lèvres.
« J-Je ne stresse pas ! » balbutia Tea. « Et si tu veux tout savoir, il ne s'est rien passé entre nous. Je parle seulement avec lui et rien de plus. Nous ne sommes que de bon amis, c'est tout. » continua-t-elle.
« Ah oui ? Et pourquoi l'autre jour Joey t'a vu le prendre par le bras ou encore… » Elle s'arrêta un moment et reprit. « Quand t'étais au-dessus de lui, tous les deux allongés sur le sol ? »
« Euh… Et bien c'est très simple, je suis tombée sur lui à cause d'une branche d'arbre. Ce n'était rien d'autre qu'un accident. » expliqua Tea.
« Hum, hum… » fit Mai en enlevant son bras de Tea.
« Hey mais !? Depuis quand ton frère nous espionne ? » demanda la brune en fronçant les sourcils tout en regardant Serenity.
« Hey attends, je n'ai rien à avoir avec ça moi ! Et je ne savais même pas que ce petit accident s'était produit. » expliqua l'auburn en se retenant de rire tout en jouant les innocentes alors qu'elle ne l'était pas du tout vu que son frère lui racontait tout. « Et en parlant de mon frère, » commença Serenity. « Vous savez ce qu'il avait oublié de prendre avant de partir ? » ricana-t-elle. « Ses chaussettes… Et je ne vous dis pas dans quel état elles étaient ! » Elle marqua une pause puis reprit. « Je me rappelle ; il était en train d'argumenter sur un sujet qui le mettait en colère et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fini par oublier ses chaussettes… »
« Grrr, quand je pense que ce snobinard viens avec nous… » grogna Joey en préparant sa valise rudement, sans en vérifier le contenu.
« Euh… Joey ? » demanda Serenity en tenant des paires de chaussettes qu'elle regardait avec dégoût.
« Si je mets la main sur celui qui a fait ça, il va m'entendre… » continua-t-il sans écouter sa sœur.
« Joey ? »
« Qu'est-ce qu'il y a Serenity ? » rugit-il en cessant son activité. « Désolé p'tite sœur. » s'excusa-t-il d'avoir crié.
« Tu as oublié tes chaussettes. » dit-elle en se retenant de rire.
« Merci Sere--- » commença Joey en tendant la main.
« Non ! Juste une question avant de te les donner… Est-ce qu'elles étaient comme ça avant ? Je veux dire… Est-ce que ce sont leurs couleurs d'origine ? » demanda-t-elle en les pointant du doigts et toujours en voulant éclater de rire.
« Oui, enfin, je crois… Pourquoi cette question ? » demanda-t-il, perplexe.
« Oh, pour rien. » gémit-elle.
Joey ne comprenait toujours pas.
Tea et Mai éclatèrent de rire, suivies de près par Serenity, suite à ce souvenir hilarant. En effet, il n'avait pas oublier son billet comme beaucoup de personnes auraient pu se l'imaginer, mais ses chaussettes très entretenues, selon lui.
« Y a pas à dire, ton frère est toujours aussi normal ! » s'exclama Mai, ironiquement.
Quand leur rire cessa enfin, elles reprirent une conversation calme.
« Joey parlait d'un certain snobinard qui était donc parti avec eux. Ca ne peut être que Seto Kaiba et apparemment, Joey ne partait pas seul mais j'ignore qui est cette troisième personne… Tout ceci est bien étrange. » déclara Serenity, pensive.
« Tu vas bientôt le savoir… » pensa Mai.
« Bon, laissons tout ça de côté et… » Mai marqua une pause. « KARUIZAWA, NOUS VOILA ! » hurla-t-elle en serrant les billets dans ses mains.
« OUAIS !!! » s'exclamèrent les deux autres.
Après ce moment passé chez Mai, Tea et Serenity décidèrent de partir afin de se préparer à leur séjour dans ce fameux chalet en plaine, tous près des bois.
La nuit venait à peine de tomber mais déjà Serenity s'était enfilée dans son lit car le lendemain elle allait devoir se lever tôt pour partir.
Quant à Tea, elle se coucha également très tôt, juste le temps de boucler ses bagages. Une fois dans son lit, la tristesse l'envahit de nouveau, comme chaque soir, Yami lui manquant beaucoup et ce encore plus depuis qu'il était parti en vacances sans qu'elle sache où.
Dans sa chambre, Mai préparait les derniers points de son ''programme'' qu'elle tenait secret même - et surtout - envers ses deux meilleures amies. En réalité, ce programme avait déjà commencé…
« On ne va pas s'ennuyer avec ce que j'ai préparé… Quand je pense qu'elles ne s'aperçoivent de rien… » pensa-t-elle.
◊
◊
▫◊▫
Et ainsi se termina cette journée-là, la lumière douce des étoiles brillant dans le ciel éclairant la ville.
♥
Hééhéé nous revoici, nous revoilà : Lili et Lolo ! Toutes deux, prêtent à vous laissez savourer ces dernières phrases avant une attente charnelle xd. Ro, on adore le suspense, pas vous ? Ne nous en voulez pas, mais c'est comme ça… Hihi. Comment était ce premier chapitre ? Voulez vous continuer cette aventure avec nous ? Avez-vous changées de sexe xd ?
Lili : Ro, heureusement que vous avez l'habitude avec cette Lolo… Sinon, je n'imagine même pas votre réaction…
Lolo : Hihi, vive Yami x Tea faisant des choses pas très catholique xd, heureusement pour moi xd.
Lili : ça ne changera jamais !
Lolo : Ecchi Powa !
Lili : Ecchi Powa !
Lolo : Que viens-tu de dire ?
Lili : Euh… RevolutionShipping Powaaaaa !
Lolo : Mais oui…
Kisous
à tous !
Lili
& Lolo.
