Coucou ! Voici un nouvel OS pour vous. Un peu mieux que l'autre (Vote).

Cet OS est écrit dans le cadre des Nuit du Fof (Forum Francophone) pour le thème Faiblesse

Un gros kiss à Crime Passionnel qu'on ne cite plus maintenant !


Le sang battait contre ses tempes ; la tête lui tournait. Cette douleur écrasante lui vrillait les pensées. Sa respiration erratique, déchirante, empêchait l'oxygène de lui parvenir. La lumière l'aveuglait ; l'air l'agressait ; les bruits étourdissants lui procuraient une sensation pénible et lancinante. Tout ce qu'il y avait autour de lui semblait avoir été créé pour lui nuire, l'affaiblir, le décontenancer. Son seul répit : cette caresse humide et fraîche. Elle l'effleurait par moments, puis s'en allait quand elle lui avait transmis toute sa fraîcheur et son humidité. Ainsi de suite, depuis quelques heures, ce massage durait. Il aurait voulu que cela s'arrête, mais le mal qui l'habitait n'avait pas l'air de vouloir le laisser tranquille.

Derrière ses pupilles, paupières closes, le monde était bien plus calme. Les volets de la pièce avaient été descendus ; seuls de fins rayons pouvaient traverser le métal froid. L'air ambiant était à une température acceptable compte tenu du malade étendu dans le lit. Ce dernier n'était pourvu que d'un drap unique, en plus de l'oreiller et du matelas. Une femme était penchée au-dessus de lui. Elle le couvait du même regard que celui d'une mère inquiète pour son enfant.

Les Sayens ne tombaient pas malade, enfin, pas sur Terre. Bulma prit grand soin de l'homme, le père de son fils. Elle détestait le voir faible comme cela. Il avait beau avoir un caractère de cochon, elle l'aimait. Elle l'aimait, elle l'aime et elle l'aimerait sûrement longtemps encore.

FIN


Un avis ? Un commentaire ? C'est en bas !