Bonjour/bonsoir cher peuple ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma nouvelle fic, qui porte sur la vie privée de certains personnages de manga et animé. Et comme ça fait longtemps, j'ai décidé d'ouvrir le bal avec Death Note, et plus précisément avec L. J'espère que ce concept vous plaira, et que vous apprécierez autant que moi de violer l'intimité de tous ces gens, qui, je l'avoue, seront la plupart du temps des hommes.

Manga : Death Note.

Personnage : L Lawliet.

Diclaimer : Rien ne m'appartient, évidemment.

Les dates ne sont pas toutes exactes, parce que j'allais pas non plus me refaire toute la série juste pour deux pages de fic. Donc à part le 31 octobre et le 5 novembre, les dates sont fausses. Voilà.

Enfin bref, trêve de bavardage, place à la lecture !

Intimité violée

Jounal 1 : L Lawliet

Le 11 janvier : Aujourd'hui j'ai lancé ma première attaque contre le meurtrier de ma nouvelle affaire. Finalement le mec que tout le monde appelle Kira a pas l'air si intelligent que ce que je pensais.

Le 30 janvier : Mon logo est passé sur tous les écrans cet après-midi. Qu'est ce que c'est plaisant que de se retrouver au centre de l'attention !

Le 22 février : Je suis en train de me demander si la police japonaise ne recrute pas ses policiers dans une usine de Barbie...

Le 23 février : Ah, le mec qui s'appelle Yagami a l'air moins attardé que les autres. Je me demande à quoi ressemble son fils.

Le 04 mars : Je viens de rencontrer les hommes de la police. C'est bizarre mais quand je les regarde, je peux pas m'empêcher de penser aux Power Rangers.

Le 28 mars : Watashi wa L desu !

Le 29 mars : Non, sérieux, ça claque comme phrase de présentation.

Le 1er avril : Aujourd'hui Light Yagami, qui vient d'intégrer la cellule d'enquête, a cru bon de mettre de la moutarde et du guacamole dans une de mes tartelettes à la fraise. Maintenant il faut que je lui rende visite à l'hôpital afin de m'excuser pour la cuillère (a soupe) dans le nez... Je savais pas moi que c'était coutume de faire des blagues nulles le premier avril !

Le 13 mai : J'ai vu Misa et Light sortir ensemble cet après-midi. Ça m'a rappelé que j'avais jamais eu de copine, et du coup ça m'a fait tomber en dépression. Encore.

Le 27 mai : Watari commence à me taper sur les nerf à toujours vouloir m'empêcher de manger parce que « les sucreries sont mauvaises pour ta santé, autant physique que mentale ! » Je songe à lui faire manger de force des choux à la crème bien gras.

Le 19 Juin : Les abrutis de la cellule d'enquête m'ont surpris en train de manger de la crème à même le tube en souriant comme un demeuré. Maintenant, ma réputation de gourmand est passé au stade de toxico.

Le 26 Juin : L'enquête a de la peine à avancer. Bon, c'est vrai que ces temps-ci j'ai un peu décroché, mais c'était pas une raison de la part de Watari de me traîner de force devant les ordinateurs alors que j'étais en pleine partie de cluedo avec Matsuda !

Le 30 juillet : Light et Misa on passé leur semaine à se foutre de ma poire parce que je pouvais pas sortir à cause de ma sensibilité au soleil d'été. Quelque chose me dit que cet hiver, ils vont le sentir passer.

Le 23 Août : J'aime bien le nouvel OST. Il me donne un air encore plus intelligent.

Le 29 Août : Pour justifier mes soupçons sur Light, je me suis simplement avancé vers lui alors qu'il était plongé dans une lecture et j'ai lancé « Hey, Kira ! ». Il a répondu ce con.

Le 02 septembre : Light avait un regard bien innocent aujourd'hui... c'est louche... ou alors il est juste con.

Le 17 septembre : J'ai trouvé une nouvelle blague ce matin ! Vous savez pourquoi ce con de Light est capable de rester stoïque devant n'importe quelle fille ? Parce que son nom à l'envers ça fait I'm a gay. Je suis un génie.

Le 18 septembre: J'ai été raconter ma blague à ces abrutis de la cellule d'enquête, et apparemment tout le monde la connaissait déjà. Même Watari. J'hésite à les laisser se démerder pour l'enquête, puisque visiblement ces messieurs savent déjà autant de choses...

Le 26 octobre : C'est flippant, un shinigami. Et imposant. Et coriace. Une belle saloperie quoi.

Le 29 octobre : En me voyant écrire dans ce journal, Light s'est précipité vers moi, me l'a arraché des mains et m'a crié que j'étais complètement malade d'écrire dans un Death Note. Sur le coup, je crois que j'ai jamais autant flippé de ma vie. Puis c'est quand j'ai vu un sourire au coin des lèvres de cette enflure que j'ai compris la mauvaise blague. Cette fois, je me suis pas excusé pour la cuillère.

le 31 octobre : Pour mon anniversaire, Watari m'a acheté des éclaires au chocolat et m'a offert un peigne avec des bigoudis. Ce n'est qu'après s'être rendu compte de son cadeau vexant qu'il a profité de l'absence des autres pour me faire un bisou sur le front. J'aime bien. Mais je le dirai pas.

Le 01 Novembre : Ce serait bien si toutes les chaussettes du monde pouvaient disparaître... rien que de voir les autres en porter, ça me stresse et ça m'empêche de travailler.

Le 05 Novembre : C'est le matin, et je la sens mal cette journée. En tout cas, si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes en train d'essayer de choisir entre Mello et Near pour me succéder. Prenez Matt, ces deux là sont trop fourbes pour pouvoir enquêter correctement sans foutre le bordel ! Vous avez compris ?! Prenez Matt !

Le 02 Décembre : Bonjour, je suis Mello. Choisissez-moi ! Matt est trop innocent pour supporter le poids d'une enquête comme celle-là ! Et en plus il sert à rien !

Le 03 Décembre : Bonjour, je suis Matt. Moi je m'en fous, mais ne choisissez pas Mello. Ce casse-pied risque de vous faire tomber en dépression par sa connerie. En plus vous serez ruinés à jamais à cause de ses achats répétés de chocolat !

Le 04 : Décembre : Bonjour, je suis Near. Je pense qu'il est inutile et malhonnête de se battre dans les journaux intimes des autres personnes. Donc choisissez-moi, comme ça c'est bouclé.

Le 05 Décembre : Near, si tu lâches pas ce putain de journal, je te promets que le mafieux que je suis va-


Je suis désolée, mais le reste du journal a été brûlé dans l'incendie dans lequel notre cher blond a perdu la vie. On se demande tous ce que ce con faisait encore des années plus tard avec un journal qui n'est pas le sien, mais dans tous les cas, j'espère que ce petit extrait vous aura éclairé sur la belle mais courte vie du plus grand détective du monde. Bien, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et vous donne rendez-vous pour le prochain journal ! Oh, et une oie avec des lunettes de soleil m'a révélé que si vous laissez une review, L viendra vous rendre visite dans votre jardin pour faire une partie de carte avec vous. Bye !