Il était derrière et la poursuivai
« Avada Ke… »
« James ! »
Puis, elle pleura. Personne n'était chez elle depuis l'accident. Deux aurors étaient devant la porte de sa maison. Mais elle voulait voir une personne. Sans qu'elle n'ait aucun moyen de la contacter. Elle pensa fort à lui espérant invoquer le lien qui les reliés. Tremblante, elle s'assit au milieu de son et serra l couverture autour d'elle alors que les larmes coulaient toujours. Soudain, des bruits dehors. Des vois masculines. Elle s'approcha de la fenêtre, ne voulant pas croire qu'il aurait pu être la. Elle vit James crier qu'il voulait entrer. Velar, un deux aurors commençait à s'énerver.
« Elle m'appelle triple andouille ! Par Merlin, je … Je l'ai senti… »
« Mlle Evans a besoin de repos. Arrêter de crier et de vouloir passer ou vous finirez la nuit a Azkaban ! »
Elle dévala les escaliers et ouvrit la porte d'entrée à toute vitesse. James s'interrompit
« Rappelle moi elle de qui elle est amoureuse ? A preuve du contr… »
« James. »
Elle avait à peine murmuré. Pourtant, il l'entendit comme si elle avait crié son mal-être et sa tristesse. Il voulait se dégager de l'emprise des deux aurors que déjà elle était là, dans es bras. Forcé de constater le lien, les deux gardes s'éloignèrent de quelques pas. James la serra contre lui, posant une main dans le bas de son dos, l'autre dans ses cheveux. Ses pleurs redoublèrent. Elle se soulager de toute la tristesse accumulé depuis deux jours.
« Chut… Je suis la. Ca va aller… »
Mais lui-même n'allais pas bien. Elle tremblait et il ne comprenait pas ce qui lui arriver. La voir souffrir était une immense tristesse pour lui. Il se recula pour la regarde, elle qui était accroché a son t-shirt désespérément et se rendit compte de la ou il était. Et de l'heure aussi. Il enleva alors sa veste et la déposa sur les épaules de Lily
« Rentrons, tu va attraper froid… »
Mais elle était incapable de mouvements pour l'instant. Alors il resta la avec elle entre ses bras, a lui murmurer des paroles réconfortantes sous l'œil énervé de Velar. Moins d'une heure plus tard, elle s'était endormie de fatigue. James la porta et demande d'une voix pleine de sous-entendu :
« C'est bon la, je peux entrer ? »
Malmon se précipita pour lui ouvrir la porta et se chargea quand même de vérifier que tout aller bien. James la déposa dans son et l'enveloppa sous plein de couverture. Doucement, il se glissa dans le lit et la prit dans ses bras pour lui offrir une ultime protection et remonta la couette. Longtemps il la regarda dormir, d'un sommeil agité de soubresauts avant de s'endormir lui-même. Puis un infime sanglot le réveilla. Il aperçut Lily les yeux fermés et des larmes qui coulaient.
« Lily. Je suis là ? Tu peux dormir tranquillement. »
Les mots parurent apaiser la jeune femme. Et il ne se rendormit pas.
Le réveil se dit doucement. Lily avait chaud et réussit à éjecter 2 couvertures avant de s'apercevoir qu'il y avait une autre source de chaleur. Un corps. Un bras sur ses épaules. Une tête qui regardait le plafond.
« Ja… James. »
Une voix rauque. Le jeune homme se retourne, soucieux. Ses yeux étaient fatigués
« Merci… »
