Titre : Remember
Auteur : Marysol Cx
Disclaimer : Harry, Snape, Poudlard et cie, à JK ; le reste, à moi
Rating : T/M
Bonjours à tou(te)s !
Me voilà de retour après plusieurs mois avec une nouvelle fiction, un petit Snarry (histoire de changer ^^). Contrairement à mes autres fictions, celle-ci est d'ores et déjà terminée et ne souffrira d'aucune attente (pas comme sur "A quoi bon resister" pas vrai) (promis je l'oublie pas).
Du coup je posterai un chapitre par semaine et il y en a en tout 11 (sauf si je change la découpe).
Je ne suis pas vraiment sûre de mon rating qui est quelque part entre le T et le M, mais, par sureté, je vais mettre M (là aussi, c'est nouveau pour moi sur une fiction de cette taille).
Mon blabla étant fini, je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture et espérer que vous prendrez autant de plaisir à lire cette fiction que j'ai pris à en écrire !
Et merci à Epsilon Snape pour avoir jeté un oeil sur l'orthographe/cohérence/synthaxe etc :)
Marysol Cx
Sa tête le brûlait. Non, son corps le brûlait. Mais le pire était son esprit qui semblait être en fusion. Il n'arrivait plus à penser à rien. Pourtant, c'était différent d'un doloris mais presque aussi horrible, peut-être même plus, car ici, il savait qu'il ne pourrait devenir fou et donc espérer que ça s'arrête. Il avait le sentiment que même Voldemort n'avait pas réussi à lui faire aussi mal, c'était dire !
Il entendait des voix autour de lui. Une, cinq, vingt ; il ne saurait pas dire. Il les entendait juste. Elles lui faisaient encore plus mal à la tête. Il voulait juste que tout s'arrête.
— Eh ! Réveille-toi !
Soudainement, il eut froid. Comme s'il avait plongé dans le lac noir. Peut-être pour attirer son attention ? Il avait l'impression qu'on lui parlait. Ou était-ce son esprit qui déraillait enfin ?
— Mmm...
Il ne réussit pas à articuler le moindre mot. Mais, alors qu'il sentait le goût du sang dans sa bouche, il n'en fut pas plus surpris que ça.
— Tu vas enfin dire où tu as de la thune ? Ou tu préfères crever ?
— Sais pas quoi vous parlez... geignit-il en crachant le fameux sang.
Foutus Moldus à utiliser des termes qui lui étaient inconnus. Si au moins il savait de quoi ils parlaient, peut-être aurait-il pu s'en sortir. Mais il était incapable de réfléchir convenablement. Sa tête tournait tellement. Parler avait réveillé encore plus de douleur dans son corps. Il voulait juste dormir et ne pas se réveiller
— Ça sert à rien je te dis ! On a qu'à le tuer avant d'avoir des emmerdes ! Et puis, qu'est-ce qui te dit qu'il est riche ? Il m'avait plutôt l'air d'un taré qui agitait un bout de bois et qui a volé des fringues.
— Je te dis que c'est un riche ! Il avait de l'or brodé sur la cape qu'il portait et des pièces en or dans ses poches !
— Dans ce cas pourquoi personne ne le cherche ? Ca va faire plus d'une semaine ! Et qui te dit que tu t'es pas planté ? Je te le répète, il a dû les voler à quelqu'un !
— Mais qu'est-ce que j'en sais moi ?
Le silence se fit, uniquement brisé par la respiration sifflante et difficile du prisonnier.
— On a qu'à le tuer ?
— Non, on ne le tue pas. On le laisse dans une ruelle et comme ça on n'a pas de cadavre à gérer et la police chercha moins à comprendre ce qu'il s'est passé. De toute façon, il a complètement pété un câble avec tout ce qu'on lui a injecté. Je suis même pas sûr qu'il sera un jour capable de pisser tout seul de nouveau vu ce que vous lui avez fait.
— Alors c'est réglé. Marco, occupe-toi de lui.
La dernière chose dont il se souvint avant de plonger dans le sommeil dont il rêvait tant, ce fut un coup sur sa tempe, si violent qu'il en aurait hurlé, et du sang chaud coulant sur son visage puis dans sa bouche.
C'est court, mais la suite arrivera dans moins d'une semaine, promis !
Une petite review histoire de ? ^^
