Pairing : Sterek

Catégorie : Romance / Angst avec un peu d'humour.

En espérant que ce début vous plaise ! ( Heu pour le titre, j'ai rien trouvé à part ça )


Vous avez un message non lu


Prologue / le voisin d'à côté

.

« 15 Aout 2011

J'ai essayé… Si, tu savais comme j'ai essayé mais, c'est vraiment trop dur… J'ai essayé de rester le même… Je me sens brisé depuis que tu n'es plus là. Je ne sais pas comment fait Laura pour supporter ton absence. Est-ce parce que, j'étais bien plus proche de toi ? Tu me manques maman… J'ai essayé d'être fort, crois-moi, j'ai essayé d'avancer mais, c'est si dure… mon cœur ne tient pas, si tu savais comme j'ai vraiment essayé d'être patient à la vie mais, j'ai peur de ne pas y arriver. Je voudrais tellement que tu sois encore avec nous…

Comment te laisser partir quand tu me manques encore plus… Lorsque tu étais là, je savais vers qui me tourner quand j'allais mal… et maintenant ? Je dors même avec ta peluche fétiche, le petit loup noir ( non, ne rigoles pas ! )… Mais le pire, c'est quand, cela est à mon tour de soutenir Laura et, tu connais mon sale caractère, j'ai vraiment du mal avec les trucs de fille…

Si tu savais, comme je n'arrive toujours pas à te dire au revoir… »

... ... ...

Stiles, dans sa chambre, mit sa music à fond en profitant de l'absence de son père qui était de garde pour la nuit. A dix-sept ans, il avait prouvé à son paternel qu'il était capable de se gérer tout seul. Ce fut le sourire aux lèvres qu'il alluma son lecteur car, en se faisant à peine plaquer par sa petite-amie, il avait besoin d'une music pour oublier qu'il l'avait aimé… « I don't want be in love de Good Charlotte »(1) c'était parfait !

( you tube ) com/watch?v=YgGLl8CanQo

Stiles, debout au milieu de sa chambre avec un peigne entre les doigts de sa main droite, commença par tâtonner de son pied droit le sol… avant de se déhancher tout en se dandinant d'un pied sur l'autre. Le corps vibrant de gauche à droite, ses pas suivaient le rythme de la music et lorsque le refrain arriva, il chanta en hurlant les paroles …

"Everybody put your hands up say, I don't wanna be in love,

Tout le monde lève ses mains pour dire : je ne veux pas être amoureux

Feel the beat now if you got nothing left say I dont wanna be in love

Sens le rythme à présent, si tu n'as plus rien dis : je ne veux pas être amoureux

Don't give up now, you got a reason to live say, I don't wanna be in love

N'abandonne pas maintenant, tu as une raison de vivre, dis : je ne veux pas être amoureux

Feeling good now, don't be afraid to get down say, I don't wanna be in love

Tu te sens bien à présent, n'ai pas peur de déprimer, dis : je ne veux pas être amoureux''

Le peigne devant la bouche et la main gauche en l'air, ses épaules se balancèrent au gré de ses déhanchements. Les paupières mi-closes, il en avait marre de se faire avoir par les filles… marre de se faire passer pour un vaurien… Il ne voulait plus tomber amoureux… Non, il ne pleurerait pas pour son ex… non, elle n'en valait pas la peine… Alors, peu importait, à cet instant, il voulait l'effacer de sa mémoire… oublier qu'il avait été con d'avoir cru qu'elle aurait pu l'aimer mais, le cœur soudainement déchiré, il chanta le refrain en laissant couler ses larmes de douleur.

Il l'aimait depuis la primaire… depuis si longtemps que son rêve ne fut que de courte durée… De rage, il tenta de bloquer ses autres larmes au bord des yeux mais, en se souvenant de ces simples mots « c'est fini », elle l'avait si profondément poignardé qu'il ne savait pas s'il s'en relèverait mais, se disait-il, il le fallait bien, après tout, la vie continuait… La gorge extrêmement serrée, il s'essuya rageusement le visage et, le regard enfin ouvert, il se figea.

Un homme le regardait par la fenêtre qui le séparait de la sienne que de quelques mètres. Un nouveau voisin qu'il n'avait pas encore rencontré et, rouge de honte de s'être laissé emporter. Il éteignit sa music et la lumière pour aller se coucher, sans oser fermer les volets. Le corps tremblant, il éclata soudainement de rire au milieu de ses draps. Son voisin avait dû le prendre pour un taré… Au vu de la distance, Stiles aurait pu imaginer le visage décomposé de ce dernier… puis, lentement, sa mélancolie le reprit entre rires et larmes… parce que cela ne l'empêchait pas de souffrir en silence.

... ... ...

«… Je ne sais plus où j'en étais… mais, je viens de voir le plus beau déhancher de ma vie ! Comme tu me l'as conseillé, j'ai emménagé pas loin de Oncle Peter et,… là,… Oh mon dieu ! En entendant une music, je me suis levé pour regarder l'abruti qui se permettait de faire ça au milieu de la nuit ( bon, tu me connais… ) Et je ne regrette pas ! C'est mon jeune voisin… j'admets que je n'ai pas vraiment fait attention à lui mais, là, je t'assure que mon attention, il a eu ! Bon, je ne lui donnerais pas dix-huit ans mais, il m'a littéralement fait fondre ! Comme si je devais absolument le remarqué… Bonne nuit !

Derek.H »

.

A suivre

Anath63

1 : Une chanson que j'aime bien mettre dans mes fictions…

.