Disclaimer : aucune des personnes citées ici ne m'appartient, et je ne fais qu'utiliser leur image publique.

Une fois n'est pas coutume, voici un petit drabble sur le ship maudit. J'ai pas eu le droit à des contreparties cette fois, j'avais juste envie de poster ça (vous vous rendez compte, manquerait plus que je le fasse régulièrement maintenant, ahah... *kofkof*)...
B
onne année, plein de bonheur sur vous, et n'hésitez pas à laisser une review =)


La veille du Nouvel An fut explosive. Dans tous les sens du terme.

Explosive, parce que Kassem avait réussi à dégoter des feux d'artifices et avait lancé quelques fusées magnifiques, illuminant le ciel de gerbes bleues, rouges, vertes et même dorées.

Explosive, parce que Zach avait secoué la bouteille de champagne si fort que la moitié de son contenu s'était déversé aussitôt que le bouchon avait sauté, entraînant le mécontentement de la plupart des convives – quand bien même un sourire flottait sur la majorité du groupe à ce moment-là.

Explosive, parce que les cris de joie de l'équipe avaient fait vrombir les murs, lorsqu'ils avaient dépassé les 50 millions de vues pour le season finale en début de soirée.

Explosive, parce que les larmes de joie de Mary, Sulaï et d'autres les avaient tous fait pleurer avec, emportés dans leur élan d'émotion.

Explosive, parce que son cœur sembla sortir de sa poitrine à force de battre à la chamade, lors des douze coups de minuit.

Explosive, parce qu'au dernier coup, c'était les lèvres de Peter sur les siennes.