Saga descendait avec hâte les escaliers le menant à la Maison des Poissons. Saori l'avait vraiment énervé. « Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais. As-tu seulement une idée de ce que tout ceci implique ? » Il ne voulait pas l'affronter. Pas à cette heure. Il l'avait donc laissée là, au milieu de sa colère.

Le XIIème temple était vide. Où était donc passé ce Chevalier Albafica qu'Athéna avait fait revenir du passé. Il ne l'avait pourtant pas envoyé en mission ! Le parfum des roses qui flottait dans la maison lui tournait la tête et c'est avec soulagement qu'il déboucha sur la terrasse.

Une autre volée de marche. La maison du Verseau maintenant. Celle-ci était aussi plongée dans le noir complet. Mais où sont-ils donc tous passés ce soir ? C'est alors qu'il entrevit un rai de lumière sous la porte de la chambre du Chevalier des Glaces. De la pièce, lui parvenait la voix glacée du Verseau à laquelle se mêlait celle plus douce d'Albafica. Tiens, donc ! Il faudrait qu'il leur parle à ces deux-là. Ils pourraient être des alliés précieux pour le sujet qui préoccupait tant la déesse.

Plus qu'une volée de marche et il y serait. Son cœur s'accélérait. Il en aurait presque tremblé de tous ses membres. C'est sûr, il était en manque. Il en avait besoin et Saori ne comprendrait jamais.

En entrant dans le temple du Capricorne, la seule chose qui attira son regard fut Shura, chemise amplement ouverte, servant une coupe de vin. Saga eut un sourire ravi. Toujours cet air de matador, quoi qu'il porte ! Avec un franc sourire, le Capricorne lui tendit la coupe. Saga, tout en la prenant, déposa un baiser au coin des lèvres de son hôte. Ce qui allait suivre ce soir vaudrait bien toutes les remontrances de Saori !