Titre : Situations improbables
Rating : K+
Voilà ce que ça donne quand une auteur complétement folle s'ennuie et invente des situations improbables pour nos chers personnages de FullMetal Alchemist...
Je ne sais pas si j'en ferais plusieurs, mais voilà déjà un petit texte que j'ai pris plaisir à écrire :)
En ésperant qu'il vous plaise, bonne lecture !!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Personnages intervenants : Greed, Lust, Sloth, Envy.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le soleil brillait haut dans le ciel en cette belle journée dans le pays d'Amestris. Pourtant, dans un manoir éloigné de la civilisation, l'humeur n'était pas vraiment au beau fixe. En effet, à peine sortit du lit, un homonuculus célèbre pour tout ce qu'il voulait posséder avait monopolisé la cuisine, n'hésitant pas à virer Glutonny de la pièce. Trois autres de ses congénères se trouvaient dans la salle à manger qui faisait office également de salon, dont deux lisaient tranquillement, assis sur un canapé de velours. Il s'agissait de Lust et de Sloth qui profitaient que Wrath jouait dehors pour se détendre (surtout Sloth). Le troisième homonculus n'était autre qu'Envy, qui lui était assis sur une des chaises autour de la grande table de la pièce.
L'androgyne respirait à grandes bouffées en gardant un regard fixe sur l'assiette posée devant lui, faisant apparemment preuve d'une grande concentration. Lust lui jetait un regard amusé lorsque Greed fit irruption dans la pièce, portant dans une main un plat fumant. Il courut presque jusqu'à Envy pour lui en servir une partie, et attendit impatiemment le verdict.
Son camarade s'empara d'une fourchette, la planta dans un morceau qu'il découpa avec lenteur, et la fourra dans sa bouche. Même Sloth leva la tête pour assister à sa réaction.
- Mmmh…Y a pas de mots…C'est délichieux ! fut les mots de l'androgyne qui reprit une bouchée avec un enthousiasme plus que visible.
- YES !!!
Greed sourit de toutes ses dents de requin en repartant dans la cuisine pour en claquer la porte, prêt à essayer une nouvelle recette. Lust et Sloth l'avaient suivi des yeux avant de se tourner vers leur compagnon qui continuait de mâchonner avec une expression à la limite du bonheur…
- C'est bon il est parti ! Dirent les deux femmes en parfaite synchronisation.
Il ne fallut pas le dire deux fois pour qu'Envy se précipite vers la fenêtre la plus proche pour rendre bruyamment tout ce qu'il venait de manger.
- Rappelez-moi encore une fois pourquoi je suis obligé d'avaler la bouffe de cet enfoiré ?
- Parce que ce matin il a décréter qu'il VOULAIT ouvrir un grand restaurant, et que Dante craint qu'il ne nous fasse faux bond si on ne satisfait pas un minimum ses caprices, expliqua Lust pour la énième fois.
- On a tiré à la courte paille qui devrait goûter ses expériences culinaires et c'est tombé sur toi, crut bon de rajouter Sloth.
Envy, toujours accroché au rebord de la fenêtre, se retint de pousser un cri de rage en bonne et due forme. Jamais il n'aurait cru qu'un jour il serait rabaissé à devoir jouer le jeu pour satisfaire l'avarice de Greed ! Et encore, son sentiment d'humiliation s'accroissait car il devait le COMPLIMENTER !! Oui, le COMPLIMENTER !!! Il avait beau essayer de voir le point positif, que cela l'aidait à perfectionner son jeu d'acteur, il bouillonnait de colère.
- Même toutes les vies qu'il a ne suffiront pas pour que ses plats soient mangeables ! S'exclama-t-il en posant une main sur son ventre.
- Ca, on veut bien te croire…
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Voilà ! C'était un petit délire que j'ai eu dans la tête durant la nuit...j'ai pas pu m'empêcher de l'écrire xd
