Chapitre 1
Le cours de la vie
L'air se faisait plus frais ces temps-ci. L'hiver approchait et le paysage revêtait lentement un manteau blanc et froid.
Depuis la baie vitrée de son salon, Kimberley Weaver observait New York qui s'agitait lentement en ce matin frisquet. Adossée à la vitre, elle buvait son café.
Pour la plupart des gens, l'hiver est une saison morne et morose. La population est fatiguée et déprimée mais Kimberley avait un autre avis. Pour elle, l'hiver représentait la sérénité, le repos de la nature. Elle appréciait surtout sortir ses pulls en laine de son armoire et s'emmitoufler dans des couvertures.
Alors qu'elle portait son regard sur un nuage surement remplit de neige qui se dirigeait vers le centre de la ville, ses pensées commençaient à dévier.
Loki…
Quoiqu'elle fasse, ses pensées se posaient toujours sur lui. Elle secoua la tête pour se ramener à la réalité. Elle se décolla de la fenêtre pour poser sa tasse dans l'évier et aller se préparer. Cela faisait un an qu'elle l'avait enlacé pour la dernière fois avant qu'il ne rejoigne les étoiles. Un an c'est long et Kim aurait pu refaire sa vie avec un autre mais elle était restée fidèle. Dans son entourage, les avances étaient nombreuses mais à chaque demande, elle protégeait son couple. Elle ressemblait parfois à une femme qui attend que son mari rentre de guerre. Ses amis ne comprenaient pas pourquoi elle restait ainsi, elle n'avait pas l'air d'être heureuse.
Il est vrai qu'elle aurait aimé que le dieu reste avec elle, il lui manquait énormément mais elle ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse.
La jeune femme sortit de ses pensées pour de bon. Elle était habillée, prête à partir, elle prit ses clefs posées sur le meuble de l'entrée et sortit. Elle prit sa voiture et se dirigea vers le Q.G. du SHIELD.
Après ce qui s'était passé, Kim avait pensé à quitter l'agence mais perdre son boulot d'agent secret l'aurait rendu encore plus triste. Elle ne se voyait pas faire autre chose. Nick Fury s'était excusé maintes et maintes fois et lui avait même proposé une augmentation. Elle avait accepté l'augmentation mais en voulait toujours à son supérieur.
Kimberley n'était plus la même jeune femme. Ses aventures l'avaient fait murir, elle était plus méfiante à l'égard des autres et sa ruse n'en avait été que plus développé. Sa séparation avait été dure à avaler et sans ses nouveaux amis, Tony Stark et Steve Roger, elle ne sait pas comment elle s'en serait remise.
Elle arriva à l'agence et se dirigea vers Clint et Natacha qui l'attendaient dans un bureau.
- Bonjour vous deux ! Déclara joyeusement Kim.
Les deux espions ne répondirent pas, ils échangèrent un regard malicieux avant de regarder à nouveau la jeune femme.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle.
- Tu as encore reçut un paquet aujourd'hui… déclara Natacha en tendant un paquet à la concernée.
- Ca devient une habitude ! Ajouta Clint.
Kimberley prit le paquet avec un grand sourire et s'éloigna un peu pour l'ouvrir. Elle savait de qui il provenait.
En effet, chaque mois depuis à peu près un an, la jeune femme recevait de mystérieux paquets sans adresse. Ils apparaissaient comme ça, comme par magie à son bureau ou sur le pas de sa porte. Une fois le papier arraché, elle découvrit un livre de mythologie Asgardienne. Elle ne savait pas comment mais elle savait qui. Loki.
Il lui envoyait un présent tous les mois, ça avait commencé par des roses sur le pas de sa porte puis des livres, parfois des bijoux… Elle était heureuse à chaque fois qu'elle voyait son présent, c'était une preuve, une belle preuve d'amour. Elle fut ramenée à la réalité par Clint qui lui tendit un dossier avec le sigle du SHIELD. Elle le regarda avec curiosité.
- C'est notre nouvelle mission… expliqua Clint. Prête ?
-Toujours ! C'est quoi cette fois ?
-Des agents espions ont volés les plans d'un grand scientifique. Il travaillait sur une machine à ondes ultra-soniques. On pense que les voleurs veulent s'en servir comme arme… expliqua l'œil de faucon en croisant les bras.
- Eh bien, vous allez vous amuser ! S'exclama Natacha.
- On y va ? Demanda Kimberley.
Clint acquiesça, il était prêt depuis un certain temps déjà, il attendit que Kim range son livre. Elle le posa presque à contre cœur au fond d'un tiroir de son bureau. Elle regarda son ami et lui sourit. Ils sortirent de la pièce pour se diriger vers le toit, où les attendait leur hélicoptère.
Depuis plusieurs semaines, Kim effectuait ses missions avec son ami Clint, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sa présence l'aidait à penser à autre chose que le travail et il était drôle avec elle, elle ne s'ennuyait jamais.
L'œil de faucon grimpa à l'intérieur de l'appareil et s'installa. Kim allait le suivre mais quelque chose l'arrêta dans son élan. Un mauvais pressentiment, la jeune femme avait l'étrange impression d'être observée. Elle jeta un regard furtif autour d'elle mais il n'y avait personne.
Clint l'appela et lui dicta de se dépêcher. Elle secoua la tête et grimpa. Ce n'était qu'une impression…
Coucou ! Me revoilà avec mon tome 2. Et oui, cette fanfiction est la suite de Rédemption. J'espère qu'elle vous plaira autant que le Tome 1.
Bisous !
