Pour Hizh, j'ai écrit cette fiction qui contiendra une histoire d'amour "à sens unique" à première vue. Une histoire avec deux chapitres distincts mais non pas liés. Un homme et une femme, un homme et un homme.
Disclaimer : Pandora Hearts appartient à Jun Mochizuki.
Prologue
Le Clan des Baskerville est le clan le plus redouté, notamment par les pays voisins. En effet, leur chef – appelé Glen en toute circonstance – est capable de faire appel à l'Abysse. Tous les Glen, jusqu'à maintenant étaient liés à un enfant maudit, généralement de la même famille. Ils devaient les envoyer eux-mêmes, dans les profondeurs de l'Abysse.
Les quatre autres familles ducales étaient les Barma – leur famille est étrangère –, les Rainsworth, les Nightray ainsi que les Vessalius. Les Nightray furent soupçonnés de trahison, agissaient dans l'ombre, pour leur propre profit. C'est ainsi qu'entre les cinq familles, la plus victorieuse était les Vessalius, les Rainsworth furent alliés aux Barma après la tragédie.
Il y a cent ans, elle a eu lieu, son nom : La Tragédie de Sablier.
Ce qu'il s'était passé, il faut le retrouver, mais avant, décrypter les écrits. Les cristaux furent brisés, celui dont le corps était emprisonné n'était pas celui que tous imaginaient.
Mais, presqu'une dizaine d'années auparavant, un enfant dans les ruelles sombres fut retrouvé par une jeune enfant maudite. Ainsi, l'histoire commença.
PS : La confusion est souhaitée, s'il ne l'était pas, l'imagination des lecteurs ne seraient pas attisés.
