OS écrit dans le cadre de la nuit d'écriture du FoF, pour le thème n°7, Saoule.

Elle ne se rappelait absolument pas de la première fois qu'elle l'avait rencontré, mais elle avait eu droit à toute l'histoire de la part de ses amies et même d'Edward une fois qu'elle avait regagné ses esprits. C'est-à-dire le lendemain. Soir. Enfin, elle avait du attendre de le revoir pour pouvoir avoir toute l'histoire.

Enfin, elle avait quand même conservé comme des vagues souvenirs (tellement vagues qu'elle se rappelait plus des sensations que des évènements mais bon, on fait ce qu'on peut).

Tout avait commencé lorsqu'Angela avait décidé de sortir avec son nouveau petit ami, un mec plus vieux qu'elle d'un an qui venait de Seattle pour fêter leur anniversaire de couple. Et oui, un mois qu'ils étaient ensemble. Que le temps passe vite ! (Sentez l'ironie de sa pensée là). Ils s'étaient tous donné rendez-vous dans un bar de la ville natale de Peter, et bien évidement, Angela avait voulu savoir si sa meilleure amie, Bella, viendrait enfin accompagnée par un garçon.

« Désolée de devoir encore te décevoir Angie, mais j'ai toujours personne dans ma vie. Tu sais bien ce que je pense des mecs de Forks de toute façon, et on peut pas toutes avoir la chance que tu as eu de rencontrer un mec génial en se perdant dans la rue. Qui sait sur qui tu aurais pu tomber ? » avait répondu exaspérément Bella après que son amie l'ait harcelée toute la semaine. Etrangement, cela avait mis fin à la discussion.

Cependant, ce que Bella ne savait pas, c'est qu'Angela était allée demander à son chéri s'il ne connaissait pas quelqu'un qu'ils pourraient présenter fortuitement à Isabella lors de la soirée. Peter, après s'être un peu mieux renseigné auprès de sa petite-amie, avait évoqué un cousin lointain qui habitait à moins d'une heure qu'il pourrait inviter.

« De toute façon, je voulais te le faire rencontrer. Edward et moi, on s'est toujours très bien entendu, et on a quasiment grandis ensemble, on est presque des frères. »

Angela lui avait offert un énorme sourire avant de l'embrasser pour le remercier. Il appela ledit cousin plus tard dans la soirée, et lui donna rendez-vous au bar le vendredi soir, comme prévu.

De son côté, Angela réussit à convaincre Bella de venir bien habillée à la fête, et elles allèrent faire du shopping.

Finalement, la maudite soirée était arrivée plus rapidement que Bella ne l'aurait cru possible, et elle se retrouva à participer à un karaoké stupide dans un bar perdu de Seattle, chantant à tue-tête (et malheureusement, plutôt faux) les derniers tubes de Rihanna ou Madonna. Enfin une des deux, c'était déjà flou à ce moment-là, même si, en y repensant maintenant, c'était un des moments les plus clairs de la soirée.

Non, le moment où tout avait dérapé était quand quelqu'un avait proposé qu'ils jouent tous à ce stupide jeu d'alcool. Et puis d'abord, qui avait décidé que 'Je n'ai jamais' était un jeu amusant ? Certainement pas elle, puisque de toute façon elle ne s'en rappelait même pas tellement elle avait bu ce soir-là.

Enfin le fait est qu'elle avait fait connaissance, on ne sait trop comment, avec Edward Cullen ce soir-là alors qu'elle était complètement bourrée, et que maintenant il voulait la revoir. Il l'avait même invitée à dîner. Le seul problème, c'est que Bella ne savait absolument pas quoi faire. Devait-elle accepter ? Ou bien refuser et risquer de louper le mec ? Parce qu'un mec qui n'avait pas profiter d'elle quand elle était saoule (non pas qu'elle n'aurait pas été à 100% consentante), c'était quand même une perle rare.
Non, elle irait. De toute façon, elle ne pouvait pas se ridiculiser plus que lors de cette soirée.

Enfin, peut-être qu'être saoule avait parfois un peu de bon, comme par exemple l'empêcher de s'arracher les cheveux sur une question pareille…