Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à Rowling.

Note d'Auteur : Petit OS que j'ai écrit à l'improviste sur un couple que j'aime tout particulièrement, j'espère qu'il vous plaira.

Colors

Cela faisait plusieurs années que la guerre était finie et que Pansy avait renié ses origines. Elle avait pris un appartement en colocation avec Drago et Théo. Les deux verts-et-argents avaient coupé les ponts avec leur famille respective. Tous les trois travaillaient au Ministère de la magie, tout en bas de l'échelle. Un soir, alors qu'elle rentrait tard du ministère, elle heurta quelqu'un dans l'atrium. Elle s'excusa rapidement mais vit qu'il s'agissait de Hermione Granger. Elle ne l'avait plus revue depuis cette année fatidique.

- Parkinson, salua la rouge-et-or

- Granger, répondit la verte-et-argent

- Il est tard pour travailler Parkinson.

- Je te retourne la remarque Granger.

- Des heures supplémentaires.

- Tu mens toujours aussi mal à ce que je vois.

- Qu'est-ce que ça peut te faire Parkinson ? rétorqua la châtain

- Écoute Granger, je suis pas là pour me battre. Si tu veux me parler, viens me voir.

La brune repartit et rentra chez elle en marchant. Le ciel était rouge foncé et on n'apercevait que les derniers rayons du soleil, c'était un spectacle de toute beauté. Elle retrouva Drago et Théo, tous deux rentrés depuis longtemps et l'attendant pour manger.

Le lendemain, elle ne travaillait pas, et n'eut donc pas à se lever alors que le ciel était encore noir. Elle se réveilla plusieurs heures plus tard. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, Pansy sentit une odeur de crêpes émanant de la cuisine. Lorsqu'elle y entra, elle découvrit Drago et Théo en train de préparer leur petit-déjeuner. Mais quelqu'un sonna à leur porte, alors que le blond finissait les crêpes. Pansy alla voir et découvrit Hermione.

- Tu as dit que tu étais là si j'avais besoin de parler Pansy.

- Je me souviens de ce que j'ai dit … Hermione, répondit la brune

- C'est qui ? hurla Drago depuis la cuisine.

- Excuse-moi Pansy, je … je dois déranger.

- Tu ne bouges pas Hermione. Drago, Théo, demanda la verte-et-argent, vous pouvez rajouter une assiette on a de la visite ?!

- Pas de problème ! lui répondit le blond

- Tu vois Hermione, reprit la brune, entre.

- Merci Pansy, murmura-t-elle

Lorsque Pansy présenta la lionne à ses amis, il y eut quelques secondes de flottement avant que tout le monde ne l'accueille. Après leur copieux repas, ne jamais laisser un Malefoy préparer un repas sauf si c'est pour un régiment, Pansy entraîna la châtain jusqu'à sa chambre, pour lui parler. Elles s'assirent sur le lit, et la brune remarqua à ce moment-là que Hermione avait les ongles rongés.

- Je pense que tu es au courant Pansy, pour Ron et moi je veux dire.

- Avec Skeeter difficile de ne pas être au courant.

- Je … je suis attirée par les filles, et mes parents ne l'ont pas supporté. Et Harry est constamment pris entre Ron et moi. Alors …

- Tu veux rester ici quelques jours ? proposa la brune

- Vraiment ? Je … Merci Pansy.

La brune se rendit compte à ce moment-là que la rouge-et-or était vraiment désirable. Peut-être qu'un jour, sous un ciel bleu de bon augure, elles pourraient … Mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Pour le moment, le ciel de Pansy restait d'un joli gris.