Hogwartvengers, les Vengeurs à Poudlard
Disclaimer : aucun de ces personnages ne m'appartient (snif) à part un ou deux OC…
Auteur : LunardeStark
Genre : Crossover, Humour
Thèmes : Avengers et Harry Potter
Pairings : Pour tout vous avouer, je ne sais pas encore ^^
Résumé : Logan soupira. Il aurait dû se méfier quand Charles Xavier lui avait proposé de rejoindre les Avengers… Son instinct lui avait pourtant soufflé que quelque chose n'irait pas…
Pourtant, cette fois-ci Tony n'avais pas fait exprès ! Et être téléporté à Poudlard dans la peau d'ados de 11 ans, ce n'est pas vraiment grave, non ?
Bonjour à tous, ceci est ma première fanfiction sur les Avengers (et mon premier crossover du coup) Je posterai environ un chapitre toutes les semaines ou les deux semaines, je ne sais pas encore ^^. L'histoire parler des Avengers des films mais j'ajoute Logan parce que voilà (ouh super explication) et se situe juste avent Thor 2 mais après le soldat de l'hiver (et après X-Men 2 pour notre mutant préféré). L'introduction est plutôt centrée sur celui-ci, mais après on aura plutôt un point de vue général même si certains chapitres viseront des personnages en particulier. Ne vous inquiétez pas il y aura du Loki !
Bonne lecture !
Introduction
Le Wolverine hésita quelque secondes, la main devant l'interphone de l'interphone de la tour Stark. Il la sentait mal, l'idée du professeur Xavier de rejoindre les Avengers. Il ne savait pas pourquoi, mais il la sentait mal. Son instinct animal, surement – et celui-ci (appelons le Bob) - se trompait rarement. Le mutant se sentant un peu bête à rester devant la porte fermée décida pour une fois de ne pas écouter Bob (il aurait dû), il prit une grande inspiration et appuya sur le bouton. Aussitôt un hologramme de Tony Stark mangeant des beignets goût myrtille (détaille essentiel je vous l'accorde) apparut devant lui.
- « Moui, c'est pour quoi ? »
- « Logan », répondit celui-ci d'un ton bourru. « 'Suis envoyé par Charles Xavier pour- »
- « Haaa oui, le mutant ! » le coupa Tony, soudain plus enthousiaste. « Nick Fury m'en a parlé, je t'ouvre, monte au 18e étage. »
Sur ce, la tête du milliardaire disparut et la porte s'ouvrit sur Wolverine se demandant qui pouvait bien être ce Nick Fury dont le nom faisait penser à un rappeur.
Quelque minute et une gentille musique d'ascenseur (plus précisément le thème des bisounours, devinez qui a eu cette idée) plus tard, Logan pénétra dans une pièce où se trouvait l'ensemble des Avengers. Ensemble qui était d'ailleurs affalé dans le canapé en mangeant des beignets et regardant retour vers le futur (notez l'allusion). Le Mutant les reconnu tout de suite, le professeur lui ayant montré des photos d'eux tout en racontant un peu leur vie. Dans l'ordre du plus affalé au moins affalé, il y avait : Thor Logan en savais pas grand-chose sur celui-là à part que c'était un dieu qui venait d'Ass-God ou un truc du genre et que son frère (adopté) avait tenté d'envahir la terre avec une armée d'insectes géants. Venait ensuite Bruce Banner, un éminent docteur un physique nucléaire qui se transformait en troll vert quand il était énervé. Allongée sur ces deux-là venait l'Agent Natasha Romanoff, ou Black Widow, qui était une tueuse professionnelle d'après ce qu'il avait compris. Accroupis sur le dossier du canapé (position carrément inconfortable) était perché Clint Barton, ou Hawkeye, agent lui aussi et super-archer (Logan ne savait même pas que ce genre de truc pouvais encore exister à notre époque). Le moins affalé de tous était Steve Rogers, il était même carrément pas affalé, l'opposé même de l'affalétitude – enfin bref - et d'après ce que le X-men savait (on dit quoi, un X-men ou un X-man ?) c'était un super soldat qui avait le cerveau congelé dans les années 40 ou un truc du comme ça, avec le surnom (et l'uniforme qui va avec) carrément stupide de Captain America. Enfin venait le grand, le beau, le magnifique Tony Stark qui accourait vers lui pour lui serrer la main – les yeux toujours rivés sur le film – lui mettant un peu de confiture d myrtille sur la main au passage. Il s'empressa de le présenter aux autres qui avaient tourné mollement la tête vers l'inconnu comme si il s'agissait d'un paquet de cookie vide (notez cette magnifique métaphore).
- « Les gens, je vous présente Logan alias Wolverine, c'est un mutant et il va venir travailler un moment avec nous. Considérez que c'est genre un stagiaire. »
- « Un mutant ? » Bruce banner releva la tête, intéressé. « Je fais pas mal de recherches sur ce gène en ce moment, c'est fascinant. C'est quoi votre … heu… »
Tony ne laissa même pas à Logan le temps de répondre, et lança :
- « Ses cellules se régénèrent automatiquement, ce qui fait qu'il est pratiquement invincible et immortel, et en plus il a de suuuuper griffes en adamantium ! C'est trop cool ! Et il est super-amnésique aussi… »
Ne laissant à personne le temps de dire un truc, le milliardaire s'approcha de mutant et lui souffla dans l'oreille, apparemment fasciné :
- « Au fait, quand tu as perdu ta mémoire, tu as du tout réapprendre genre à manger avec des couverts et tout, ou c'est revenu automatiquem- hey ! »
Steve poussa Tony sans ménagement lui grommelant de laisser tranquille le nouveau avec ses question chelou, quand un bruit se fut entendre au fond de la pièce. Ce n'était pas vraiment un bruit, plutôt un genre de chuintement, de gémissement d'animal – enfin bref- et tout le monde se retourna … (Clint mettant le film sur pause, quand même)
- « Ha, j'ai (enfin) réussi à me débarrasser de ce bâillon, ma révolution est en marche, stupides mortels ! »
Loki, les mains toujours attachées à une barre – qui devait être là pour autre chose à l'origine, connaissant le propriétaire des lieux (humm) – se releva, apparemment tout content de son exploit qui lui avait pris une heure.
- « Ah oui c'est vrai qu'il est là celui-là, j'avais oublié »
- « Faut dire qu'il est pas très intéressant »
- « hey, c'est mon frère quand même ! Un peu de respect ! »
- « Bah quoi, c'est vrai ! »
- « De quoi ? Que c'est mon frère ? »
- « Je ne suis PAS ton frère ! »
- « Non, qu'il n'est pas très intéressant. Ca fait genre une heure qu'il se débat pour enlever son bâillon… »
- « Notez qu'il a réussi »
- « Oh non, il va recommencer ses commentaires désagréables sur le film ! »
- « EST-CE QUE QUELQU'UN ECOUTE CE QUE JE DIS ! »
- « SILEEEEEENCE ! »
Tout le monde se tût et se retourna vers l'auteur de ce cri, en l'occurrence Logan. Celui-ci avait sorti ses griffes. Tony se risqua un petit « bah quoi ? » qui lui valut un regard meurtrier du mutant. Celui-ci enchaina :
- « Calmez-vous bordel ! Et quelqu'un peut me dire qui c'est celui-là ? »
- « Celui-là, comme vous dites pathétique mortel, c'est Loki, prince d'Asgard et infiniment supérieur à vous tous ! »
- « Morel, j'aimerais bien l'être, crois-moi » grommela Wolverine presque pour lui-même. Il enchaîna à haute voix, avec un ton moqueur : « Alors comme ça c'est toi le zigoto de New-York ? J'imaginais quelque chose de plus… Enfin moins… Enfin pas ça quoi. »
- « Quesque tu insinue stupide midgardien »
- « Bah un ado gothique attaché à une barre de Poll Dance et qui met une heure à enlever un bâillon, c'est pas vraiment terrifiant… »
Loki hurla, furieux d'être traité de la sorte as cette inconnu arrogant :
- « JE NE SUIS PAS UN ADO, QUAND EST-CE-QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE CA JE SUIS INFINIMENT PLUS VIEUX QUE VOUS TOUS ET BIEN PLUS PUISSANT ! »
- « Dans ce cas-là, pourquoi tu ne t'enfuit pas alors ? »
Loki grogna quelque chose comme « Privé magie » et « périrez tous dans d'atroce souffrance » avant de s'enfermer dans un silence boudeur. Ce fut ce moment que choisit Steve, outré, pour lancer à Tony :
- « Alors c'est à ça qu'elle sert cette barre ? Est-ce que Pepper le sait au moins ? »
- « Steve, c'est pas le, moment de se lancer dans cette discussion » enchaîna rapidement Clint sous le regard reconnaissant du milliardaire. « Au fait, quelqu'un peut me rappeler ce que l'andouille de l'espace fait ici ? »
Thor soupira. « Je vous l'ai déjà dit, ami Barton, j'ai voulu éviter la prison à mon frère. Alors je l'ai emmené sur Midgard en le privant de pratiquement tous ses pouvoirs, il est inoffensif maintenant. »
- « Et je dois te remercier ! Je préfère mille fois la prison plutôt que subir tes imbéciles d'amis et leur film complètement illogique ! »
- « Dommage que tu l'as pas privé de sa mauvaise foi » grommela l'archer
- « Et c'est reparti… »
Bruce décida qu'il était temps de couper court à cette conversation qui ne menait nulle part et en revint à notre invité qui s'était tranquillement assis au bar et s'allumait un cigare.
- « Enfin bref, Logan, Tony et moi avons installé un truc au labo… Si ça ne te dérange pas, on aimerait faire quelques heu… prélèvements et tout… Dans un but purement scientifique ! » Ajouta-t'il précipitamment sous le regard du mutant.
- « C'est d'accord… » Grommela celui-ci, excédé par tant de dialogues.
- « Cool ! » Tony sautilla. « Par contre, Thor tu emmène Loki avec nous. J'ai pas envie qu'il fasse n'importe quoi avec ma barre pendant qu'on sera en bas »
Loki rougit à cette remarque, sous le ricanement des Avengers. Ils le prenaient pour une putain ou quoi ? Ils se callèrent tous temps bien que mal dans l'ascenseur, malgré que leur masse totale dépasse largement le poids autorisé (Thor pesait plus de 500 kilos, Loki plus de 200 et Logan… Heu… Il était plutôt lourd). Sept étages et une musique de Bisounours plus tard, ils entrèrent dans le labo avec le ''bienvenu !'' joyeux de Jarvis (Thor et Loki levèrent automatiquement les yeux au plafond)
Tony s'avança d'un pas arrogant (comme toujours) et demanda à Logan de se mettre torse nu (mmmmhh) et de se placer dans l'appareil.
- « C'est tout nouveau », dit celui-ci. « Tu vas avoir l'honneur de le tester, en plus il marche avec le sceptre de Loki, 100 % écologique ! »
Le dénommé releva la tête, intéressé. Son sceptre ? Il pourrait tenter quelque chose… Oui, pourquoi pas… Après tout il n'avait rien à perdre et ça pourrait marcher avec le peu de magie qui lui reste… Au moment où Stark lança l'opération, Loki lança un sort, très faible, sur le sceptre qui amplifia sa magie. La gemme se mit à briller d'un éclat surpuissant et la machine entra en surchauffe. Il y avait de la fumée partout, on ne voyait pratiquement rien.
- « Stark, qu'est-ce qui se passe ! Laisse-moi sortir ! »
- « Je ne comprends pas, le sceptre surchauffe, je ne contrôle plus rien et… AHHHHHHHH ! »
Dans un éclat de lumière, tout le monde disparut et la machine s'enflamma. Indifférent à tout ça, le robot Débile balança de la mousse extinctrice sur les flammes.
Loin, très loin de tout ça, 8 adolescents se réveillèrent en sursaut.
