« Harrison Morgan, le garçon qui est caché »
Avertissement:Ceci est la partie 2 de mes harrison Morgan. Je vous conseille fortement de relire ma partie 1 afin de comprendre cette dernière partie. Je tiens également à vous rappeler que cette histoire est bien de mon fait mais que l'univers d'Harry potter ainsi que ces personnages ne m'appartiens pas. Merci de vous en rappelez sur l'ensemble de votre lecture!
Une bierraubeurre SVP
Harrison Morgan alias Harry Potter se demandait toujours comment cette histoire avait pu dégénérer aussi rapidement. Une minute, personne ne le connaissait et il a vu des mondes défiants l'imagination. Et la seconde d'après, il était la personne la plus recherché de l'ensemble de cette dimension et avait un horcruxe psychopathe qui tentait de « fusionner » avec son esprit.
Cela ferait bientôt un mois complet qu'Harry avait quitté le camp des centaure et avait tenté d'échapper à ces tortionnaires qui se composaient d'un directeur un peu trop obséder par une prétendu prophétie, un ministre avec des votes en chute libre, un seigneur des ténèbres complètement fou dingue et… L'ensemble du monde des sorciers, en fait…
Oui, Harrison détestait vraiment sa vie. Surtout depuis que le Tommy mental avait pris le contrôle de son œil gauche qui possédait maintenant un cache-œil de pirate. Ce cache-œil avait une double utilité. Pour commencer, il permettait d'éviter l'attention que ces yeux vairons avaient tendance à produire. Ensuite, il empêchait Tommy de voir par son œil. Et par Merlin, Tom pouvait vraiment être persistant quand il voulait !
Harry étudiait attentivement les coupures de journaux placé sur la table devant lui tant en buvant lentement sa bierraubeurre. Elle avait un goût horrible mais il ne fallait pas s'attendre à une grande qualité quand on buvait ce genre de boisson dans l'Allée des Embrumes. Le chaudron baveur était hors de question depuis que le chemin de traverse fourmillait de copie de son visage tiré tout droit de l'esprit d'Albus Dumbledore.
Harrison fut surpris du nombre de nouvelles arrivées en seulement un mois. Certes, il s'attendait à un certains nombre mais pas autant d'informations importantes en une fois. Bien qu'il devrait admettre que certaines étaient purement futiles :
« Fudge, un ministre désespéré ? »
Notre cher ministre Fudge semble désespéré, c'est le moins que l'on puisse dire. Depuis bientôt 2 semaine, les votes ont chutés en faveur de son adversaire bien connu (…)
« Harry James Potter, où es-tu ? »
Le ministère informe qu'une prime sera offerte à quiconque retrouvera le pauvre héritier de la famille Potter. Cette somme s'élève actuellement à 500000 galions mais la somme pourrait augmenter sous peu. Toute personne ayant des informations sur l'endroit possible de la cachette de monsieur Potter est priée d'en informer le ministère sans plus attendre. (…)
« Le garçon-qui-est-trop-lâche-pour-combattre »
Depuis presque 3 semaines, nous n'avons plus aucune nouvelle de notre cher sauveur trop lâche pour assumer son rôle. Ce garçon ingrat a décidément mérité son titre de « sauveur ». En effet, il s'est sauvé tout en abandonnant le monde sorcier à la merci des attaques des mangemorts. (…)
« Le sauveur du monde des sorciers irait-il sombre ? »
« Nouvelle lois contre la magie noire adoptée ! »
Des perquisitions ont été effectuées par les aurors la nuit dernière afin de prévenir l'utilisation de possession qualifiée comme « sombre ». Plus d'une cinquantaine de sorciers ont été arrêté jusqu'alors et attende leurs procès qui risquent de les mener à Azkaban. D'autres perquisitions seront effectuées sous peu pour la protection de famille sorcier qui sont outragés face à de telles pratiques.
« Faut-il sortir Dumbledore du Magenmagot ? »
Voilà la grande question que se pose la majorité du ministère et de la population du monde. Il est venu à notre attention que le directeur abuse depuis peu de cette position privilégiée de chef de magenmagot. Il est donc important de se demander si (…)
« Directeur du Pouddlard = fou ? »
Notre cher directeur de la prestigieuse école de sorcellerie Pouddlard perdrait-il définitivement les pédales. C'est une question qu'on est en droit à se poser depuis bientôt des années mais qui n'est venu qu'aujourd'hui à la lueur du jour au vu des récentes informations. Après tout, une élève du nom de Ginny Weasley, n'est-elle pas morte par la faute d'un problème de sécurité et d'une trop grande confiance de la part d'Albus Dumbledore ? Ne dit-on pas que c'est lui, la personne qui a envoyé notre sauveur dans une maison moldu abusive ? (…)
« Héritier Malfoy célibataire ou en couple, la vérité dévoilée ! »
Sorciers mais surtout sorcière du monde magique, vous vous êtes sûrement demandé si (…)
Sérieusement ? Il avait un seigneur des ténèbres à leur porte et voilà qu'il s'intéressait sur la vie de couple de Draco Malfoy basé sur des rumeurs. A ce stade, Harrison ne s'étonnait même plus de leur stupidité. Il comprenait pourquoi il avait besoin d'un sauveur à présent. Ce monde ne tournait visiblement pas rond du tout.
Le voyageur dimensionnel but une autre gorgée de sa boisson. La taverne miteuse qui l'abritait de la pluie à l'extérieur se nommait « Fringant bouton ». Le nom était très mal choisi. Ce n'était certainement pas fringant qui venait à l'esprit d'Harry pour décrire l'endroit. Il suffisait qu'un sorcier porte son regard sur les toiles d'araignées habilement créer dans chaque coin qui n'était pas envahi par les fourmis, les rats ou les cafards pour se rendre compte que la crasse régnait en maîtresse sévère dans ce lieu pratiquement désert de toute formes de vie, pour se rendre compte que d'autre adjectif convenait bien mieux à l'endroit.
Néanmoins le deuxième mot : « Bouton » convenait parfaitement si la face ravagé d'acné du barman signifiait quelque chose. Celui-ci se nommait Raven. Si c'était son vrai nom ou un pseudonyme, Harry ne saurait le dire mais de son expérience temporaire comme assassin, le jeune homme était muet de naissance et protégeait l'identité de ces clients avec une discrétion et une confiance quasi-obsessionnelle.
Lorsque Potter était entré dans sa taverne, il avait immédiatement payé une belle somme pour que le barman ne révèle pas sa présence. Il avait également loué la chambre la plus chère du lieu et ne sortait jamais sans sa capuche rabattue sur sa tête, des glamours et une bonne dose de maquillage pour cacher la cicatrice.
Il savait qu'il ne pourrait pas rester trop longtemps mais rester dans le monde moldu n'était pas non plus une très bonne idée. Certes on ne le retrouverait pas avant un bon moment mais ce n'était certainement pas sécuritaire. Harry avait également pensé à changer de pays mais il savait de source sûre que Voldemort ne s'arrêterait pas à de simples frontières continentales pour le retrouver. Pour l'instant, il ne savait pas si le seigneur des ténèbres avait découvert son secret ou s'il avait simplement trouvé une faille dans le serment de Morgana mais il n'avait pas envie de pouvoir lui demander personnellement.
Harrison finit sa boisson au goût horrible de pisse de chat et d'un simple coup de magie sans baguette, il brûlait les nouvelles sur la table et frottait avec sa manche les cendres produite par le papier brûlé. Il observait un instant les cendres se mêler à la poussière pour dessiner des motifs abstraits et compliqués. C'était beau.
Il se relevait de sa chaise en paille sérieusement usée et inconfortable et regardait l'Allée principale des embrumes. La pluie avait fini de battre l'allée impitoyablement et quelques rayons de soleil pointaient timidement le bout de leurs nez pour éclairer quelques bâtiments aux enseignes salies qui avaient vu le temps et les guerres passés. Il n'y avait pratiquement personne à l'exception d'un groupe hétéroclite qui marchandait non loin de là pour des ingrédients de potion probablement.
Harrison changeait d'avis lorsqu'une fille au visage masqué par une capuche sortait de l'antiquitaire à gauche du magasin pour s'engager avec confiance dans la ruelle et que le groupe la suivit sans hésiter. Intrigué mais pas suicidaire, Harry essayait d'avoir un meilleur coup d'œil sur la scène tout en restant à l'abri du bâtiment.
[-Ils vont la buter si elle a de la chance, tu le sais ça ?] Ricanait le Tom dans sa tête.
Harrison se frottait les tempes dans un réflexe acquis au bout de 12 jours de présence constante dans le fond de son esprit éveillé. Il essayait de son mieux pour ignorer la voix qui perturbait ces pensées et pour arrêter les mouvements de son œil gauche à l'iris rouge qui cherchait à percer l'obscurité sous le bandeau.
L'ex-assassin vit un des hommes sortir sa baguette et menacer la fille. Harry fit une grimace, il détestait vraiment les intimidateurs.
[- Regarde moi ça, ils ont au moins suffisamment de bon sens pour l'emmener à l'écart où personne ne pourra les voir. Ça c'est du professionnalisme ou de la passion… Tu crois qu'ils vont la violer avant de la tuer ?] Le raillait Tom.
La jeune fille disparut de sa vue avec le groupe pour rentrer dans une ruelle sombre. Bien qu'il sache que c'était une mauvaise idée, Harry, contre son bon-sens, sortit sa baguette, sortit de la taverne miteuse et se décidait à suivre le groupe.
Petit sondage dans les commentaires en l'honneur du retour de cette fanfic (et aussi vu que la suite mettra un bout de temps avant de sortir)
Pour la couverture de cette fanfic préférez-vous:
-Un Harry Potter décrit comme à la fin de l'histoire précédente
-Deux yeux un vert et un rouge
-une portail avec Harry prêt à traverser
-Autre (proposition diverse accepté voire même me proposer vos fanart.)
