Chapitre 1 : extrait de journaux intimes

Journal de Lily Hell Evans.

Chère journal,

Je me demande comment l'homme qui je suis obligée d'appeler père peut être si cruel. M'arracher au bras de celui que j'aime ! Bon aimer et peut être un grand mot mais du moins je ressens pour Will une très grande tendresse. Et puis lui il m'aime, parfois j'ai un peu peur de la façon qu'il a de m'aimait mais bon. Il est juste un peu pressé et excessif ; il n'est pas de la famille de Potter pour rien. Mais « père » dit que je ne pourrais jamais être heureuse avec et je cite « cette chiffe molle que tu traine par le bout du nez » il me faut parait-il de l'autorité. Pourquoi cette idiot s'entête à penser que je suis une gamine de cinq ans ? En attendant il m'a montrait des preuves comme quoi William était un mangemort et il m'a menacé que si je ne le larguer pas il prouverait à tout le monde ce qu'il avance et il m'a interdit de lui répétai. Tu imagine la honte pour un Gryffondor d'appartenir à l'armée noire ? J'ai rendez-vous avec lui demain, je lui dirais que nous ne pouvons pas rester ensemble et que je ne l'aime plus, et plus je réfléchis et une question revient sens cesse : l'ai-je déjà aimé ? Je dis ça car je ressens surtout de la rage et de l'impuissance et de la tristesse pour Will.

Chère journal,

Je l'ai dis à William, il été anéanti nous sortons ensemble depuis la cinquième année et je comprends que cela lui ai fait de la peine, surtout qu'au moment où j'allais lui dire il a dégainé un écrin en velours noir comme je me suis senti mal! Je lui aie exposé la situation et j'ai voulu lui rendre sa gourmette « il y a mon nom dessus alors pas touche » disait-il. Il m'a demandait de la garder en souvenir et que cela lui faisait plaisir, il a parlé de cadeau d'adieu je n'ai pas très bien compris pourquoi. Il m'a embrassé « une dernière fois » et je lui ai dis qu'on se reverrait en septembre il m'a fait un sourire triste je suis rentré. A la maison j'a croisé Rogue je l'ai interrogé sur la raison de sa visite il m'a fait un baisemain (ne t'inquiète pas j'ai désinfecté ma main) et il m'a dit que nous étions fiancés j'ai hurlé et je l'ai jeté dehors et je me suis enfermé dans ma chambre. L'autorité d'on parle mon père c'est que Rogue n'hésitera pas à me frapper ou à me … de force si je n'ai pas envie de… Mère n'a rien pu faire pour empêcher cette abomination, décidément la vie ne m'aime pas quand je vais le dire à Cissa et à Trix elles vont hurler.

Journal intime de James Andrea Potter.

Chère truc de fille que j'écris pour faire plaisir à ma mère,

Will est mort. Mon cousin William Charles Potter est mort, il s'est suicidé après être allé voir cette Serpentard d'Evans. Il m'a laissé une lettre comme quoi sans elle il pourrait plus vivre. O.K elle est canon mais ce n'est pas une raison ! Elle est à Serpentard bordel ! Et amie avec les cousines de Sirius : Narcissa et Bellatrix. Cette fille c'est le diable avec une tête d'ange, et lui il se suicide pour cette stupide pute. Je vais trouver un plan pour qu'elle regrette ce qu'elle a fait, fois de James Potter c'est elle qui va s'ouvrir les veines à la fin de notre septième année. En attendant ma tante May cherche la gourmette de son fils et elle m'a donné une boite à remettre à l'autre garce. J'ai tout mon temps pour réfléchir au meilleur moyen de faire souffrir cette conne et crois-moi je vais m'en donner à cœur joie.

°°°°

Vous en pensez quoi ?

Dites moi si vous voulez que je continus ou pas. Les reviews sont appréciées.

Biz

Miss Hell Black

P.S : pour ceux qui ont lu le roman de Lolita Pille j'espère que vous avez vu les clins d'œil dans les deuxièmes prénoms. Je ne sais pas encore si cela va avoir un impact sur l'histoire.