Yo !

On se retrouve pour une nouvelle fic ! Je me suis inspiré du manga/anime "Nanbaka", que je conseille d'ailleurs parce qu'il est super drôle ! Maintenant...

Place au chapitre !

PLUS ULTRA !

oOoOo

"Qu'est-ce qu'il ce passe !?"

"Gravité Girl, qu'est-ce que t'as branler ?!"

"C'est pas moi !"

"C'est quoi se truc !?"

"Mais c'est quoi cette merde ?!"

oOoOo

Ils étaient dans le noir. Il faisait froid, sauf pour une certaine personne. Quand un certain bicolore ouvra les yeux, il remarqua qu'il était dans une pièce sombre, sur un matelas avec ses camarades de classe. Enfin, presque toute la classe. Shouto pouvait voir qu'il Izuku, Katsuki, qui était collé à Ochaco, Tenya qui bougeait ses bras dans son sommeil, ce que Shouto trouvait flippant. Il y avait aussi Tsuyu qui croassait dans son sommeil, Mina qui dormait sur le torse d'Eijiro et Kyoka et Denki, qui étaient tous les deux les dans les bras de l'un et de l'autre. Soudain, alors que Shouto se retournait sur son matelas, il se retrouva dans un endroit chaud et... Moelleux ? C'est alors que le fils d'Endeavor remarqua où il était.

« Oh mon dieu... » Pensa-t-il.

Il était dans une zone que SEUL, un gars comme Mineta voudrais aller. Dans la poitrine de la vice-déléguée, Yaoyorozu Momo.

Alors qu'il voulait partir de cet endroit, les bras de Momo se sera contre lui, le bloquant totalement. Il entendait sa respiration. Et les bruits bizarres et les insultes de Katsuki dans son sommeil.

"CRÈVE !"

Et une explosion se fit entendre.

Tsuyu se reveilla tranquillement, Izuku hurla à cause de la douleur parce que oui, c'est lui que Katsuki visait. Bizarrement, Ochaco ne disait rien. Tenya commença à demander au pétard mouillé de se calmer, Eijiro grogna avec Mina au réveil brusque qu'il venait d'avoir et Kyoka planta ses prises jack dans Denki pour l'enlever d'elle.

"Hey, Bakugo ! Tu peux pas faire moins de bruit quand tu te réveilles !? Y a des gens qui dorment dans..." Commença Eijiro, légèrement en colère, mais il se calma rapidement quand il remarqua qu'il ne savait pas où il était. "... Dans un endroit que je ne connais pas et qui semblerait être une prison vu qu'il y des barreaux sur la porte et peu être parce qu'on porte des uniformes de prisonnier ?"

"QU'EST-CE QUE T'AS TOI !?" Hurlait Katsuki qui venait de se réveiller à cause de lui-même.

"Qu'est-ce que..?" Tous le monde tourna son attention vers Kyoka qui venait de voir Shouto dans la situation légèrement embarrassante dans lequel il était. Shouto, lui, était toujours impassible, mais il avait les oreilles légèrement rouge. "Qu'est-ce que tu fais ici... Todoroki..?"

"Je me suis réveillé comme ça." Répondit simplement Shouto.

"Je ne te croyais pas comme ça..." Commenta le blond électrique.

"Je ne suis pas comme Mineta."

"MINETA ?!" Hurla soudainement Momo qui était encore entrain de dormir. Quand elle ouvrit les yeux, elle confondit Shouto et la tête de raisin. Alors elle donna un coup de poing au bicolore qui était coller à elle.

"Aie..."

"Le punch !" Criai Denki et Eijiro en même temps.

"J'aurai fait pareil si c'était réellement Mineta. Kero." Disait tranquillement Tsuyu. Kyoka, Ochaco et Mina étaient toutes les trois d'accord avec la grenouille.

Momo regardait ses camarades avec confusion. Puis elle remarqua Shouto à côté d'elle.

"TODOROKI ?!"

"Tu m'as fait mal, Yaoyorozu..." Disait le bicolore alors qu'il frottait sa joue, là où Momo l'avait frapper.

"Je suis tellement désolé ! Je pensais que tu étais Mineta..."

"Je l'avais remarquer..."

"C'est pas légèrement rabaissant ?" Demanda Kyoka.

"Si, ça l'est..."

Pendant que Momo continuait à s'excuser auprès de Shouto, Tenya analysait la situation dans laquelle lui et ses amis étaient. Pour récapituler, ils étaient tous dans une prison, ils avaient aussi tous des uniformes de prisonnier même si certains était différents : Shouto, Momo, Izuku, Eijiro et Mina avaient des uniformes de prisonniers américains, c'est à dire orange, et Katsuki, Tenya, Ochaco, Tsuyu, Denki et Kyoka avaient, eux, un uniforme classique, un uniforme blanc avec des rayures noirs. Maintenant, les élèves de la seconde A étaient tous réunis en cercle pour faire le point sur la citation.

"Bon, faisons le point." Commença le délégué. "Nous sommes dans une prison pour on ne sait quel raison et nous portons des uniformes de prisonniers américains et japonais."

"Quel belle déduction !" S'exclama le pétard mouillé.

"Il faut trouvé un moyen de sortir..." Dit le fan d'All Might.

"ON EXPLOSE LA PORTE !" Hurla Katsuki en utilisant son Alter.

"Nan, on doit d'abord voir si on est seul ou si il y a le reste de la classe ici." Proposa Momo. "Surtout pour voir si il y a des gens dans cette endroits. Kyoka, tu peux t'en charger ?"

"Je m'en occupe." Kyoka alla à la porte, planta sa prise jack dans la porte et écouta.

"MAIS ON S'EN FOU DE SAVOIR SI OU SA ! ON DÉFONCE LA PORTE ET ON SE CASSE !" Hurla Katsuki toujours aussi joyeux.

"Calme-toi Kacchan..." Dit doucement Izuku.

"TA GUEULE PUTAIN DE NERD !"

"Tu veux pas te la fermer ?" Ajouta le bicolore avec son calme légendaire.

"LA FERME DOUBLE FACE !"

"Calme toi Bakugo !" Dit Eijiro alors qu'il tapotait l'épaule du pétard mouillé.

"C'EST VALABLE POUR TOI AUSSI TÊTE D'ORTIE !"

"Bon vous allez vous la fermer oui ?! Y en à qui essaie d'écouter au porte !" Cria Kyoka alors qu'elle essayait d'écouter au porte.

"C'est mal de faire ça en général." Dit simplement Tenya.

"C'est un mal pour un bien." Répondit Kyoka.

"Oui, mais comment on va faire si on peut pas sortir d'ici ? J'ai pas envie de rester ici avec un gars qui pète et câble toutes les trente secondes moi !" S'écria Mina en parlant de Katsuki.

"ON PEUT SAVOIR DE QUI TU PARLES, ALIEN !?"

"A ton avis Bakugo, elle parlait de toi avec ton meilleur amie, ton sale caractère." Dit la jeune grenouille avec son honnêteté légendaire.

"JE VAIS EN FAIRE DES CUISSES DE GRENOUILLES !"

"Bakugo ! Calme toi !" Criai le rouquin alors qu'il essayait de bloquer le pétard mouillé avec Denki. "T'es pas un mec si tu frappes une femme !"

"Mais ! MAIS C'EST UNE GRENNOUILLE !" Katsuki criait de plus en plus fort alors qu'il se débattait dans les bras de Denki et Eijiro.

Tenya soupira au comportement de Katsuki, Izuku et Ochaco ne faisaient de regarder les deux garçons essayer de calmer le Katsuki en colère, Mina rigolait et Tsuyu était stoïque. Momo était parti voir Kyoka pour voir où elle en était et Shouto, lui, regardait sa vice-déléguée et remarqua qu'elle avait une plaque sur son uniforme. Alors qu'il regardait son uniforme, il remarqua qu'il avait une plaque avec des numéro, le 1309. Shouto fit le tours de la cellule du regard et vit qu'il y avait un numéro sur la porte : le treize.

"Hey." Commença le bicolore, attirant l'attention de ses camarades. "Vous avez remarqué que vous avez une plaque avec une suite de nombre sur votre uniforme."

Les autres regardèrent leur uniformes.

"Oui c'est vrai." Commenta Momo. "Moi j'ai le 1312."

"Moi c'est le 1325." Dit Denki en regardant sa plaque.

"J'ai le numéro 1305." Ajouta le fan d'All Might.

"Moi le 1342." Dit Ochaco.

"J'AI LE 1370 BANDE DE NAZE !" Cria le pétard mouillé.

"Euh... Okay ?" Commença Kyoka. "Moi j'ai le 1333."

"C'est le 1356 pour moi !" S'écria Mina toute soyeuse.

"Pour moi c'est le 1319." Dit Eijiro en pointant sa plaque avec son pouce.

"Et pour moi c'est le 1361, croâ." Fini Tsuyu. "Mais du coup, il nous sert à quoi ses nombres ?"

"C'est surement pour nous différencier des autres." Répondit la vice-déléguée à la jeune grenouille. "Vu que le chiffre « 13 » est toujours en premier, je suppose que c'est par rapport à notre numéro de cellule ou autre..."

"Yaoyorozu a raison. Peut être que..." Commença Tenya avant d'être couper par Kyoka qui écoutait toujours à la porte.

"On a un problème." Dit la musicienne.

Ils se retournèrent tous vers la jeune fille aux prises jack, la regardant avec confusion.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là, Jirou ?" Demanda Ikuzu avec une certaine inquiétude dans sa voix.

"Ca fait un moment que j'entend des gens hurler à la mort de l'autre côté de la porte. Et j'ai entendu deux gars discuter entre eux, et..."

"ET QUOI !? TU VAS PARLER OUI !" Katsuki était un peu trop impatient au yeux de Kyoka, mais elle ne fit rien.

"Attend deux secondes ! J'allais y venir ! Alors..." Kyoka se fit à nouveau coupé mais pas par Katsuki cette fois...

La porte d'ouvrit d'un coup. Les élèves de la seconde A était tous surpris de voir un homme et une femme entrés dans la cellule. La femme était grande, avec de long cheveux blond et des lunettes de soleil qui cachait ses yeux. Quant à l'homme, lui était légèrement plus grand que la femme, avait de court cheveux brun et lui aussi avait une paire de lunettes de soleil. Les deux adultes avaient un uniformes de gardiens de prison, ils étaient tous noir avec écrit « 13 » sur l'épaule gauche.

"Salut les mômes !" Commença la blonde. "Alors ? Bien dormi ?"

« C'est qui deux-là ? »

oOoOo

Comment vous avez trouvé ? Bon, je vais être honnête... J'ai un peu mal au dos. Je sais que vous vous en moquez mais voilà.

Je dis bonne chance pour ceux et celles qui rentre demain en cours (soyez pas dèg') et je vous donne mon énergie à la DBZ pour que cette journée se passe bien !

Désolé aussi pour ce court chapitre, mais je remercie aussi ma très cher Neymanga qui m'a aidé avec ce chapitre ! Je ne sais pas combien de chapitre cette nouvelle fic va faire mais on verra. J'espère juste que vous allez l'aimer !

Bye bye !