Auteur:Hachiko-chan

Genre:Romance/horror

Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi mais au vénérable Masashi Kishimoto.

Sur ce bonne lecture :)


Un jour comme un autre, le soleil haut dans le ciel sans nuages, beaucoup de gens étaient dehors remplissant les rues et les trottoirs...

Tout semblaient si paisible.

Si normal.

Tellement ennuyant...

Hinata Hyuga, une jeune fille de 20 ans simple et timide, elle avait de longs cheveux foncés qui tombaient en cascade derrière son dos, une frange droite, carrée, et quelques mèches de cheveux encadraient son jolie visage blanc, ses yeux étrangement nacrées suscitaient les regards, ainsi que peut être, la peur?

Enfin tout ça, ces choses qu'étaient les autres êtres humains elle s'en fichait car personne ne la voyait comme tel et puis tous ces regards froids et hautains l'effrayait, voilà longtemps qu'elle comprit ce qu'était la nature humaine: bête et méchante, à présent elle n'attendait plus rien de personne vivre seule était la meilleure des solutions selon elle.

Elle était, comme à son habitude, chez elle, en vérité elle ne sortait presque jamais (en dehors du déplacement pour aller travailler) elle préférait de loin rester devant son ordinateur restant des heures et des heures à jouer à des jeux vidéos tuer des espèces de monstres morbides était devenu son passe temps préféré chose qui était étrange pour une fille de son âge.

Ses amis oui, elle en avait enfin c'était pour la majorité d'entre eux des connaissances d'internet et bien qu'elle ne parlait pratiquement pas c'était une preuve qu'elle pouvait être sociable, il suffisait d'écouter ce que les gens avaient à dire et ça, Hinata savait faire.

Hinata était presque toujours toute seule à la maison comme ailleurs parce qu'elle ne pouvait pas rester au milieu de la foule cela la prenait d'une terrible angoisse.

Bien sûr elle allait au travail (D'ailleurs elle se demandait encore comment elle a pu l'obtenir), elle était cuisinière dans un restaurant miteux.

Bien que son mutisme était profond, elle était efficace... Et cela était amplement suffisant pour son patron mais pour elle ici, rien ne l'intéressait: le patron, "les amies", rien...

En faite tout cela l'effrayait.

Quand elle le pouvait elle s'éloignait le plus loin possible des personnes pour être au calme.

Elle passa devant sa fenêtre pour regarder les alentours chose qui était devenu une ouvrit grand ses yeux nacrés il pleuvait à présent et il faisait presque noir, le temps change vite d'humeur ces temps-ci...

Mais quelque chose n'allait pas dehors...Tout était si calme si... bizarre on aurait dit que le temps s'était arrêté.

Hinata se décida enfin à sortir de sa maison miteuse, et s'apprêta à marcher le regard au sol pour arriver à son travail, quand soudain elle perçut sous cette pluie, plusieurs présences, une personne, puis deux, des dizaines se dirigeaient toutes en courant vers la même direction: la sortit de la ville.

Que se passait-il?

Puis l'une des personne, une femme, le chignon défait et portait encore sa nuisette, se dirigea vers Hinata qui recula par réflexe la personne lui parla...

-Eh toi! Tu ferais mieux de partir!

-p-pardon?

Ses yeux exorbitée et ses trait tirés la rendait affreuse elle criait furieusement était-elle folle?

-Idiote pars! Tu n'as pas vu les infos? C'est la fin! La fin!

-...?

elle mis ses mains sur sa tête en pleurant et partit en rejoignant le groupe.

-Je ferais m-mieux de rentrer je crois... Mais que ce passe t-il aujourd'hui? Pensa la pauvre Hinata

elle s'empressa de rentrer chez elle en courant presque...

pourquoi?

Parce qu'elle avait peur...

Mais à peine emprunta t-elle son habituelle ruelle étroite, ce qu'elle vit, elle ne put le décrire: un homme était par terre la bouche ouverte les yeux exorbités et se faisait dévorer par d'autres êtres il hurlait sa douleur en agitant les mains et les bras il était encore vivant certes pas pour longtemps. Les coupables de cet acte cannibale étaient trois et semblaient humains il continuaient de le manger si bien que la victime se tut morte baignée dans son sang et ses boyaux répandus sur le sol...

La puanteur de la mort et du sang empestait furieusement, Hinata fut choquée elle fut pris de vertige alors elle s'appuya contre le mur et ne put s'empêcher de vomir bruyamment ce qui fit relever la tête de ces espèces de cannibales.

La pauvre Hinata se releva et s'essuya la bouche de sa manche, elle pâlit encore plus lorsqu'elle vit que les trois être vivants la regardaient elle put s'apercevoir que c'était des hommes tout aussi morbide les uns que les autres, leurs visages ensanglantés ainsi que leur yeux éjectés de sang les rendaient encore plus horrible.

Comment ce monde pouvait avoir de telle abomination? Était-ce un mauvais rêve?

L'heure n'était pas pour réfléchir philosophiquement!

Il fallait qu'elle court, qu'elle s'enfuit, elle ne voulait pas leurs servir de nourriture...

Elle courut, les hommes bizarres à sa suite mais ils ne courraient pas de façon normale, ils courraient maladroitement se tamponnant contre toutes les poubelles et les murs se qui se trouvaient sur leurs chemin ce qui pouvait laisser supposer qu'ils étaient en partie aveugle.

Hinata ne regardait pas derrière elle et arriva dans une allée principale, mais elle tomba à terre les hommes l'avaient rattrapée l'un d'eux s'approcha et de ses main lui pris la gorge et la souleva Hinata fut terrorisé mais essaya de se dégager violemment mais l'homme possédait une force incroyable!

Elle manquait d'air, le souffle lui manquait, sa vue se brouillait... La jeune fille implora d'une voix quasi inexistante...

-La-lachez...m...oi...

Elle allait mourir... Sa morne vie sans but allait se terminer ici, et maintenant...

Review(s)? *w*