Disclaimer: Alors Mukuro mange mon pot de Nutella et rien que pour ça, il va payer. Je plaisante, les persos sont toujours à Akira Amano.

Note: voilà ma nouvelle fic sur mon couple préféré, le Mukuro/Tsuna même si cette fic sera un Tsuna/Mukuro. Et oui ! L'ordre à une importance mes ami(e)s ^^. L'histoire se situe après la bataille contre Byakuran donc risque de spoilers. Les parties en italique sont les flash-back de Mukuro. N'empêche j'ai hésité longuement à poster cette fic puis finalement je me suis dit: Qui ne tente rien, n'a rien ? ( voyez un peu l'auteur qui n'a pas du tout confiance en ce qu'elle écrit ) Alors voilà ! Bonne lecture.


Le combat contre Byakuran était fini. Les Vongolas avaient gagné et renvoyé leurs versions plus jeunes dans leur époque. Tous les dégâts qu'avait fait le chef des Millefiore était réparés et les Arcobalenos étaient revenus à la vie. D'ailleurs Colonello avait eut droit à des retrouvailles estampillés Lal Mich. C'est à dire qu'elle l'avait traité d'imbécile, frappé pour ensuite le serrer dans ses bras. Tsunayoshi, qui en vérité n'était pas mort, avait été également très heureux de retrouver Reborn. Bref tout allez bien sauf pour une chose où plus tôt quelqu'un : Rokudo Mukuro.

C'est pour lui que Hibari vint frapper à la porte de son pseudo boss un après-midi. Il trouva ce dernier entrain de crouler sous la paperasse à remplire.

_Hibari-san ? Je peux faire quelque chose pour toi ? Demanda Tsuna, étonné.

Son Gardien des Nuages ne venait pratiquement jamais dans son bureau sauf pour des rapports et encore...

_Je voudrais te parler de Rokudo Mukuro.

_Mukuro ?

_Depuis que l'Ananas est revenu de chez Byakuran, il agit étrangement.

Le Gardien du Ciel était étonné : depuis quand l'ancien préfet de discipline se préoccupait-il de l'illusionniste ? Mais il devait avouer que lui aussi trouvait que le comportement de son Gardien de la Brume avait changé. Certes pour quelqu'un de peu observateur Mukuro était toujours le même : manipulateur, moqueur, ironique,... Bref, ses traits de caractères habituelles. Mais Tsuna avait remarqué que Mukuro ne laissait presque personne le toucher et il lui arrivait de légèrement blêmir quand on évoquait Byakuran. Tsuna avait pensé que c'était juste le contre coup de son emprisonnement mais justement : il ignorait ce qui s'était passé pendant ce laps de temps. Mukuro refusait de lui en parler alors qu'ils étaient ensemble depuis deux ans.

Car oui, le Gardien du Ciel et celui de la Brume était en couple. Mukuro avait été touché par la gentillesse de son pseudo boss, sa joie de vivre et son sourire sincère. Il avait mit provisoirement de côté son ressentiment pour la Mafia et c'était mit à aimer son pseudo boss. Celui ci avait appris à connaître l'italien et c'était rendu compte qu'il était tombé amoureux de son gardien. Mukuro s'était déclaré le jour des 22 ans de Tsunayoshi en l'embrassant en pleine réception. Tsuna en avait était heureux même si il dut empêcher Gokudera qui, une fois son état de choc passé, avait voulu exploser l'illusionniste pour avoir osé faire ça à son cher boss.

_ Tsunayoshi, dit Hibari, l'Ananas n'est pas un faible herbivore. Mais ça pourrait devenir problématique si ce qui c'est passé cet après midi se reproduisait.

_Que c'est-il passé ? Demanda le boss des Vongola qui n'avait pas pus sortir de son bureau depuis ce matin. Trop de paperasse accumulé et un Reborn bien décidé à le faire travailler.

_On se battait mais après un coup de tonfa, je l'ai mis à terre et immobilisé. Il c'est soudainement figé avant de se débattre dans tous les sens. Il n'y aurait rien d'anormal si il n'y avait pas eu autant de panique dans ses yeux. En plus il n'a même pas pensé utiliser ses illusions. Dis-toi bien Tsunayoshi que Rokudo Mukuro n'a jamais eu peur de moi depuis la première fois où nous avons commencé à nous battre.

En effet, cela n'était vraiment pas normal et inquiétait Tsuna. Il devait savoir ce qui c'était passé entre Byakuran et Mukuro pour pouvoir comprendre ce qui tourmentait son gardien de la brume.

_Je vais en parler avec lui. Merci de m'avoir prévenu Hibari-san.

Mais il dut éviter un coup de tonfa et Tsuna regarda son gardien sans comprendre. Mais qu'est-ce qu'il avait dit ?

_Je ne t'ai dit ça seulement pour que tu raisonnes cet Ananas. Car si il devient faible, je n'ai plus aucun intérêt à vouloir le mordre à mort. Répondit le Gardien des nuages avant de partir.

Tsuna soupira mais bon, il ne pouvait pas changer la personnalité d'Hibari non plus. Si subitement ce dernier devenait un pacifiste convaincus et collait des smileys jaune souriant sur ses tonfas, il aurait très très peur pour la santé mentale de son gardien.

Le Decimo devait parler à son Gardien de la Brume. Ce soir se tenait une petite fête qu'avait organisé Haru et Kyoko pour célébrer la victoire leurs amis, il aurait peut-être la possibilité de parler à Mukuro.

Dans la soirée.

La fête battait son plein, la nourriture était délicieuse, la bonne humeur au rendez vous et... L'alcool coulait à flot. Gokudera buvait pas mal et venait même de surnommer la bouteille de Whisky « Juudaime-chan » et ne laissait personne y toucher. Yamamoto faisait des bras de fer avec Ryohei qui braillait des « Extrême ! » presque toutes les cinq minutes. Hibari qui n'avait bu qu'un verre, ne tenant pas l'alcool, tentait de repousser un Dino, invité pour l'occasion, bien éméché qui tentait de lui faire un câlin. Chose certaine, le blond allait souffrir. Lambo dormait déjà sur la table et Chrome, un peu pompette, riait aux éclats avec Kyoko et Haru. Tsuna souriait: n'ayant bu qu'un verre, il était parfaitement conscient de ce qui se passait et également du fait que Reborn filmait discrètement les invités pour avoir des moyens de pression sur eux. Le Gardien du Ciel se tourna vers Mukuro, il aurait voulu parler à ce dernier mais l'italien ayant participé au concour de boissons de Gokudera et Dino, il n'était plus franchement en état de tenir une vraie conversation.

Mais vers deux heures du matin quand il vit la plus part de ses gardiens s'endormir dans la salle, il décida de mettre un terme à la fête. Yamamoto ramena Gokudera qui se pendait à son coup pour tenir debout. Ryohei même si il avait bien bu restait extrême, il ramena donc Lambo et un Dino qui commençait à virer au verdâtre. Hibari retourna dans sa base, non s'en promettre de mordre à mort cet imbécile de Cheval Ailé. Tsuna s'approcha de Mukuro pour lui faire regagner sa chambre. Celui ci tourna une tête d'imbécile heureux vers son boss et amant :

_Oya Tsu-chan...Hic ! Ce costume te fait un de ses culs !

Ouah...Mukuro devait vraiment avoir trop bu. Tsuna rougit avant d'aider son gardien à se relever.

_Allez je te ramène dans ta chambre.

_Boss vous voulez de l'aide ? Demanda Chrome qui avait quand même un peu de mal à garder l'œil ouvert.

_Non c'est bon Chrome. Toi aussi va te coucher.

La jeune femme salua son boss avant de partir en titubant légèrement. Une fois arrivé dans les appartements du gardien de la brume, celui du ciel déposa Mukuro sur son lit et ce dernier partit dans un fou rire.

_Qu'est ce qu'il y a ?

_Kufufu..Ahahaha ! Y a une araignée ! Ahahaha.

Tsuna regarda son si craint gardien de la brume se marrer comme un gamin pour une araignée...Ah l'alcool.

_Tsu-chan, j'ai soif...

Tiens ? Avec tout ce qu'il avait bu, il avait encore soif ?

_Je vais te chercher un verre d'eau.

_Non de la vodka. Ça désaltère mieux. Répondit avec conviction l'illusionniste.

Le Gardien du Ciel secoua la tête avant de se lever pour remplir un verre d'eau dans la salle de bain du Gardien de la Brume. Quand il revint, Mukuro était à moitié dans les vapes mais il bu le verre que lui apporta son boss. Tsunayoshi s'assit à côté de l'illusionniste et se mit à caresser les long cheveux indigo de son amant. Au bout de quelques minutes, Tsuna se dit que même si l'occasion n'était pas la plus idéal, il devait quand même tenter la question au près de son amant. Et qui sait ? Peut-être que l'alcool lui délierait la langue.

_Ne, Mukuro...

Ce dernier tourna mollement la tête vers le jeune boss.

_Quoi ?

Le châtain hésita un peu avant de prendre son courage à deux mains.

_Qu'est ce qui c'est passé quand Byakuran t'as capturé ?

Malgré l'alcool qu'il avait ingurgité, Mukuro écarquilla les yeux avant de tourner le dos à son amant.

_Rien. Il ne c'est rien passé d'important.

Le visage de Tsuna s'assombrit. Il savait très bien que l'autre lui mentait et un sentiment de colère envers Byakuran commença à germer en lui.

_ C'est censé me convaincre ? Voyons Mukuro, je t'ai connu meilleur menteur que ça.

Mukuro eut un petit sourire amère que l'autre ne vit pas avant de répondre:

_ C'est parce que j'ai un peu trop bu Tsu-chan. Et je te l'ai dit: il ne c'est rien passé d'important.

_Et moi je te l'ai dit : je sais que tu mens.

L'ancien prisonnier de Vendicare soupira intérieurement : Où était donc passé son naïf petit boss qu'il pouvait mener par le bout du nez ? Le temps et les responsabilités l'avaient rendus plus mature même si il restait adorable et sensible. Ahhh...Il avait envie d'un autre verre d'alcool et vite.

_ S'il te plait Mukuro, tu sais bien que tu peux me le dire si il c'est passé quelque chose.

Tsuna se pencha et embrassa la nuque de son amant qui frissonna. Ce dernier se retourna et happa les lèvres du gardien du ciel. Ils échangèrent un baiser passionné, leurs langues se caressèrent, se taquinèrent et se séparèrent. Le Gardien de la Brume sentit l'alcool et le désir lui monter à la tête. Il avait envie du jeune homme, maintenant. L'illusionniste passa ses mains sous la chemise de son boss mais Tsuna les attrapa pour les immobiliser avec un sourire joueur.

_Mais Tsuna-kun...

_Tiens, j'ai n'ai plus droit au Tsu-chan ?

Mukuro fit un petit sourire à son amant en tentant de dégager ses mains.

_C'est parce que je commence à dégriser.

Ce n'était pas totalement le cas mais se faire couper dans ses mouvements commençait à lui rendre les idées légèrement plus claires.

Le Gardien du Ciel soupira avant de continuer d'embrasser son amant. L'italien répondit au baiser mais il tenta encore de dégager ses mains. Le japonais ne s'en rendit pas compte, trop occupé à embrasser et lécher la gorge offerte de l'illusionniste. Ce dernier contint un soupir de plaisir et il sentit une certaine chaleur envahir son bas-vente. Depuis quand Tsunayoshi était aussi entreprenant ? La prochaine fois il ne boirait pas autant. En plus, il n'aimait vraiment pas avoir ses mains immobilisés. Ça lui rappelait trop...

« Mukuro-chan~ »

Le Boss des Vongolas passa une main sous la chemise de l'illusionniste pour caresser la peau de son amant. Rokudo déglutit avant de commencer à se débattre un peu plus fort pour libérer ses poignets. Il aimait ce que lui faisait son amant mais ça lui rappelait trop cet enfoiré. Il se souvenait de tout, son visage, ses gestes, sa voix...

« Regarde ce que j'ai emmené pour ce soir. »

Non ! Il était mort ! Il n'y avait aucune raison pour que ça recommence.

« Mukuro-chan, je sens qu'on va bien s'amuser~ Lui murmura Byakuran avant de lui attacher les poignets aux barreaux du lit avec des menottes. »

La main du japonais glissa vers le boxer de son amant et celui ci craqua :

_ Lâche moi tout de suite !

Surpris par le brusque changement d'attitude de l'illusionniste, Tsuna le libéra et Mukuro le poussa pour se redresser rapidement, redevenu maître de lui même.

_Mukuro...Qu'est ce qui t'arrive ?

Demanda Sawada en avançant doucement la main vers son amant. Ce dernier s'écarta et lança un sourire factice à son boss.

_Kufufufu rien. Rien du tout. Au revoir.

_Atte...

Mais Tsuna ne finit pas sa phrase, Mukuro ayant déjà claqué la porte. Pourquoi son Gardien avait-il agit aussi étrangement ? Il avait sentit la peur s'installer dans la voix de l'italien au moment où celui-ci avait hurlé. Pourquoi ? Le visage de Tsuna s'assombrit : il fallait absolument qu'il sache ce qu'il c'était passé chez Byakuran. Il commençait à en avoir une petite idée mais cela ne lui plaisait pas du tout. Cependant, le japonais se demanda où avait bien pu aller l'illusionniste puisque c'était sa chambre...

Mukuro traversa rapidement le manoir et sans aucune considération pour l'heure, frappa à une porte. Il attendit quelque minutes avant qu'on vienne lui ouvrir.

_Mukuro-sama ?

Chrome, mal réveillée, regarda l'illusionniste qui lui fit un petit sourire d'excuse.

_Oya ma petite Chrome, je peux dormir dans ta chambre ce soir ?

_Mais le Boss ne vous avez pas ramené dans la votre tout à l'heure ?

_ … C'est juste pour cette nuit.

Elle laissa quand même rentrer Mukuro, malgré son sourire, elle sentait qu'il n'avait pas l'air bien et préféra ne pas lui poser de question.

_ Je peux t'emprunter ton canapé pour dormir ?

_Oui...Je retourne me coucher, bonne nuit.

_Bonne nuit.

Une fois que la Gardienne de la Brume ferma la porte de sa chambre, Mukuro alla s'allonger sur le canapé en cuir. Une chose était sur : Tsunayoshi-kun n'allait pas en rester là. Mais Mukuro refusait et refuserait de lui dire ce qui s'était passé...Parce, pendant ce laps de temps, il avait été assez faible pour... Mukuro donna un coup de poing dans le dossier du canapé en serrant les dents. Cette ordure de Byakuran était mort, il devait passer à autre chose.


Voilà ! Merci d'avoir lu ! J'espère que ce premier chapitre vous a plus. Le lemon n'est prévus que dans quelques chapitres donc il faudra prendre son mal en patience ^^ ( comment ça je suis méchante ?). Les reviews sont appréciées et motivent les auteurs ( même les méchantes tant quelles sont constructives). Bref, au plaisir de vous revoir au prochain chapitre. See you again !