Hey salut! Je suis nouvelle sur ce fandom et ça faisait longtemps que j'avais envie de me lancer, donc je profite d'un rêve que j'ai fait cette nuit pour poster mon tout premier OS sur One Piece ^^ Je bosse actuellement sur une fanfic plus longue, mais avant de la poster, je voulais que vous ayez une petite idée de mon écriture, et ce One Shot ciblé sur Ace est parfait pour ça! Il est très court, mais je pense que c'est suffisant pour un début :)
Il y a risque de spoil si vous n'avez pas vu l'Arc Marine Ford, donc ceux qui ne sont pas encore arrivé là, ne lisez pas, ce serait dommage! (Et puis c'est pas genre le petit spoil~) Voilà, j'espère que ça vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture!
Ses bottes s'enfonçaient dans le sable brûlant, son souffle était court et laborieux, il avait de plus en plus de mal à progresser dans ce désert aride. Ses cheveux noirs en pagaille virevoltaient à chacun de ses pas. Sa course était tellement folle et paniquée qu'il en avait perdu son chapeau. Ses yeux noisette étaient écarquillés, la sueur perlait sur son visage tacheté. Luffy courait à ses côtés en tant que spectateur, ne comprenant pas la situation dans laquelle lui et son frère se trouvaient. Mais Ace ne semblait même pas le remarquer, il continuait de fuir. Mais que fuyait-il ? Luffy se retourna, maintenant fermement son chapeau de paille sur la tête, mais il ne vit rien. Pourtant, lui aussi ressentait le danger, c'est pourquoi il courait aux côtés de son frangin. Jamais il ne l'avait vu aussi effrayé, aussi désemparé. Qui diable pouvait bien le poursuivre pour le mettre dans un tel état?
Ace commençait à ralentir, il était à bout de forces, mais il tenait bon, les dents serrées, retenant en vain quelques larmes salée qui venaient humidifier ses joues marquées par ses inséparables taches de rousseur.
« Tiens bon, Ace ! » pensait Luffy, le cœur serré.
Alors que le jeune garçon au chapeau de paille continuait sa course, il s'aperçut que son frère n'était plus à ses côtés, il n'entendait même plus le son de ses bottes sur le sable fin de cet interminable désert. À ce moment-là, il se stoppa et se retourna, ses yeux noirs débordants de larmes. Le corps d'Ace gisait sur le sol, ventre à terre. La chose qui le poursuivait avait dû le rattraper.
Luffy resta tout d'abord pétrifié sur place, le monde qui l'entourait devint soudainement silencieux, plus un souffle de vent, plus aucun mouvement, comme si le temps s'était arrêté. Le garçon ouvrit lentement la bouche avant de lâcher un cri de détresse qui résonna tristement dans ce désert fade.
« AAAACE! »
Chapeau de paille se précipita sur son frère, avant de s'agenouiller à ses côtés et de retourner son corps inerte, ne parvenant pas à stopper ses pleurs, le cœur serré. Il laissa tomber sa tête sur sa poitrine et se mit à hurler de chagrin, totalement abattu.
Luffy se réveilla enfin, totalement désorienté. Il restait allongé, sidéré et bouche-bée. Ce n'était pas la première fois qu'il rêvait de son frère après sa mort, et il savait que ce ne serait pas non plus la dernière. Le garçon ouvrit timidement la bouche, avant de murmurer d'une voix tremblante :
« A-Ace... »
Et voilà pour ce tout premier texte sur ce fandom, j'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir :)
Bye, portez-vous bien!
~Nifelheim
