Titre : Dépendant des autres
Pairing : Naru/Sasu
Rating : M
Genre : Yaoï, Humor, Hurt, Comfort
Crédit : Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, l'histoire provient de mon imagination.

Note de l'auteur : Voilà ma toute première fiction sur ce cite. J'espère que vous apprécierez mon travail à sa juste valeur !
J'ai écris cette fiction sur les handicapés car je trouve ça dure de les juger alors qu'ils sont comme nous tous des êtres humains. C'est un sujet qui me tiens vraiment à coeur et je veux montrer au monde entier (je m'emballe un peu mais c'est ce que je veux vraiment) ce que les handicapés endurent tout les jours, et aussi leur ressenti, même si je ne ressens pas se qu'ils ressentent.

Je veux vraiment faire passer un message positif, qui pourrait ouvrir des esprits bien trop fermés.

Car, pour tous le monde, les insultes, les injures sont très dure à encaisser. Et c'est ce que je montre dans cette fanfiction. Encore une fois, j'espère que vous apprécierez mon travail.


PROLOGUE,

Les paupières closes, j'essaie désespérément de trouver le sommeil, en vain. Je bouge dans mon lit et une sensation désagréable me prend.

Je me sens mal. Affreusement mal.

Nauséeux même. Je veux me lever mais je n'y arrive pas. Je sens comme des poids m'empêcher de faire le moindre geste. Quelque chose me gène, me perturbe même, mais là encore, je ne sais pas ce que ça peut bien être… Je me repositionne comme j'étais avant et j'attends un peu que le temps passe. J'essaye de nouveau de m'endormir, mais là encore, je n'y arrive pas. Il y a un truc qui me tracasse. Je ne me sens vraiment pas bien. Pris dans un élan de comprendre se qui cloche, je tente d'ouvrir les yeux. Pas moyen. C'est comme ci mon corps ne m'obéissait pas. C'est une drôle de sensation. Cela fait peur.

Alors j'attends. J'attends dans mon lit de fortune que Morphée me prenne dans ces grands bras rassurant et qu'il me berce pour l'éternité.

[...]

Le soleil se trouve déjà haut dans le ciel, et je continu de le regarder dormir.

Il a une tête affreuse.

Sa peau est pâle comme un linge. Non, elle est plutôt blafarde, semblable à un cadavre. Son visage, qui était si pulpeux, est devenu terne. Ces lèvres autrefois charnues et tentatrices et qui abordaient des sourires mesquins se sont transformées en des bouts de peau fripées, où les grimaces de détresse s'enchaînaient les unes derrières les autres. Elles sont devenues gercées et desséchées. Il possède des énormes poches noires en dessous de ces yeux inexpressifs et son corps ? ...

Son corps auparavant musclé et magnifiquement taillé est devenu maigre et svelte. Beaucoup trop mince à mon goût. Il a beaucoup changé. Il a tellement changé que je ne le reconnais même plus… Mon petit frère, l'idéal d'un dieu grec, qui faisait fantasmer autant les filles que les garçons est devenu une pauvre loque complètement dénuée de force et de courage.

Comment a-t-il pu changer en si peu de temps ?


Voilà la fin du prologue que j'ai réécris. Je le trouve un peu mieux qu'avant. Vraiment.
Cela me redonne même l'envie de la continuer !

Bref, je vous remercie de prendre le temps de lire mes écrits et surtout, de les commenter.

Sasu-chan3.


A suivre : Chapitre 1, Écœuré de soi